Chapitre 24

234 14 0
                                    

•Pdv Hoseok•

Moi : Tu veux bien sortir avec moi...?

Léa me regardait. Elle avait un grand sourire et riait doucement. Elle prit la fleur et me caressa la joue avec.

Léa : Yoongi a raison.. T'es trop mignon.

Je rougis.

Moi : Tu n'as pas répondu à ma question.

Léa : Mmmmh.... Je sais pas...

Moi :......

Léa : Toi, tu veux sortir avec moi ?

Moi : Ba... Oui...

Léa se mit à rire.

Moi : T'es méchante...

Elle se pencha doucement vers moi et me serra contre elle. Elle mit sa tête dans mon cou et me chuchota à l'oreille.

Léa : Oui.. Je veux bien..

Je me raidis. Ses lèvres caressaient mon cou. Des frisons me traversèrent le corp. Je ferma les yeux. Elle continua d'effleurer mon cou tendrement. Les frisons été de plus en plus fort et mon cœur battait la chamade. Cette sensation été tellement agréable... Je me rendis compte que j'avais oublier de respirer. J'entrouvris la bouche et me concentra sur ma respiration. Je retiens un petit gémissement et me mordis la lèvres inférieure.
Elle termina avec un baiser et se retira de mes bras.
Je soupira de satisfaction toujours en gardant les yeux fermés. Léa étouffa un petit rire.
Je rouvris les yeux et fit un sourire étonné.

Moi : Quoi ?

Léa : Tu as la chaire de poule..

Je rougis. Effectivement... J'avais la chaire de poule.
Je souris gêné et elle rigola.

Léa : Le grand garçon sensible...

Elle parti dans la cuisine et je la suivie. Elle me tendit un verre de Sprite.

Léa : Je t'avais prévu un verre de Sprite avec Yoongi.

Moi : Merci.

On s'installa sur la table avec nos verre de Sprite.

Léa : Es ce que je peux appeler Jimin ce soir et lui dire pour nous deux ?

Moi : Pourquoi ?

Léa : C'est mon complice.. À la base il fait des recherches pour moi à propos de toi. C'est le premier qui a su que je t'aimais. Alors j'aimerais qu'il sache avant les autres.

Moi : Si tu veux.

Léa : D'ailleurs, c'était compliqué de savoir ! Tu ne parle de tes sentiments à personne !? Jimin ne savais rien !

Moi : Je connais bien mes potes et je ne voulais pas qu'ils t'embêtent. Surtout que la discrétion c'est pas encore ça... Donc je voulais rien dire.

Léa : Je me demande comment va réagir Jimin quand je vais lui dire.

Il y eu un petit moment de silence. Je la regardais avec un petit sourir en coin. Elle rougis et baissa la tête.

Moi : Depuis quand tu m'aime ?

Elle releva la tête et rougis encore plus.

Léa : Je pense que je suis tombé amoureuse la première fois que j'ai dormis avec toi mais quand je m'en suis rendu compte c'était quelques semaine avant la soirée chez Namjoon.
Et toi...?

Moi : Devine.

Elle haussa les épaules.

Moi : La pizza en forme de cœur...

Léa : Tu as profité du fait qu'on faisait une blague pour me prendre les mains ??!

Moi : Tu comprend vite.

Je bu d'un trait le fond de mon verre et me leva. Léa resta assise et termina lentement son verre.
J'ouvris les placards et chercha un potentiel dîner pour ce soir.
Je pris deux boxs de pâtes instantanées.

Moi : Léa ? Ça te va pour ce soir ?

Léa : Nickel.

Je fis chauffer de l'eau et parti m'asseoir sur le canapé.
Léa me rejoint et s'assit près de moi.

Moi : Alors, ta journée ?

Léa : Tout c'est très bien passé. Y'a une fille simpa qui s'appelle Emma. On a presque les même horaires. Et toi.

Moi : Moi aussi tout c'est bien passé. J'ai retrouvé des personnes que je connaissais de l'année dernière.

L'eau se mit à bouillir. Je me lève et part preparer les pâtes et les apporter devant la tête. On passa la soirée à discuter avec nos pâtes. Vers 22h30, Léa me regarda avec des petits yeux.

Léa : Tu viens ?

Moi : Tu veux dormir ?

Léa : Mmh Mmh.

Je souris. Elle était trop mignonne. Je me lève et lui prend la main pour la tirer du canapé. Elle traîne un peu les pieds et s'assit sur son lit. Elle soupira.

Léa : Oooooo non... Je dois me mettre en pyjama..

Elle attrape son pyjama et part dans la salle de bain.
Je m'assois sur le lit en attendant. Je pris mon doudou dans mes mains et le regarda. Et dire qu'elle la serré en pensant à moi... J'étouffa un rire.
D'un coup, Léa sortie de la salle de bain.

Léa : J'avais oublier Jimin ! Bon je lui envoie juste un message. 

Elle venait de sortir de la salle de bain avec seulement son bas et un soutien-gorge. Je pris feu au moment même où je l'aperçu. Je mis ma main devant mes yeux. J'avais beaucoup de mal à me contrôler aussi... Si vous voyez ce que je veux dire...
Je me lève et me met dans le lit avant qu'elle se retourne et me voit.
Sous la couette j'étais en sécurité.
Léa retourna dans la salle de bain et j'essaya de me calmer. Malheureusement, elle revient rapidement.
Léa entra dans le lit et se blotti contre moi.
J'étais tellement gêné... Je lui tourna le dos.
Mais elle fut étonné.

Léa : Tu ne vas pas te mettre en pyjama ?

Moi :... Si si...

Léa : Qu'est-ce qu'il y a ?

Je savais très bien que ma voix été trompeuse..

Moi : Y'a rien t'inquiète pas.

Léa : T'es bizarre...

Plus elle me parlait plus je devenais rouge.

Moi : Mais tout va bien !

Léa : regarde moi.

Je soupira et me retourna face à elle..

Mon coloc... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant