Les deux fiancés reviennent vers nous main dans la main en rigolant.
Jungkook : Alors ? Namjoon à dit quoi ?
Jin : Ba quelle question ! Oui Bien sûr ! Qui dirais non à quelqu'un comme moi ?
Jin se la jouait avec humour et nous fit un sketch pendant deux minutes. Julie riait aux éclats et tout le monde se marrait. J'avoue que Jin est spécialement drôle.
Jin : Bon à moi ! Yoongi.. Fait nous un petit twerk ou bois 5 shots.
Je sais pas pourquoi je l'ai trouvé beaucoup moin drôle à ce moment là...
Moi : Hein ??
Jin : C'est soit ça soit tu bois 5 shots.
Moi : Mais... *soupire*
Je me lève de ma chaise et me mets en bout de table. Emma me regarde... Quelle honte... Twerker comme un imbécile devant elle, en plus je sais même pas faire.. Je me place donc en face de tout le monde et effectu la petit danse distinguée que j'étais censé reproduire. Tout le monde m'applaudit y compris Emma qui à l'air d'être morte de rire. Ça doit pas être si nul que ça.. J'ai au moin réussi à être drôle.
Je reviens à ma place et réfléchi à la prochaine personne que j'allais interroger. Jimin est tout rose et rigole hein peu pour rien. Je crois qu'il est bientôt soûl. Parfais.Moi : Mmmmh... Jimin...
Jimin : Oooooo non 😭
Moi : embrasse Léa ou bois 5 shots.
Jimin : hahahah... Yoongi je t'ai fait quoi pour que tu veuilles ma mort ?
Moi : Jimin Dépêche toi.
Jimin : Ok ok calme.
Hoseok me regarde avec des yeux de tueur et Léa rigole. Jimin s'approche. Hoseok se lève et se met devant Jimin.
Hoseok : n'y pense même pas ! Vas boire tes 5 shots.
Jimin : Je vais être ivre mort si je bois 5 shots cusec.
Hoseok : trouve une solution mais jamais... Tu feras ce gage.
Léa :....
Jimin : Bon ba j'ai une solution.
Hoseok : Alors ?
Jimin : Tu prends sa place.
Hoseok : Quoi ?
Jimin empoigna le col d'Hoseok et le tira vers lui fermement. Hoseok n'eut pas le temps de réalisé. Jimin l'embrassait déjà. Puis il retourna à sa place laissant Hoseok tout secoué. Léa le tira en arrière et le fit rassoir sur sa chaise.
Léa : Ahaha mon héro..
Elle lui fit un petit bisou sur la joue, ce qui le ramena à la réalité. Il sourit tout content.
Jimin : Alors ! Toi par contre tu vas mourir !
Namjoon : qui ?
Jimin : Taehyung !
Taehyung : *glups*
Jimin : sais tu où habite ma cousine ?
Taehyung se servi un shot et le bu sans broncher.
Jimin : d'accord je vois...
Taehyung : eummh... Emma, embrasse Yoongi.
QUOI ??? QUE VENAIT-IL DE DIRE ?!??!???
Mon Dieu... Enfin quelqu'un de sensé ! Bon.. Comment elle se sent.. Elle va peut-être boire le shot..
VOUS LISEZ
Mon coloc...
Fiksi PenggemarHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim