Yoongi été rouge comme une tomate.
Hoseok : Ba alors Roméo ? T'as perdu ta langue ?
Yoongi ne pu s'empêcher de sourire bizarrement malgré tout. Il semblait absent. Puis il retrouva son sérieux quelques secondes après. Il me regarda.
Yoongi : j'imagine que vous allez y aller ?
Moi : Heu.. Sûrement.
Je regarde Hoseok, il hoche la tête.
Hoseok : On va y aller. Bon.. Merci les gars c'était cool ! Bon courage Yoongi, j'espère que tu l'as reverra bientôt !
Dit-il à Yoongi en lui faisant un clin d'œil. Yoongi ne réagi pas. Je parti récupérer mes affaires ainsi que mon sac. Hoseok me regarda amoureusement et me pris la main tendrement en m'emmenant vers la porte d'entrée.
Jimin : Bon... Éviter de nous rappeler qu'on est célibataire ! Ça doit faire beaucoup de peine à Yoongi !
Tout les garçons et moi explosèrent de rire, tous sauf Yoongi bien évidemment.
Yoongi parti de la cuisine exaspéré, rouge comme une tomate. Taehyung, Jimin et Jungkook partir le rejoindre en riant.Hoseok : j'en connais un qui va se faire taquiner un long moment.
Namjoon et Jin rigolèrent.
Hoseok : Hahah bon.. On va y aller.. Salut les gars ! On refait ça hein ?
Jin : Oui absolument !
Namjoon : À plus tout les deux !
Hoseok ouvrit la porte et m'invita à sortir, quand soudain, jungkook lui sauta dessus.
Jungkook : C'EST QUOI CETTE BLAGUE ÉCRITE SUR MON FRONT ?
Namjoon et Jin explosèrent de rire.
Namjoon : C'est une petite vangence.
Jungkook fini par sourir. Les trois garçons nous firent des signe de la main. après un dernier regard, Hoseok et moi, avancèrent sur le chemin sans se retourner.
Sur le chemin du retour, je repensais à Emma. Il faut dire qu'elle avait été très bizarre hier soir. Que voulait-elle dire ? Je ne me souvenais pas de tout, mais une chose me restait en tête depuis..
"Oups.. Je ne dois rien dire.. Encore quelques années !" Avait-elle dit.. Pourquoi ? Pourquoi encore quelques années ? Et pourquoi ne devait-elle rien dire ? Hoseok me regarda inquiet.Hoseok : Tu pense encore à elle pas vrai ?
Moi : Ouais mais tu as entendu hier ? Elle a déliré... Elle a dit deux trois trucs mais c'était trop flou pour savoir ce à quoi elle faisais allusion. Elle doit avoir beaucoup de retenu quand elle est bourré..
Hoseok : Bon... Invite là. Il faut que tu lui dise que tu est inquiète pour elle. Si ça se trouve y'a rien de bien grave.
Moi : Mais tu sais on se connais depuis pas si longtemps et ça fait un peu bizarre de s'inviter comme ça.. Avec les garçons c'était drôle mais toutes seules...
Hoseok : alors propose lui d'allé boire un verre.
Moi : Ouais, je vais faire ça.
Hoseok : Moi je pense que tu n'est pas la seule personne qui pense à elle...
Moi : Tu pense à elle aussi ??
Hoseok : Mais non pas moi pffffff.. T'es mignonne quand t'es jalouse.
Dit-il en rigolant. Il m'attrapa la tête avec son bras et tout en rigolant il pris mes joues.
Hoseok : Tu sais bien que je pense qu'à toi ! Hahah.
Je souri.
Hoseok : Non je voulais faire allusion à Yoongi. Je ne l'ai jamais vu comme ça ! Tu peux pas comprendre mais... Il été MIGNON ! Crois moi... C'est rare.. Et surtout si il rougis. Donc moi je pense que Yoongi s'intéresse un peu à ta Emma.
Moi : C'est drôle. Emma je peux pas savoir... Je la connais pas très bien.. Mais j'ai l'impression qu'elle rougis très facilement. Je ne pourrais pas te dire si elle s'intéresse à Yoongi.
Hoseok : On va faire notre enquête ! Toi tu t'occupes d'Emma et moi de Yoongi.
Moi : Ok !
On fini par arriver devant l'appartement. Hoseok ouvris la porte. Je cour et m'étale sur le canapé. Hoseok me regarde de loin puis un petit sourir naquit au coin de ses lèvres. Il posa les clés sur le côté et s'approcha avec ce sourire toujours présent sur son visage. Je me tendis quand il fut à un mètre de moi.
Hoseok : Yaaaaaaa !
Il s'étala sur moi.
Moi : arf *tousse* pousse toi ! Hoseok !
Hoseok : il paraît que tu est une petite guerrière ?
Complètement allongé sur moi, il me regardait en riant. Son petit sourir coquin c'était transformé en un sourir attendri par la situation.
Moi : Arrête de me regarder comme ça.
Hoseok : je suis beau ?
Il me caressa la joue du bout des doigts. Je rougis.
Moi : Non.
J'etouffa un rire en voyant la tête étonné de Hoseok.
Hoseok : Alors je suis pas beau ?
Moi : Non, t'es éblouissant...
Il souri et me sera contre lui.
Moi : Et moi alors ?
Hoseok : Toi..? T'es un bébé.
Je le fusilla du regard. Il étouffa un rire.
Moi : Tu m'ebloui plus du tout là...
Hoseok : T'es belle Wesh ! T'es très belle même !
Je rigola satisfaite. Il y eu un blanc. Hoseok continuer de m'écraser. Ses yeux planté dans les miens.
Moi : Bon.. Tu comptes rester là jusqu'à quand ?
Hoseok : je sais pas... J'étais entrain d'y réfléchir..
Moi :.....
Hoseok : Tu veux que je parte ?
Moi : Non ! j'adore quand tu m'écrase les poumons... (Humour)
Hoseok : A bon ?
Moi : Non.. Pousse toi.
Hoseok : Ok mais que si j'ai un baiser.
Me dit-il d'un air provocateur.
Moi : *soupire*
Je prend sa tête entre mes mains et l'approche de moi. Il souris.
Moi : Attend petit malin, tu n'as pas encore gagn...
Il m'embrassa. Je fut d'abord surprise mais je répondit à son baiser. Au fur et à mesure qu'on s'embrassait, je fermais les yeux et plongea dans un rêve lointain.. Il mit fin au baiser et me regarda amusé.
Hoseok : Si.. J'ai gagné..
Son petit sourir en coin me fis rougir. Je souris gêné en évitant son regard.
Hoseok : Oooooooo !!! Tu rougis !!
Il m'attrapa les joues et rigola de plus belle.
VOUS LISEZ
Mon coloc...
FanficHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim