Emma parti dans une autre pièce et appela Léa.
Je l'a suivi du regard et repensa à hier soir.. Le rouge me monta aux joues. Je.. J'avoue que.. Ça me fait bizarre d'être comme ça.. C'est ça être amoureux ? J'aime Emma ? Sûrement..
J'aimerais tellement être seul avec elle un moment. J'aimerais lui dire.. Mais comment aborder le sujet... Difficile.. Qui pourrait m'aider ?
Pas Jungkook..
Taehyung ? Non non..
Jimin ? Hoseok sûrement pas ! Il va se venger. Jin je sais pas.. Et si Namjoon... Pffff.. J'arriverai jamais à lui dire... Je vais me débrouiller tout seule..Emma reviens dans la cuisine toute contente.
Emma : Léa et Hoseok arrive dans 20 minutes.
Julie : cool !
Candice : Si non vous faite quoi aujourd'hui ?
Namjoon : ba.. J'ai rien prévu pour aujourd'hui..
Les gars ?Jimin : j'ai mon week-end de libre.
Taehyung : J'avais réservé mon week-end pour toi candice ~~
Candice : pffff n'importe quoi...
Jimin : Arrêtez vous deux..
Jin : Julie ? Tu travail pas ?
Julie : C'est mon dernier week-end du mois. Je vais en profiter et le prendre maintenant.
Moi : J'en revient pas.. Vous êtes encore motivé après une cuite ?
Namjoon : Ba évidemment ! On remet ça ?
Jimin : Ouais ba trop fort non plus hein ! J'ai encore mal à la tête moi !
Jin : Non mais on fait une soirée soft. Genre... Oh ! Comme la dernière fois ! La première fois que Léa est venu avec Hoseok ! C'était trop bien !
Namjoon : Ouais j'avoue c'était drôle.
Moi : Ouais ok ça me va.
Julie, candice et Emma : vous aviez fait quoi ?
Taehyung : On avait fait des parti de carte, un karaoké et on s'était maté un bon film !
Julie : C'était quoi comme film ?
Moi : pffff.. 😂 devine.
Jimin : Ba c'était très bien !
Jin : blanche neige.
Julie : Non... Attendez sérieux ?
Emma : vous venez de me rappeler l'existence d'un disney..
Candice : Oooooo ça va ! J'ai eu pire moi !
Namjoon : comme quoi ?
Candice : Je sais plus quelle heure il était mais il était tard.. Et tae m'avais fait regarder pepa pig en mangeant dans pâte instantanée... Je vous jure..
Jimin : quand ? Attend... Où vous avez regardé ça ?
Candice : chez moi.
Jimin : Hein ??!!! Le soir ?!!? Que tout les deux ?!!???!
Candice : Tu veux quoi Jimin ? Une claque ?
Taehyung : Moi je veux bien une fessée.. 😚
Candice explosa de rire.
Candice : Mais t'es con... 😭😂
Il y'avait une bonne ambiance qui planait dans la pièce. C'était agréable. Les trois filles avait l'air de bien s'entendre. Elle ne faisait que rire et discuter.
De temps en temps, Emma et moi nous nous regardions et virions au rouge en tournant la tête. Elle m'arrachait des sourires non contrôlé.
Au bout de quelques minutes, on sonna à la porte.
VOUS LISEZ
Mon coloc...
FanfictionHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim