Chapitre 48

135 15 6
                                    

Nathan eu une petite sueur froide. Il ne répondit même pas et s'en alla s'en broncher.
Mes larmes coulait. Je me dépécha d'essuyer celles qui roulaient encore sur mes joues, mais on m'attrapa les mains. Yoongi, inquiet, s'était mis en face de moi.

Yoongi : Emma ? Qu'es ce qu'il t'a fait ?

Moi : il.... Il.. m'a tapé l'épaule...

Yoongi : Et ?

Moi : *grande inspiration* et... Il m'a dit que je n'étais qu'une ordure, que j'étais rien... Un cas désespéré.

Il me regarda meurtri, comme si ces mots s'adressaient à lui.

Yoongi : ce mec mériterait que je lui écrase la tête contre le mur... Je sais pas ce qui me retiens..

Moi : Non non ! N'y va pas..

Je m'étais arrêtée de parler. Yoongi essuyé une larme qui s'été échapper. Il eu un petit sourire plein de tendresse puis me regarda déterminer.

Yoongi : Si jamais il recommence.. Dit le moi.

Le métro arriva. Il avait l'air d'être un peu moin chargé que l'autre. Les porte s'ouvrirent et Yoongi m'invita à entrer dedans. Par chance, il restait deux place côte à côte. Yoongi s'assit et je m'assi à ses côtés. Le trajet durait quinze, vingt minutes.
Yoongi m'attrapa soudainement la main.

 Yoongi m'attrapa soudainement la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rougis pire qu'un piment. Il scruta immédiatement ma réaction.

Yoongi : Je me suis dit que ça ne te ferai pas de mal..

Il était aussi rouge que moi. C'était drôle et mignon. J'eu un petit sourire et soupira d'aise. Mon cœur battait fort et il se passa des choses bizarre dans mon ventre. Dès qu'il a pris ma main, je me suis senti protégée. J'étais un peu secouée aussi. Mais je flottais littéralement sur un petit nuage. Quand nous sommes enfin arrivé, toute la bande nous attendait. Yoongi me lâcha timidement la main et sorti avec moi du métro, gardant toujours un espace très réduit entre moi et lui. Léa me sauta au coup.

Léa : Emma ! Je suis tellement désolé ! Je te lâche pas la prochaine fois !

Moi : T'inquiète pas c'est pas ta faute. Y'avait beaucoup de monde. Je vous ai perdu de vu.

Jungkook : heureusement que Yoongi été là !

Moi : Oui ! D'ailleurs.. Eummh..

Je me tourna vers lui et lui adressa un petit sourir très reconnaissant. Il me souris en retour et je lui éfleura la main timidement.

 Il me souris en retour et je lui éfleura la main timidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Merci Yoongi...

Yoongi rougis instantanément. Je rangea vite ma main dans ma poche et cacha un sourire non contrôlé avec l'autre.

Léa me devisagea et arca un sourcil.

Jin : vite on va être en retard au laser game.

Tout le monde suivi le mouvement et on parti en direction du laser game.

•Pdv Léa•

Emma et Yoongi faisait une tête bizarre.. Ils nous cache quelque chose.. C'est sûr. Mais pour l'instant place au laser game. Jin marche devant et nous indique le chemin. On ressemble à un petit troupeau.
Arrivé en face du laser game, tout le monde entra et se dirigea vers le contoir où se trouvait sûrement le patron. Jin lui indiqua sont nom et prénom. Le monsieur lui montra l'entrée de la salle où on allait jouer. Jin le remercia et on parti en direction de cette dernière. En poussant la porte, nous arrivons dans une petite pièce avec plein de gilet par balle en plastique lumineux accroché au mur. Une dame nous accueilli et nous expliqua les règles à ne pas enfreindre durant la parti. Puis elle nous mit à chaqu'un un gilet.

La dame : Alors bien sûr on ne vise pas la tête ! Uniquement le gilet. Quand vous êtes touché, votre gilet s'éteindra pendant 5 secondes. Pendant ces 5 secondes vous ne pouvez plus tirer. Des questions ?

D'un coup, le gilet de Jin, Taehyung, Jungkook, Hoseok et Julie s'illumina. Ils étaient de couleur vert. Puis le gilet d'Emma, Namjoon, Yoongi, Jimin et le miens s'illumina en bleu. Je sauta au coup d'Emma.

Moi : yessss ! On est dans la même équipe !

Je jeta un coup d'œil à Hoseok et lui fit comprendre qu'il allait mourir. Il pouffa et me fis remarquer qu'il y avait Julie dans son équipe. Je fronça les sourcils. Il souris en levant les yeux au ciel. Je savais que c'était pour me taquiner mais ça marchait très bien..

La dame : près ?! Les bleus vous pouvais y aller !

Elle ouvrit une grande porte derrière elle. De la fumer en sorti donnant vu sur un espèce de labyrinthe dans la pénombre. Namjoon entra le premier, suivie de Yoongi et Emma. Jimin me regarda pas sûr de lui. Je lui attrapa le bras et m'engouffra dans la salle du laser game avec lui.

Jimin : Je te préviens.. Si tu comptes sur moi pour te protéger.. N'espère rien. Va chercher Hoseok.

Moi : T'es toi ! Vite il faut se cacher !

Mon coloc... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant