•Pdv extérieur•
Un mois s'est écoulée déjà depuis la dernière soirée. Nous somme le 1 octobre et Léa n'a toujours pas réussi à faire parler Emma. Elle est de plus en plus mal et ne parle presque plus. C'est comme si elle essayait de se faire toute petite. Hoseok commence aussi à se faire du soucis pour elle. Yoongi demande de temps en temps des nouvelle d'Emma.
•Pdv Léa•
Encore une journée de terminer. Comme tout les soir je rentre des cours et enlace Hoseok qui m'attend, impatient que je lui raconte ma journée.
Mais... Mes journées son moins drôles qu'au début de l'année... Comme Emma ne me raconte plus rien et que je passe plus des trois cart de la journée avec elle, je ne m'éclate pas trop.. J'essaye pourtant de lui parler de plein d'autres choses, de lui arracher au moin un petit sourire, mais rien. Elle m'inquiète.
Hoseok ne sais plus quoi faire.
Après le dîner, Hoseok et moi partirent se coucher.
Juste avant de m'endormir, Hoseok me serra contre lui et me chuchota.Hoseok : demain est un autre jour... Je suis sûr que tu vas arranger les choses. Emma te fais confiance. Essaie de penser à toi aussi.. Dort maintenant.
Je soupira et le serra à mon tour. Sa voix est tellement apaisante... Je ne tarda pas à m'endormir.
Le lendemain.
Le réveil sonne, je me lève et prend un petit dej avec Hoseok. Je me prépare et décide de me dépêcher pour arriver plus tôt que d'habitude. Je veux arriver avant Emma. Mais sur le chemin, trois grand gars me bloque le passage.
Moi : pardon... *d'une petite voix*
Un des gars, le plus grand, se penche vers moi.
Le gars : Hein ? Excuses moi ai pas entendu.
Moi : Es ce que vous pouvez me laisser passer s'il vous plaît ? *avec un ton plus sûre*
Le gars : Mais... Tu ne serai pas l'amie d'Emma par hasard ?
Moi : Si, pourquoi ?
Le gars : haha.. C'est donc toi son petit bouclier hein.
Moi : Quoi ?
Le gars : Mais il est tôt nan ? Tu viens faire quoi ici ?
Moi : j'attends Emma.
Le gars : Oooooo ba ça tombe bien, nous aussi.
Je fus étonné et resta malgré moi avec eux pour attendre Emma.
Le gars : Je m'appelle Nathan. Et toi ?
Moi : Léa..
Les deux autres gars dernière lui s'avencèrent.
Le deuxième gars : moi c'est Henry.
Le troisième gars : Et moi Victor
Ils commençaient à se rapprocher de moi en riant d'un air malsain. Ils finir par m'entourer. Le fait que je soit petite me rendais encore plus vulnérable et eux encore plus imposant et intimidant. Je commence à stresser. Les secondes durent des heures et Emma n'arrive toujours pas.. Qu'est-ce que ces garçons ont à voir avec Emma ? J'essaie de ne montrer aucun signe de stress ou de peur pour ne pas les encourager. Je garde un air sûr de moi et je garde les points serré.
Moi : vous pouvais me laisser respirer ?
Nathan : mais bien sûr.
Nathan à un grand sourire au lèvre. Il s'écarte et fait signe aux autres de faire de même.
Moi : vous êtes des amis d'Emma ?
Henry : haha.. Des amis de très longues dates...
Nathan et Victor etouffèrent un rire et acquiescèrent.
Nathan : On l'a connais depuis plus longtemps que toi.
Je déglutis. Nathan me fusiait du regard. Je baissa les yeux.
Victor : Oooooo ! Mais regardez qui arrive !
Emma sur le trottoir d'en face, le regard apeuré, la tête basse, s'approchait de nous.
Elle ne m'avais pas remarqué. Elle continua d'avancer. Quand elle arriva devant les trois gars elle s'arrêta et baissa la tête. Victor lui donna une grande tape dans le dos.Victor : Salut Emma ! En forme ?
Emma ne poussa aucun cris ni gémissement. Seule son visage décrivait la douleur. Elle été au bord de pleurer, mordant sa lèvre inférieur pour retenir ses larmes.
Choquée par ce qui venait de se passer, je pousse Victor et attrape Emma pour l'eloigner.
Moi : Pourquoi tu as fait ça ? *d'un ton énervé*
Victor : haha ne t'inquiètes pas. C'est comme ça qu'on se dit bonjour.
Moi : vous ne voyais pas que ça lui fait mal ??
Emma qui avait été surprise par mon intervention été devenu statique.
Nathan : Allé, c'était juste pour rire. De toute façon, on doit y aller. Salut Léa et à toute à l'heure Emma !
Nathan regardait Emma un sourir malsain au coin des lèvre. Les trois garçons s'en allèrent, nous laissant, moi et Emma toute seule.
Quand il furent parti, je me tourna vers Emma.Moi : Emma ? C'est qui eux ?
Emma ne répondit rien. Elle était toute pâle et molle comme un chamallow. Une larme coula sur sa joue.
Moi : Emma...
Je la prend dans mes bras et la serre fort.
Moi : pas question que tu aille en cours aujourd'hui.
Je lui attrape la main et l'emmene chez moi.
Dans le métro, Emma n'ouvrit pas la bouche. Elle resta figé durant tout le trajet.
Même dans la rue, elle ne dit rien.
Quand enfin nous somme arrivé dans l'appartement, Emma me regarda dans les yeux. Des larmes et des larmes ne cessèrent de couler. Ses lèvres été serré pour ne laisser passer aucun son.
Sans rien dire je la déplace vers le canapé et l'assoit.Emma : snif snif...
Je lui apporte des mouchoir et les dépose sur la table basse. Elle se sert et se mouche.
Ses larmes ne s'arrêtèrent pas pour autant.Emma : desolé... Merci... Snif..
Avait elle réussi à articulé.
Moi : Désolé ? Ne t'excuses pas.. Rien n'est de ta faute.
Emma : ces gars.. C'est pas des amis..
VOUS LISEZ
Mon coloc...
FanfictionHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim