•Pdv jin•
Ce matin, je suis d'humeur joyeuse. J'ai envie de voir du monde et de terminer mon week-end avec un sourire grand comme ça ! Hier soir j'ai envoyé un texto à Julie.. Et on a finalement parlé jusqu'à très tard 😁. Je suis trop content ! Je lui ai demandé de venir aujourd'hui à la maison, et elle a dit oui ! Aujourd'hui je dois être encore plus beau que d'habitude !
Aaaah... Julie, tu m'auras fait tourner la tête plus d'une fois..
Je la connais depuis quelques années déjà.. On était dans le même lycée.. Même si j'étais souvent avec mes amis, c'était une bonne amie. On avait déjà fait de la cuisine ensemble et on voulait tout les deux faire quelque chose dans la restauration. On s'est perdu de vu après le bac mais je l'ai retrouvé quelques années après dans un petit restaurant alors que j'y allais à la base pour faire un stage. Pendant mon stage, je la voyais tous les jours.. Elle venait en cuisine de temps en temps pour voir ce que je faisais. Quand le plat était près à être servi, elle le prenait et l'emmenait à la table qui l'avait commandé. Parfois, une serveuse prenait le relais et Julie venait en cuisine avec moi. Elle est très doué pour les crèmes anglaise et les petites pâtisseries. Elle faisait les dessert et moi les plats. Le chef nous trouvait très efficace à deux et nous félicitait souvent à la fin du service en nous offrant un verre qu'on buvait ensemble autour d'une table en se racontant des conneries. Comme dans un film romantique.. Je la raccompagner tous les soirs chez elle et passait mes journées à ses côtés. Après quelques mois.. Ce fut la fin du stage.. Et ce rêve fut fini. C'est à ce moments là que je me suis rendu compte que je l'aimais éperdument. Mais.. J'ai dû continuer mes études et trouver d'autres stages.
Avant de partir, Julie m'avait dit qu'elle resterai dans ce restaurant car elle s'y plaisait vraiment et donc que je pouvais, si j'avais le temps, venir boire un verre quelques minutes. Le chef avait ajouté "et venir donner un coup de main !" En me regardant amusé mais espérant que je viennes quand même.
Vous vous doutez bien que j'ai dis oui à tout ce qu'elle m'avait demandé. Donc tous les soirs quand je pouvais, je venais là voir et attendais qu'elle ai fini son service, assis à une table dans le restaurant avec une boisson pour pacienter. En suite, on sortait dehors et on discutait 1 ou 2 heures, après je la ramenais chez elle. J'ai fait ça jusqu'à aujourd'hui.. Et maintenant elle vient chez moi de temps en temps, et je m'apprête à la recevoir dans quelques heures ! Je suis tellement content !
Je lui ai dit de venir faire un gâteau avec moi avant que les autres arrivent..
Je part sous la douche et allume l'eau. Je frotte mon visage pour me réveiller et attrape le savon. Je veux être parfait, sentir bon et briller ! Je fais mousser mes cheveux et mon corp. Je ressemble à un bonhomme de neige. Je prend toute la mousse de mes cheveux et me fait un grande barbe. Je commence à rire tout seule et imite le père Noël.Yoongi : ok..... Je crois que je me brosserai les dents plus tard.. 😐
Automatiquement, je cache, très gêné, mon entre jambes avec mes mains et vire au rouge.
Moi : AAAAAH ! YOONGI ! DÉGAGE !! TA MÈRE T'A JAMAIS APPRIT À FRAPPER AVANT D'ENTRER ??!
Yoongi : et la tienne ne t'a jamais apprit à fermer la porte ?
Moi : VAS T'EN !!!
Yoongi s'en va en rigolant laissant la porte grande ouverte. Je soupire d'agacement. Je sort de la douche,furtif, et tend le bras pour attraper la poignée.
Namjoon : jolies petites fesses Jin ~ 😏
Je sursaute et glisse sur le carlage. Je tombe violament sur mon pauvre arrière train et pousse un cri de douleur. Je tourne la tête vers Namjoon et me rend compte qu'il a tout vu.. Je suis rouge comme une tomate.. Je cache mes parties intimes maladroitement et essaye de me relever. Namjoon, qui est bien évidemment mort de rire, me tend une serviette. Je m'enveloppe dedans et me relève, une douleur fulgurante à l'arrière train.
Moi : aiiii.. 😣
Namjoon : pffff.. Hpfm.. Haha.. Ça.. Hihi.. Ça va ? Oooo.. Le fou rire... J'ai mal au ventre... Tu peux marcher ?
Je le regarde énervé et fronce les sourcils.
Moi : 😑
Namjoon : haha désolé mais c'était trop drôle 😭😂
Moi : parle pour toi 😭
Namjoon : Bon.. Je te laisse, je vais prendre un petit déjeuner.
Je le laisse s'en aller et ferme la porte avant de retourner sous la douche. Je me raince et me sèche puis m'habille et me coiffe. En sortant de la salle de bain, ma douleur à l'arrière train s'intensifie..
Je peine à descendre les escaliers jusqu'en bas. Petit à petit, j'avance pas à pas, très lentement..Yoongi : oula... Le père Noël est plus tout jeune à ce que je vois..
Namjoon : haha 😂 tu veux un petit massage papi Jin ?
Moi : venez m'aider au lieu de vous foutre de moi !
Namjoon et Yoongi rigolent et s'avançent vers moi. Namjoon me prend sur son dos. Je pousse un gémissement de douleurs.
Moi : AAAAIII !!! Doucement s'il te plaît 😭😭
Namjoon : Ba oui mais je peux pas faire mieux là !
Yoongi : Attend le prend pas comme ça..
Les garçons essayent de m'aider. Finalement on descend en bas sans problème.
Moi : haa.. Comment je vais faire.. Julie arrive dans 20 minutes..
Namjoon : Ba tu as 20 minutes pour te reposer..
Yoongi : mets un truc chaud dessus.. Ça va atténuer la douleurs.. Et mets de l'arnica sur tes fesses rose tu vas voir ça va passer 😂
Les garçons rigole et s'en vont me laissant seul sur le canapé. Cinq minutes plus tard, je me lève et essaye de marcher normalement. Mais ça fait toujours aussi mal.. Je vais avoir un très gros bleu..
Jimin : Salut Jin ! La forme ?
Jimin passe derrière moi et me donne une énorme fessée.. Cette fois je hurle. Je mets mes mains sur mon malheureux fessier.
Jimin sursaute surprit par ma réaction.Jimin : euh.. Je t'ai fait si mal que ça ? 🤭
Jimin à l'air inquiet, il m'interroge du regard.
Jimin : Jin ? Ça va ??
Moi : gnnn... Non.. Je suis tombé dans la salle de bain ce matin.. 😖
Jimin : Oooooo 😰 désolé désolé !
Jimin tout confus part dans la cuisine. Je le regarde partir et essaye de m'asseoir une nouvelle fois sur le canapé. Quelques minutes plus tard, Jimin reviens avec une bouillotte.
Jimin : desolé.. Allé.. Mets toi sur le ventre..
Je lui obéi. Il pose la bouillotte sur mon arrière train.
Jimin : maintenant tu reste comme ça pendant un moment et detends toi.
Je reste sur le ventre, la bouillotte sur le fessier. C'est la plus agréable des situation...
Yoongi qui passe par là s'arrête et me regarde, le sourire au lèvres..Yoongi : pffff... Même comme ça il est beau 😂
Moi : très drôle !
*dring*
Oo non ! C'est elle ! J'essaye de me lever mais Jimin se précipite et m'interdit de bouger et parti ouvrir. Je n'eu pas le temps de me dégager du canapé.. Julie été déjà là..
Julie : Salut Jimin ! Oo ? Jin ? Pourquoi tu es comme ça ? 😂😂
VOUS LISEZ
Mon coloc...
FanficHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim