Chapitre 32

215 17 3
                                    

Yoongi avait l'air impatient. Il se mordillait le bout des doigts et ne disait pas un mots.
Hoseok, lui discuté avec moi et les autres garçons qui dînaient tranquillement. Plus le temps passait, plus Yoongi devenait bizarre. Il regardé sa montre de temps à autre et recommencer à mordiller ses doigts.
Au bout d'un moment Namjoon le regarda attentivement pendant cinq bonnes minutes. Puis il me regarda.

Namjoon : Léa ? Tu connais Emma depuis combien de temps ?

Moi : Depuis la rentré seulement.

Namjoon : Oooh.. Je pensais que c'était une amie de longue date. Vous avez des amis en commun ?

Moi : Non plus.

Namjoon : Elle t'as présenté ses amis alors ?

Moi : Heu... Justement.. Je ne pense pas qu'elle en ai.. Mais je crois qu'elle connaît des gens à la fac, le problème c'est qu'elle n'a pas envie d'allé les voir..

Namjoon : Mmmmh... Ça doit pas être facile tous les jours pour elle.. On va la faire rigoler ce soir ! Si elle est simpa, ce serait trop bien de s'en faire une nouvelle amie !

Moi : Ouais ce serait super pour elle ! Vraiment merci de l'accueillir.

Namjoon me fis un petit sourir.

Namjoon :  Elle a quelqu'un ?

Moi : Non.

Namjoon : Hahah c'est bon à savoir !

Namjoon avait posé son regard sur Yoongi discrètement en souriant. Yoongi lui avait l'air d'être toujours dans ses pensées. Jimin qui s'apperçu du comportement de son ami, se leva et se mit devant lui.

Jimin : yooooooooonnnngiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Yoongi : Mmh ?

Jimin : Tu pense à quoi ?

Yoongi : j'écoutais la conversation.

Jimin : Moi j'ai pas écouté.. Tu me fais un résumé ?

Yoongi le regarda dans les yeux et gromela.

Yoongi : Tu m'énerve.... Nam pose des question sur Emma. C'est bon ?

Jimin : Tu es énervé ?

Yoongi : Non. Pourquoi ? J'ai l'air ?

Jimin : très légèrement...

Yoongi : a bon..

Jimin fit échapper un rire. Yoongi ne lui prêtait aucune attention.

Jimin : Mais tu nous fais quoi là ? Un caca nerveux ?

Yoongi : Mais tu as fini de m'embêter ?!
Gromela-t-il.

Il poussa Jimin qui recula doucement vers sa place.
Je n'osais pas trop l'aborder dans ces moments là. Je préfèrais rester silencieuse. Il y eu un petit blanc pendant quelques segondes. Quand tout d'un coup, Taehyung éternua fortement dans toute la pièce.
Jin sauta au plafond.

Jin : AAAAAAH !!!!!! T'es fou ??? J'ai failli faire un arrêt cardiaque !!!!!!

Taehyung : sniff.. Héhé.. Désolé...

Puis les discussions de tout à l'heure reprirent. On parlait de tout. On riait. On avait aussi recommencé une parti de carte. Jusqu'à ce que Emma sonne enfin à la porte. Jungkook se leva et parti ouvrir. Je parti derrière lui pour que Emma ne soit pas mal à l'aise.

Jungkook : Hey hey~~ Emma, bienvenu~~

Jungkook avait ouvert et c'était adossé au mur tout en la regardant d'un air provocateur. J'etouffa un rire et le tira en arrière.

Mon coloc... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant