Chapitre 26

247 16 2
                                    

Le réveil sonne. J'ouvre un œil. Hoseok attrape son portable et éteint l'alarme. L'un contre l'autre, on se réveille ensemble. Hoseok me regarde amoureusement.

Moi : Bonjour..

Répondis-je intimidé.

Hoseok : Bonjour, bien dormi ?

Moi : Mmh mmh.

Il sourit et me fis un petit baiser sur le nez. Il s'assit et laissa tomber la couette sur ses jambes. Je pu admirer son corp de A à Z.
Hoseok remarqua que je le fixais et rougis. Il rattrapa la couette et se cacha.

Hoseok : Hé ! Perverte va !

Je ris. Hoseok tira la couette brusquement pour se venger. J'étais dénudé ! Je surtaute et me jette sur la couette pour la récupérer. Hoseok rigole.

Hoseok : C'est pas juste. Moi aussi j'ai le droit de profiter de la vu !

Moi : Rend moi ça !!!

Hoseok me lance la couette à la figure et cour à la douche.

Hoseok : Aujourd'hui, c'est moi en premier !

Je souris et me rallonge sur le lit. J'attrape mon téléphone et vois "4 messages de Jimin il y a 7h"
J'ouvre les messages.

Jimin :
-Non ??? Sérieux ?????
-Vous sortez ensemble ????
-Bien joué chacal !!! 😆
-Il faudra que tu me raconte !! 😘😏😳

Je souris et lui répondis :

Moi :
-Oui !!!!! Tellement contente !!!!
-Trop hâte de tous vous revoir !
-yoongi est déjà au courant.. On c'est fait grillé. Il est venu à la maison. Je te raconterai. 😘

J'envoie mes derniers messages et pose mon téléphone sur ma table de nuit. Je me lève prend mes vêtements et remet juste mon pyjama pour ne pas être nu. Je m'assis sur le lit attendant que Hoseok finisse avec la douche.
Quelques minutes plus tard Hoseok sorti et me laissa la place.
Je pris ma douche et me prépara tranquillement. Quand j'eus fini, je parti rejoindre Hoseok dans la cuisine. Il me vit arriver et me regarda en se mordant la lèvre inférieure.

Moi : Pervers !

Il souris et me fixa toujours aussi intense un tasse de café à la main. Il bu une gorgé et s'accouda au bord de la table.

Hoseok : Les garçons font un truc le week-end prochain. Tu veux venir ?

Moi : Ouais !!!

Hoseok : Ok je leurs dis !

Hoseok pris son téléphone et envoya un message. On termina notre petit déjeuner et je parti prendre le métro.

Emma m'attendais devant l'entrée. Je parti la rejoindre et lui offra un cookie comme promis.

Emma : Alors ?? Ton collocataire ?

Moi : On sort ensemble !!

Emma : Iiiiiiiiiiiii ! Génial !

On était toutes les deux en train de rire. Emma été trop contente pour moi. Elle voulait absolument le rencontrer et voir sa tête.

Moi : Toi, tu as quelqu'un ? Ou tu crush sur un mec...?

Je la regardais avec un petit sourir en coin.
Malheureusement, son sourire diminue..

Emma : J'ai pas eu tellement le temps pour les garçons.. Mais peut-être que cette année, j'en trouverais un !

Moi : Si non moi je peux t'en présenter !

Elle me souris et on parti en cours.

Toute la journée se passa bien mais vers la fin Emma et moi avions dû nous séparer à cause de nos emplois du temps. Elle avait l'air d'être stressé à chaque fois qu'on se séparait. J'étais inquiète pour elle.
Je pu renter un peu plus tôt à la maison ce jour-là. Sur le chemin du retour, je decida de prendre un goûter et d'aller me poser au parc monceaux pour réviser mes notes. Je regarda les différents métros et pris celui qui m'y conduirait. Je savais que c'était un peu plus loin de l'appartement mais j'avais envie de prendre l'air. Quand je fut enfin arrivé, je marcha jusqu'à une petite boulangerie et acheta une viennoiserie. Puis je me dirrigea vers le parc monceaux. Je marcha jusqu'à l'endroit où Hoseok m'avait acheté le ballon. je m'assi sur un banc et commença à manger mon goûter tout en revisant mes notes.
Soudain, mon téléphone sonna.
C'était maman. Je pris mon téléphone et répondit.

Moi : Allo ? Maman ?

Maman : Léa ? Coucou ma chérie ! Ça va ? Ta rentrée c'est bien passé ?

Moi : Oui super maman ! J'ai rencontré une fille qui s'appelle Emma. Très simpa. Et les filles ? Leur rentrer ? Tout ce passe bien ?

Maman : Oui, ne t'inquiètes pas tout va bien pour elles ! Tu leurs manque beaucoup.

Moi : Oui.. Elles aussi me manque.

Maman : Ton collocataire ? Toujours aussi gentil ?

Cette question me fis begailler.

Moi : Heu.. Ou.. Oui oui très simpa !

Maman : Ok... Vraiment ?

Moi : Oui oui adorable !

Maman : Bon...

Moi : Il m'a présenté ses amis, ils sont très simpa aussi. Je commence à me faire quelques amis c'est cool.

Maman : Bon et bien t'en mieux ! Je suis super contente pour toi.

Moi : Papa va bien ?

Maman : Il va bien, mais tu lui manque aussi. Ça fait bizarre de plus t'avoir à la maison. Fini vite tes études !

Moi : T'inquiète pas maman, je viendrai vous voir pendant les vacances. À moi aussi vous manquez !

On discuta encore quelques minutes avant de se dire au revoir et de raccrocher. Je termina ma viennoiserie et rangea mes affaires. Juste avant de partir, j'aperçus le vendeur de ballon. Je voulais en prendre un pour Hoseok. Je marcha vers lui et regarda lequel prendre. Je prend le même ou alors un différent ? Finalement j'aperçus un cœur rose. C'était plutôt simple mais je voulais prendre ce ballon là. Je le pris, paya et rentra avec. Je dû le prendre dans le métro. J'avoue avoir un peu galèré.
J'avais hâte de l'offrir à Hoseok !

Mon coloc... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant