Infirmier : quelqu'un veut venir voir Marie ?
Tout le monde s'exclame et s'agite.
Tout le monde : Moi !!!!
Infirmier : oula ! Calme ! Heu.. Joséphine je suis désolé mais vous ne pouvez pas quitter votre lit pour l'instant..
Joséphine affiche une petite mine déçu et triste.
Infirmier : ne vous inquiétez pas, on va bientôt vous mettre dans la même chambre. Pour ceux qui veulent voir Marie, c'est la chambre 117.
L'infirmier s'en alla.
Jojo : Ok.. Bon ba allez-y.. Je vous attends. Mais revenez vite pour me dire comment elle va !
Jungkook : Oui t'inquiètes.
Moi : bien sûr 😊
Taehyung : Ba évidemment ! Mais de toutes façons on va pas te laisser toute seule, n'est-ce pas Jimin ?
Jimin : 😑
Moi : Allé.. Tu vas pas laisser jojo toute seule..
Jimin : et toi ? Tu laisse jojo toute seule ?
Moi : Ba non puis ce que je la laisse avec toi 😁
Jojo : Bon, Jimin reste avec moi si non je la connais, elle va nous soûler.. 🙄
Jimin : Ouais.. Ok. Je garde les bonbon alors !
Jungkook : Attend.. J'en prend juste un peu pour Marie.
Je regarde Jimin du coin de l'œil et sourit malicieusement. Un sourire que je partage avec Taehyung qui lui aussi a l'air d'avoir la même idée que moi. Ces deux là.. On va les caser ensemble 😈
Jungkook, Taehyung et moi sortons de la chambre et nous dirigeons vers celle de Marie. Machinalement, j'attrape le bras de Taehyung pour marcher à côté de lui, mais à mon plus grand étonnement, il le rejeta. Je lui lance un regard interrogatif.Moi : Ba ? J'ai plus le droits de te tenir le bras maintenant ?
Taehyung me regarde en fronçant les sourcils.
Taehyung : Tu pourras faire ça au mec que tu aime tant ! Celui qui t'as demandé ton numéro. 😑
Moi : Non mais t'es sérieux là ?
Taehyung : Oui.. Très sérieux.
Moi : Mais taeee.. 😫
Taehyung : Tu ne peux plus me coller comme ça ! Va voir ton mec !
Je lui donne une tape sur l'épaule et continu de marcher à côté de lui les bras croisé. Jungkook est devant nous, avançant d'un pas pressé.
Taehyung : Jungkook, ralenti.. Elle va pas s'envoler ta chérie..
Jungkook se retourne pour nous montrer l'expression de son visage. La blague de Taehyung ne le faisait à parement pas beaucoup rire. Taehyung laisse échapper un petit rire.
Taehyung : dit donc, ça rigole pas avec toi !
Arrivé devant la porte de la chambre de Marie, Jungkook toque timidement puis ouvre doucement la porte.
Jungkook : Marie ?
Marie : j..Jungkook ??
Sa voix est faible.. Jungkook se précipite jusqu'à son lit et se penche au dessus d'elle.
Jungkook : ça vas ?? Tu vas t'en sortir hein ??
Marie est allongé sur le dos dans un lit d'hôpital, la jambe gauche tenu par des barres de fer et un bandeau sur le front déjà rougis par son sang qui devait encore un peu couler. Taehyung et moi entrons dans la pièce. Je m'approche de Marie et lui fais un petite sourire amical tout en évaluant son état du regard. Jungkook est très pâle et se tient au lit de Marie.
VOUS LISEZ
Mon coloc...
FanfictionHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim