Chapitre 70

115 12 8
                                    

Jungkook me regarde droit dans les yeux, un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres en voyant mon étonnement.

Jungkook : J'ai réussi à te surprendre pas vrai ?

Tout en essayant de retenir mes joues de rougir et de contenir mon hystérie, je me lève et me positionne devant lui.

Moi : effectivement.. Qu'est-ce qui t'amènes ?

Jungkook : Ahaha eummh.. Ba j'avais envie de te voir 😅

Mon dieu mon dieu.. Je dois absolument calmer mon rythme cardiaque !

Moi : Aaaah ba cool ! En plus tu pouvais pas mieux tomber, j'ai fini de bosser.

Jungkook : ba dans ce cas, tu veux bien venir prendre un petit quelque chose en terrasse avec moi ?

dans ma tête : ejebzksnzknfjfndkskzk yaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuu !!!!*

Moi : ok !

Jungkook et moi sortons de ma chambre. Joséphine sur le canapé du salon, nous regarde passer et mettre nos manteau.

Jojo : vous partez ??

Moi : Oui

Jojo : où ?

Moi : Depuis quand tu joue les flics toi ?

Jojo : Depuis que tu part avec un mec plus âgé que toi dans la rue toute seule...

Jungkook : On a le même âge et on est juste amis..

Jojo : C'est ce qu'ils disent tous..

Moi : sérieusement jo... T'es chiante.

Jojo : Je sais. Profitez bien ! Salut !

Je ferme la porte et commence à marcher à côté de Jungkook. Le vent rend ses cheveux encore plus beau.. Ça fait tellement bizarre de le revoir après tout ce temps..
Il fait super froid aujourd'hui. J'ai le visage glacé.

Jungkook : haha trop chou 😂

Moi : Quoi ?

Jungkook : T'as le nez tout rose 😂

Moi : pffff toi aussi 😂

Jungkook : Ça m'a fait bizarre de revoir joséphine.. Elle a beaucoup changé..

Moi : à bon ?

Jungkook : Ba.. Avant quand on était petit.. 😂 elle était en pleine adolescents quoi..

Moi : à oui.. 😂 c'est vrai que c'était quelque chose.. Les bagues.. L'acné.. La pauvre..
Mais moi ? J'ai pas changé ?

Jungkook : Non toi t'as la même bouille de gamine qu'au collège 😂

Moi : haha méchant !

Je lui tape l'épaule en rigolant.

Jungkook : Non je rigole. Tu as pas mal changé toi aussi..

Moi : genre ? Qu'est-ce qui a changé ?

Jungkook : euh... 😅

Moi : Bon à part mes formes.. Gros pervert 😑

Jungkook : Hein.. Mais heu.. Non ! Pas du tout ! Ton visage à changé.. T'as moins de joues comme avant.. T'as un visage de femme maintenant.. 😅

Jungkook commence à rougir. C'est assez marrant de le voir comme ça. Ça faisait longtemps.

Moi : Pfffff t'es trop drôle..

Jungkook : et moi alors ? Qu'est-ce qui a changé ?

Moi : Heu.. Tu as.. Tu as pris du muscle.. Et tu as encore grandit.. Tu fais mesure combien maintenant ?

Mon coloc... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant