Je part dans la salle de bain avec l'arnigel. Cette fois, je m'assure de bien fermer la porte.
Je baisse mon pantalon et met un noisette d'arnigel sur le bout de mes doigts. Le gel est froid et je sursaute quand il entre en contacte avec ma peau, sensible à cette endroit.
Je vous passe les détails de cette scène. Je fais vraiment pitié..Quelques minutes plus tard, je redescend les escaliers et vois Julie, m'attendant sagement sur le canapé avec la bouillotte.
Julie : Aah ! Te voilà, c'est bon ?
Moi : Oui j'en ai mit. Ça agit en combien de temps ?
Julie : eummh.. Y'a pas vraiment de temps.. C'est en fonction de ton hématome. Si il est important ou si c'est un hématome anodin. Mais t'inquiètes la douleur va s'atténuer.
Je m'installe sur le canapé et m'allonge sur le ventre.
Moi : C'est bon tu peu remettre la bouillotte..
Julie : justement.. Non..
Moi : Pourquoi ?
Julie : j'ai demandé quelques conseils à ma mère quand tu étais dans la salle de bain, et elle m'a dit que pour faire dégonfler un hématome, il faut mettre des glaçons dans un sac ou un torchon et refroidir la zone. Ne t'inquiètes pas tu n'as pas besoin d'enlever ton pantalon.
Moi : Quoi ? Mais on est en plein mois de décembre !
Julie : Tu veux guérir ?
Moi : Je te déteste 😫😫
Julie part dans la cuisine toute contente de faire la petite infirmière. Je soupire, le sourire au lèvres.. Ça rend vraiment fou d'être amoureux..
Elle revient avec un torchon plein de glaçons.Julie : prêt ? Je le pose tout doucement..
Moi : ok.. Glps.. 😖
Je contracte tous mes muscles. Le froid du torchon me fait l'effet d'un contacte électrique.
Julie passe sa main dans mes cheveux et les caresse en souriant. Je pousse un petit cri de surprise et rougis instantanément.
Elle descend progressivement vers ma nuque puis mes épaules et termine par mes trapèzes et mes omoplates.Julie : wooow.. T'es super tendu !
Moi : haha 😅 ba c'est super froid..
Julie : bouge pas, détends toi.
Julie commence à me masser le dos. Enfin un moment agréable ! Je me laisse complètement partir et commence à somnoler de bonheur. Je ferme les yeux et ne dis plus rien. Julie est étonnamment très doué pour les massages. Elle connaît tous les points sensible et agréable. Elle s'applique et travaille sur le long de ma colonne vertébrale.
Julie : Ça va ? Je suis pas trop nul ? 😅
Moi : aah.. 🤤 non, parfait.. Ne t'arrête pas 🤤
Julie souri et se concentre encore plus pour faire de son mieux.
Namjoon : ça a l'air de bien ce passer Jin ?
Je lui répond même pas tellement je suis bien et détendu. Julie rigole suite au vent que j'ai foutu à mon ami.
Namjoon : pff.. En tout cas je t'envie 😭
Julie : T'as cas te faire mal et je m'occuperai de toi Namjoon 😂
Namjoon : haha ok j'arrive, je vais sauter dans les escaliers ! 😂
Quelques minutes plus tard, Julie s'arrêta de me masser. Je fais bouger mon dos et pleurniche légèrement.
Moi : Non encore 🙏🏻😭
Julie se lève et me tire le bras.
Julie : Allé ! Maintenant on va faire le gâteau si non on aura rien pour ce soir.
Je grogne de mécontentement puis essaye de me lever.
Julie : Ça va un peu mieux ?
Moi : bof..
D'un coup, sans prévenir, Julie prend mon visage en coupe et me fait un baiser sur la joue.
Julie : et maintenant ?
Je rate un battement. Mon cerveau est hors service. Je sens mes joues prendre feu et mon cœur battre à 1000 à l'heure.
Moi : b.. Beaucoup mieux
Elle me sourit et m'emmene dans la cuisine.. Je suis encore sous le choque.. Mon rithme cardiaque ne se calme pas.. Je sais que je suis tout rouge et pas très naturel.. Je fais un peu n'importe quoi. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder. C'est plus fort que moi. Je suis tellement déconcentré que je renverse accidentellement le bolle de crème.
Julie : oula ! T'es maladroit aujourd'hui. T'en as même dans les cheveux ! 😂
Moi : Oooooo haha.. Désolé.. Je.. J'ai pas fait gaffe..
Elle secoue mes cheveux et enlève la crème qui est arrivée sur mon visage. Je regarde ses yeux complètement envoûté.. Si il y a bien une chose que j'ai envie de faire la tout de suite, c'est l'embrasser..
Je me sens rougir une nouvelle fois. Julie me regarde droit dans les yeux maintenant.. Un silence prend place et nous laisse immobile face à face. Julie commence à rougir aussi.. C'est la première fois que je la vois comme ça.. Je souri amusé et me rapproche d'elle timidement.. Quand je pense être assez près d'elle, je la regarde une dernière fois avant de lui donner un premier baiser..
Ce baiser dure seulement que quelques seconde car inquiet de sa réaction, je me retire délicatement pour voir les traits de son visage. Ses joues sont roses et ses yeux sont rester fermés. Elle sourit.Moi : t'avais de la crème là..
Je lui essuie la lèvre inférieur à l'aide de mon pouce. Elle attrape mon poignet et plonge son regard dans le miens.
Julie : menteur, tu voulais juste m'embrasser..
Une sueur froide me fais frissonner. Voyant mon inquiétude, elle étouffe un rire. Toujours avec mon poignet dans la main, elle me rapproche de son visage lentement.
Julie : Je crois que.. J'ai encore un peu de crème..
Nos lèvres se frolent.. Et finissent par s'unir pendant un moment cette fois ci. Je suis sûr un petit nuage.. J'entends le cœur de Julie axelerer.. Je la serre contre moi. Finalement j'ai oublié mon hématome plus rapidement que prévu..
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Mon coloc...
FanfictionHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim