Hoseok s'en alla me laissant avec Emma qui était de plus en plus pâle. Quand il fut parti, Emma s'agripa fortement à ma chemise et commença à pleurer.
Emma : Ouinnnnn... Sniff snif... Léa...
Déboussolé par ses saut d'humeur, je la serre dans mes bras pour la calmer.
Moi : Qu'es ce qu'il y a Emma ? Pourquoi tu pleur ? Tout va bien là. Calme toi, je suis là.
Emma : Ouinnnnn... N..non.. Snif.
Moi : Qu'es ce qu'il y a ?
Emma se mis d'un coup à rire sans pouvoir s'arrêter.
Moi : Emma ?!
Emma : HAHAHAHAHAH !
Je ne savais plus quoi faire. Quand soudain, Emma redevient très pâle.
Cette fois elle se pencha d'elle même au dessus des toilettes et rejeta tout son dîner... En relevant la tête, elle avait l'air épuisé.Emma : Désolé..
Moi : C'est pas ta faute, ne t'inquiète pas.
Elle s'adossa au mur et se tient la tête.
Moi : bouge pas j'arrive.
Au même moment Yoongi pointa le bout de son nez.
Il ouvrit doucement la porte.Yoongi : Elle va bien ?
Moi : Non.. Tu sais où on peut la faire dormir ?
Yoongi : Heu.. On a pris tout les matelas.. Je ne pense pas qu'on en ai d'autre. Bon viens.
Il attrapa la main d'Emma et la mis debout. Emma se tenait la tête et fermé les yeux.
Emma : aille....
Yoongi la pris dans ses bras et marcha jusqu'au salon où se trouvait tout le grand dortoir qu'ils avaient organisé. Il la déposa délicatement dans un matela et s'arrêta. Emma tenait sa main.
Yoongi : Je reste t'inquiète.. Au cas où elle se réveillerai. Va rejoindre les autres.
Moi : Tu es sur ?
Yoongi : Oui vas-y.
Je part et regarde une dernière fois Yoongi, assit en tailleur à côté d'Emma qui n'avait toujours pas lâché sa main. Yoongi ne montrait aucune émotion, juste des petites joues rose été présente sur son visage.
Je souris devant cette scène et m'en vais rejoindre les autres.Jungkook : Aaaaaaaaaah ! Ba enfin ! Mais... Où est Emma ?
Taehyung : Et Yoongi ?
Moi : Il surveille Emma, elle a vomis... Elle est pas très bien.. Donc on la mis sur un matela.
Namjoon : merde... On aurait pas du lui donner autant de bière, surtout si elle a pas l'habitude..
Moi : Oui...
Je reviens m'assoir à côté de Hoseok et attrapa sa main. Il me sourit et passa un bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Il me chuta à l'oreille.
Hoseok : Toi, tu dois dormir...
C'est vrai que j'étais fatiguée. Je le regarda et sourit.
Moi : Avec toi...
Il étouffa un rire et me caressa la tête. On fit une dernière parti de carte.
Taehyung : Si je gagne, j'ai un bisou de Léa !
Hoseok : Hahah bien essayer mec..
Moi : tenu.
Hoseok : pardon ?!
Moi : pari tenu.
Hoseok : T'es sérieuse ?!
Taehyung : Ha ! Tu vois ! Personne ne résiste à Taehyung ! Je suis irrésistible !
Hoseok : Hahah mais tu vois pas qu'elle est soûl elle aussi ? Sobre, elle aurait jamais dit ça !
Moi : Je ne suis pas sobre certe.. Mais j'ai encore toute ma tête et j'accepte le pari. Mais si je gagne, Taehyung devra embrasser Jungkook.
Jungkook : Quoi ??! Hé !!!! J'ai rien demandé moi !!!
Taehyung : pari tenu !
Jungkook : Hein ??? Mais t'es sérieux ???
Hoseok : Léa, tu as intérêt à pas te raté..
Il se pencha doucement et me chochotta à l'oreille.
Hoseok : Si non je te donnerais une punition...
Je rougis et commença la partie.
Jungkook : Non mais par contre.. J'ai rien demandé moi ! En plus Taehyung est nul !
Taehyung : t'inquiètes pas, je vais gagner.
La partie se déroula dans le calme. Je posa évidemment avec fierté ma dernière carte. Taehyung baissa la tête, un sourire désespèré sur son visage. Il se tourna vers Jungkook.
Jungkook : même pas en rêve.
Taehyung se leva et s'avança vers lui avec un sourire pervers. Il se léchât les lèvres et rigola.
Jungkook : Taehyung... N'y pense même pas !
Taehyung : j'ai perdu alors je suis obligée.. Je suis un homme de parole !
Jimin : Pfffff... On te crois..
Jungkook se recrocvilla au bout du canapé.
Jungkook : Namjoon !!! Arrête le !!!
Namjoon rigola et laissa Taehyung attraper le pauvre Jungkook qui se debattait dans ses bras.
Taehyung : j'ai pas envie d'y passer la nuit ! Arrête de bouger !
Il pris sa tête dans ses main et s'empressa de poser ses lèvre sur celle du plus jeune. Tout les garçons applaudirent. Jungkook se retira des bras de Taehyung dès qu'il le pu. Taehyung leva les bras au ciel triomphalement.
À côté de Namjoon, Jimin se frotter les yeux.Jimin : Bon.. Heu.. Personne veut aller se coucher ? Personnellement je vais pas tarder à m'endormir sur la table...
Hoseok : Si ! Léa va tomber par terre. Emmene la avec toi.
Jimin souris de satisfaction et se leva.
Jimin : allez viens.
Je regarde Hoseok en fronçant les sourcils.
Hoseok : j'arrive dans cinq minutes.
Me promit-il en me pinçant doucement la joue.
Je gromela et parti avec Jimin.
Jimin : Ba quoi ? Tu veux pas venir avec moi ?
Moi : Mais si imbécile.
Jimin m'aida à me lever et on parti dans le dortoir.
Jimin marchait devant moi, quand soudain, il s'arrêta et se tourna vers moi l'air surpris.Jimin : Heu... Léa ?
Moi : Mmh ?
Il rougis et baissa la tête. Je baissa la tête aussi et m'aperçu que j'avais ma main dans la sienne. Jimin me regarda perdu. Surprise, j'enleva ma main et étouffa un rire.
Moi : Heu désolé.. Hahah.. Je m'en suis pas rendu compte..
Jimin rigola et continua de marcher jusqu'au dortoir. En entrant, on decouvri un Yoongi souriant, les joues rose. Sa main été toujours dans celle d'Emma. Il ne nous avait pas vu venir.
VOUS LISEZ
Mon coloc...
FanfictionHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim