Chapitre 100

104 9 2
                                    

Ça y est.. Je suis fin prêt. J'ai toujours l'estomac noué mais je sais que je vais y arriver ! Jimin et Taehyung m'ont coaché toute la fin d'après-midi pour que je sache comment m'y prendre le moment venu !

Je sonne à la porte, mes deux amis derrière moi. Yoongi ouvre la porte, un large sourire sur son visage.

Yoongi : les gars ! Vous êtes les derniers, on vous attendait.

Il s'ecarte et nous laisse passer.
Sur la table du salon, tout le monde nous attend, une bière ou un coca à la main.

Jin : tiens ! Les voilà nos retardataires !

Marie : jungkook !

Marie me regarde à parement toute contente.
Tae me donne un coup de coude dans le flanc en me faisant un clin d'œil. Ma main vient immédiatement se poser sur l'endroit endolorit que Taehyung vient de frapper.

Moi : aïïïeee ! Tae !

Taehyung : oups.. Désolé 😅

Jimin : je crois que Marie attend une réponse..
Me chuchota Jimin à l'oreille.

Immédiatement, je pose mon regard sur Marie. Elle me regarde toujours, un sourire illumine son visage. Je n'avais pas remarqué.. Mais.. Elle est magnifique ce soir..
Je ne me rend pas compte que le temps durant lequel je l'admire ne c'est pas arrêté et que Marie commence à devenir timide sous mon regard. Je me surprend même avoir entrouvert la bouche, devant tant de beauté..
Jimin me donne un coup de coude sur le côté et me sort de ma rêverie. Je commence à rougir et passe ma main dans mes cheveux, embarrassé.

Moi : Marie ! Salut.. 😅

Marie : pourquoi vous êtes en retard ?

Le rouge de mes joues s'intensifie en sachant que la raison pour laquelle on est en retard, est parce que les garçons m'ont coatché pour lui faire ma demande..

Moi : euh.. Et ba.. J-Je.. On était..

Taehyung : Jimin à mit 3h à se préparer.

Jimin : hé !

Moi : oui c'est vrai ! Jimin voulais être le plus beau !

Jimin : mais ! Vous aussi je vous signal !!

Namjoon : ahh.. Je ne dirais jamais le contraire les gars.. Vous êtes tous les trois très beau. Mais.. Pas autant que moi 😎

Hoseok : pfff.. mais non tout le monde sais que c'est moi le plus beau.

Yoongi : à bon ? Et qui te dis que c'est pas moi ?

Hoseok : Léa, qui est le plus beau ?

Léa a côté de lui se met à rougir.

Léa : T-Tu le sais très bien Hoseok.. C-C'est toi.

Hoseok : hi hi 🥰 tu vois yoongi ! C'est moi le plus beau !

Hoseok enveloppe Léa dans ses bras pour l'embrasser tendrement.

Yoongi : tricheur ! Moi aussi je peux demander à ma copine !

Emma se sentant concernée se tourne vers Yoongi.

Yoongi : Emma, c'est qui le plus beau ?

Emma : ba.. T-Toi

Yoongi : bam ! C'est moi le plus beau !

Emma et Léa se lance un regard, puis finissent par rire.
Ouf.. Je l'ai échapper belle moi.. Merci Taehyung. Les garçons se sont déjà assit autour de la table. Je les rejoint et attrape la canette de bière que Yoongi me tend.

Mon coloc... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant