Le déjeuner fut enfin près. Tout le monde passe à table, excepté Yoongi et Emma qui dorment toujours.
•Pdv Namjoon•
Nous sommes tous à table. Jin marche vers nous, un plat fumant dans les mains.
Jimin : Waaaaaaaw ! C'est quoi ?
Jungkook : Je sais pas mais ça sent bon !
Jin : Hahah ! Vous allez m'en dire des nouvelle ! Profitez bien parce que quand j'aurais fini mes études, je serais un grand chef étoilé dans un des plus luxueux restaurant de Paris !
Moi : le chef invitera-t-il ses amis à goûter ses nouvelles recettes dans son restaurant ?
Jin : Je ne sais pas...
Dit-il en se pavanant.Jin posa le plat sur la table.
Jin : passez moi vos assiette !
Hoseok attrapa celle de Léa et la donna à Jin qui la servie. Jungkook, Jimin et Taehyung, donnèrent leur assiette en même temps.
Jungkook : Hey ! Pousse toi Jimin !
Jimin : respect tes aînés kookie !
Taehyung : Jin !! Moi d'abord !! S'il te plaît !!
Jin poussa leurs assiettes.
Jin : Namjoon
Il attrapa la mienne et me servi. Je souri en regardant les trois plus jeune qui boudaient et se lancaient des regards noir. En suite Jin pris celle d'Hoseok. Puis les trois plus jeune regardèrent Jin. Celui-ci souri et pris d'abord son assiette.
Jin : Ça vous apprendra à faire les bourrins ! On est à table pas pas à la cantine !
Jungkook : On dirait mon père...
Jin : Ba justement.. Heureusement que je suis là pour rattraper le coup !
Jin fini par servir les garçons et le déjeuner commença. Personne ne parlait. C'était juste excellent...
Moi : Waaaaaaaw, c'est vraiment trop bon. Merci Jin !
Léa : Tu me donneras des cours Jin.
Jimin : Ouais.. Vraiment Waaaaaaaw.
Jin souri. Il été fière. Les deux autre garçons firent des hochements de tête pour confirmer que c'était divin. Jungkook se pencha vers le plat et attrapa la cuillères pour se resservir.
Jin : Hey ! Toi là ?! Y'a encore Yoongi et Emma a nourrir !
Jungkook : rooooooooo... C'est vrai...
Jungkook repose la cuillère. Jin met le plat de côté et part chercher le dessert.
Jin : Bon... J'ai pas eu le temps de vous faire un bon dessert.. Du coup ce sera yaourts.
Moi : ne t'inquiète pas Jin c'est déjà très bien comme ça.
Tout le monde pris un yaourt et aida à débarrasser.
À la fin du déjeuner Hoseok parti faire la vaisselle.
Léa trottine vers lui et s'approche de lui pour l'aider. Ces deux là alors...
Je part dans le salon et m'installe sur le canapé pas loin de Yoongi et Emma qui dorme encore. Je prend mon livre et commence à lire tranquillement. Les garçons sont parti dans le jardin pour ne pas réveillé ceux qui dorme. Je tourne une page. Je suis plongée dans mon histoire. Je ne me rend même pas compte qu'Emma s'est réveillée. Elle me fait des signe désespèré. C'est seulement quand elle m'appella d'une toute petite voix que je leva la tête. Elle me regarde dans les yeux en penchant la tête vers Yoongi. Ses joues sont rouge. Je comprends qu'elle demande de l'aide pour s'extirper du lit. Effectivement... Yoongi là serrait contre lui, tout en dormant profondément. J'etouffe un petit rire et pose mon livre sur le côté. Je ne me lève pas pour autant. Je me penche simplement vers eux un sourir au lèvre. Je les observe posément. Emma me regarde insistante, presque en me suppliant. Elle commence à rire nerveusement toujours aussi rouge des joues. Yoongi ne bougeait toujours pas.Moi : *en chuchotant* Alors ça se passe bien ?
Emma : Namjoon... S'il te plaît...
Moi : Hé hé~~ tu dis pas non...
Emma : si. Euh... Enfin non.. Mais aide moi !
Au bout d'un moment, je me lève pour de bon, toujours en souriant et essaie de la libérer de l'emprise de Yoongi. Je soulève un bras et le pousse doucement sur le côté. Il grogne et va à l'encontre du mouvement que je lui ai indiqué. Emma a quand même réussi à se dégager un peu. Elle soulève à son tour son bras et se dégage d'elle même. Elle roule sur le côté et arrive à côté du matela. Emma soupire de soulagement, un petit sourire au lèvre. Je là regarde et me retiens de rire. Elle le remarque et me tape doucement l'épaule en souriant encore plus que tout à l'heure. Je me lève et commence à partir du salon avec Emma. Nous allions passer la porte quand d'un coup, Yoongi grogna. Il caresse le matela de la main, cherchant Emma qui venait de s'échapper. Emma s'approche de lui inquiète qu'il se réveille et fait une boule avec la couette qu'elle cale dans les bras de Yoongi qui s'arrêta de bouger dans la minute qui suivi.
VOUS LISEZ
Mon coloc...
FanfictionHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim