Moi : j'ai proposé à tout le monde de prendre des petites vacances~ Une semaine dans la forêt entre amis ! C'est pas une bonne idée ça ?
On fera des barbecues, on dormira sous la tente, on ira se balader !
Pour ton anniversaire.. Ça te plairais ?Un sourire se dessina sur le visage de Léa.
Léa : Oooo !!! Vraiment ?? On va faire ça ?? 😆
Emma : mmh mmh 😊
Léa : merci !!!! C'est génial !!! On part quand ?!
Yoongi : on y va dans deux semaines.
Léa : YAAAAAAA !!! 😆😆😆 merci hobiiiiii !!!
Léa saute du canapé et me serre dans ses bras tout en me couvrant de baisers. Je rougit et la serre contre moi en retour.
Emma : tu vas faire ton échographie demain ?
Léa : oui !! Je vais savoir si c'est une fille où un garçon !
Yoongi : j'aimerais que ça soit un garçon.
Moi : pourquoi ? 😂
Yoongi : je te vois bien avec un garçon 😂
Emma : moi je vous vois bien avec une fille 😁
Moi : je sais pas.. J'ai envie d'avoir les deux.
Yoongi : ba fallait faire des jumeaux, Hoseok.
Emma : oula.. Les jumeaux c'est mignons mais s'en occuper c'est autres chose 😅
Léa : haha mon dieu 😂 c'est vrai que si c'était des jumeaux.. Ça aurait été plus compliqué
Je me rapproche du ventre de Léa et pose une main dessus en souriant.
Moi : de toutes façons, garçon ou fille, je m'en fiche.. C'est mon bébé 🥰
Léa fit un sourire ému en passant sa main dans mes cheveux. Yoongi posa son regard sur moi puis sur le ventre de Léa et fini par sourire tendrement.
Yoongi : aaah.. je suis vraiment content pour vous.. J'ai hâte de voir ce bébé.. J'ai envie de voir à qui il va ressembler.. Je vous admire vraiment.. À votre place je ne sais pas comment j'aurais fait. Ça me fait penser que.. Un jour moi aussi j'aimerais avoir des enfants..
Après ces paroles, Emma fit un petit sourire timide et pris la main de Yoongi dans la sienne.
Emma : moi aussi.. ☺️
Léa : oooow 🥰
Moi : 🥰
---------------le lendemain matin--------------
•pdv Léa•
Ça y est.. C'est le grand jour ! Mon échographie est dans quelques minutes maintenant.. Hoseok est dans tout ces état. Il fait les cent pas dans le salon. Sa veste sur le dos, ses chaussures misent, les clefs dans la main, il attend le signale du départ.
Hoseok : Léa ? Tu es bientôt prête ?? On peu y aller ?? 😆
Moi : attend que je finisse au moins de me brosser les dents ! 😂 je te rappelle que je suis aussi impatiente que toi !
Hoseok : mmh.. Fait vite ! 😁
Enfin prête, j'arrive dans le salon toute excitée.
Je n'ai même pas le temps de faire un pas de plus que Hoseok m'attrape et m'enfile une veste. Il ouvre la porte d'entrée et sort avec moi le sourire au lèvres.Hoseok : allé ! On y va !😆
--------------plus tard---------------
Dans la salle d'attente, Hoseok ne tiens plus en place. Quand le docteur fit son apparition, Hoseok fût le premier debout et le suivit avec moi jusqu'à la salle où devait avoir lieu l'échographie. Je m'allonge comme la dernière fois sur le dos et soulève mon t-shirt pour laisser paraître mon ventre. Le médecin s'approche et applique un gel sur le dessus de mon ventre. Puis avant de poser l'outil permettant de voir le bébé dans la petite télé devant nous, il nous regarda Hoseok et moi.
Médecin : prêt ?
Moi et Hoseok : oui !
Il pose sur mon ventre le capteur et commence des petits mouvement pour trouver le bébé.
Le médecin : aah ! Ça y est je le vois. Voulez-vous savoir le sexe de votre enfant ?
Hoseok et moi : oui oui s'il vous plaît !
Le médecin : alors nous allons voir ça tout de suite.
Après quelques mouvements pour trouver le bon endroit, le docteur s'exclame.
Le médecin : ooh ! Félicitations ! C'est..
Hoseok : attendez ! Je.. J'ai besoin de quelques secondes..
Hoseok est très ému. Je prend sa main et lui souris pour le rassurer. Il prend une grande inspiration et fini par regarder le docteur.
Hoseok : c'est bon. Je suis prêt.
Le médecin : vous êtes sûr ?
Hoseok : oui
Le médecin : madame ?
Moi : je suis prête aussi 😊
Le médecin : bon, alors regarder.. 😁 ici vous voyez ?
Moi : non..
Le médecin : c'est un garçon 😁 félicitations !
Hoseok : un.. Un garçon ?
Moi : un garçon ! 😍
Le médecin : oui monsieur, un garçon 😄
Hoseok : j-je c'est un garçon 🥹
Moi : mon bébé 🥰🥰🥰🥰
Le médecin : je vous donne les papiers et les photos de l'échographie. Et d'ailleurs votre fils est en parfaite santé. Ooh ! Regardez, il bouge.
Moi : oo ! Je le sens un peu !
Hoseok : c'est vrai ??
Moi : oui !
Le médecin : d'ici un mois vous pourrez le sentir beaucoup mieux et le papa pourra même le sentir si il met sa main sur votre ventre.
Hoseok : j'ai hâte !
Après la consultation, Hoseok et moi restèrent un moment en bas de l'hôpital. Assit sur un banc, nous étions encore secoué et ému de la nouvelle. Nous allons avoir un garçon 🥰.
Ça fait bizarre, mais il y a au moins une chose que j'espère de tout cœur, j'aimerais tellement que mon fils ressemble à son père.. J'ai tellement hâte de voir Hoseok papa.
Quelques minutes passe et après un long moment à deux, Hoseok proposa de rentrer l'annoncer. À peine la consultation s'était terminé que nos téléphones avait reçu un tas de messages de nos amis et de nos familles.
Tous voulais savoir aussi.Désolé pour l'attente de ce chapitre 😅😅
VOUS LISEZ
Mon coloc...
FanfictionHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim