Chapitre 92

81 7 12
                                    

Jimin : oo ? Ba je vous ai trouv.. 😶 ça va je dérange pas ? 😑

Jungkook : Si justement.

Moi : Jun..Jungkook ! Jimin.. Dis pas qu'on est là s'il te plaît.. 🥺

Jimin : Mouais.. Ok 😑

Jimin se relève doucement et commence à marcher vers la porte. Puis il s'arrête, prend une grande inspiration et..

Jimin : NAMJOON !! J'AI TROUVÉ JUNGKOOK ET MARIE !!

Jungkook soupire..

Jungkook : raaa.. Le fumier !

J'etouffe un rire. Namjoon descend les escaliers jusqu'en bas en courant.

Namjoon : où ça ?! Ils sont où !?

Jimin : là !

On ne peut pas voir les bras de Jimin de sous le meuble mais on peut deviner qu'il nous pointe méchamment du doigt. Les chaussures de Namjoon s'approche, et bientôt une tête apparaît. Namjoon le sourire aux lèvres me tend la main pour que je sorte de ma cachette. J'attrape sa main et me tire de cet endroit. Jungkook sort juste après moi.

Namjoon : pas mal comme cachette mais c'était plutôt.. Audacieux de s'y cacher à deux.. Y'a pas beaucoup de place là dessous.

Moi : Ah.. 😅 euh.. Oui.. On.. Je me suis recroqueviller..

Namjoon : haha en tout cas vous êtes les deuxième que je trouve. Vous pouvez m'aider maintenant !

Jungkook : Ok je vais trouver Yoongi ! Je vous pari qu'il sera avec Emma !

Jungkook se précipite en haut et me laisse avec les garçons.

Moi : Mais t'as pas trouvé Jin ?

Namjoon : Non mais il s'est amusé à me jouer des tours ! Je suis sûr qu'il a changé plusieurs fois de cachette pendant le jeu.

Jimin : Je comprends toujours pas comment t'as fait pour me trouver !? C'était ma meilleure planque !

Namjoon : Ba tu te cache là à chaque fois, donc forcément..

Jimin : raalalala.. Bon.. Namjoon part en haut. Marie, t'as cas chercher en bas avec moi.

Moi et Namjoon : Ok

Jimin se met à chercher dans la cuisine. Je le suis.
D'un coup il se retourne et me fait signe de plus faire de bruits. Tout doucement, il s'approche du placard en dessous de l'évier et l'ouvre en grand. Taehyung sursaute de surprise en étant découvert.

Taehyung : yaaaa ! Jimin referme j'étais bien ! En plus tu m'as fais peur ! Ne dis pas à Namjoon que je suis là.

Jimin : OK je dirais rien.

Je regarde Jimin avec les sourcils froncé. Va-t-il encore mentir ? Est-ce qu'il trahirait son meilleur ami ?

Taehyung : tu me le jure ?

Jimin : juré craché ! De toutes façons je veux que ça soit toi qui gagne 😉

Moi : mmh.. J'espère que tu lui ment pas.

Jimin : non pourquoi je mentirais ?

Moi : parce il y a encore quelques minutes tu m'as menti ! Et pour la même chose en plus !

Jimin : haha mais là c'est différent ! C'est tae ! 😂

Moi : c'est de la triche ! Pas le droit de faire des préférences !

Jimin : je fais ce que je veux.

Moi : grrrrrrr 😡

Taehyung : hé calme

Mon coloc... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant