•Pdv Léa•
Ce matin, je me réveille à côté d'Hoseok. Je l'admire en silence me remémorant notre baiser d'hier soir..
J'en ai rêvé même. Je ne pensais qu'à ça. Je passe tout doucement ma main dans ses cheveux en bataille. Il grogne légèrement. Je m'amuse à le faire grogner un peut plus en caressant sa joue et ses cheveux. Il tourna la tête.Ce matin je m'étais réveillé un peu plus tôt pour me préparer. Le premier jour, il faut toujours faire bonne impression. Je me lève sans le réveiller et part de la salle de bain avec mes affaires. Je prend une douche, me lave les cheveux, le corp et sort. Je prend mon peignoir et m'en roule dedans. Je me brosse les cheveux. Je me lave le visage et je me sèche. Soudain, je sens une main sur ma taille. Je me retourne d'un coup sec et donne un coup de coude derrière moi. Hoseok recula et posa sa main sur son ventre.
Hoseok : Arg... Bonjour.. Mpf...
Moi : Oooooo désolé desolé désolé !
Je me précipite vers lui et mets la main à l'endroit où j'avais frappé.
Hoseok : Je peux avoir un bisou magique ?
Je le regarda stupéfaite.
Moi : pardon ?
Il me regarda d'un air coquin et commença à soulever son t-shirts. J'avais vu sur tous ses abdos. Il été beau comme un dieu. Je n'arrivais pas à descotcher mon regard de lui.
Moi : Hoseok..
Hoseok : J'ai mal... S'il te plaît..
Je rougis et me pencha légèrement. J'embrassa son torse tendrement. Je me remets fasse à lui et le regarda, il était tout rouge et étouffa un rire. Je baissa la tête.
Moi : Allé.. Remet ton t-shirt maintenant.
Hoseok : Pourquoi ?
Moi : Parce que je n'arrive plus à me concentrer.
Au moment même ou je lui ai répondu ça, il me poussa contre le mure et me regarda intensément, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
Hoseok : Et maintenant ? Tu pense à quoi ?
Moi :...
Je rougissais de plus en plus. Si il savait à quoi je pensais... Oooooo je préfère même pas y penser !
Il se pencha et m'embrassa.
Quand il mis fin au baiser, je garda les yeux fermés. Il remit une de mes mèche derrière mon oreille.Hoseok : T'es belle....
J'ouvris les yeux et le sera contre moi. Je caressais sa peau du bout des doigts, ce qui le fit frisonner.
Hoseok : Tu as bientôt fini avec la salle de bain ?
Moi : Oui oui je vais bientôt y aller.
Il souris et parti dans sa chambre. Je fini de me préparer et laissa la place a Hoseok.
Après le petit déjeuner, Hoseok et moi, somme parti pour aller jusqu'à la fac. Quand nous somme enfin arrivé, Hoseok se tourna vers moi et me demanda si j'allais bien.Moi : T'inquiète pas. Je vais y aller.
Hoseok : Bonne chance Léa.
Il me souris et me fis un petit bisou sur le front avant de partir. Je souffla un bon coup et entra dans la fac.
(Je fais une fac d'histoire de l'art)
Je rentre dans une grande salle où attendaient d'autres étudiants. Une dame arriva, nous souhaita la bienvenue, nous présenta quelques professeurs et nous remis un emploie du temps avec des horaires.
Après ça, je partie dans la salle où j'étais donc sensé avoir cours.
J'entre dans dans un grand amphithéâtre. La salle est à moitié remplie.
Je m'installe dans le fond et sort quelques feuilles et un stylo.
L'amphithéâtre commençait à se remplir. Il restait pas beaucoup de place. Quelques minutes plus tard, une fille avançait prudemment dans la salle. Elle regardait partout autour d'elle. Elle devait sûrement chercher une place. Elle me vit tout derrière. Elle s'avança prudemment et quand elle fut assez près de moi, je lui fis un petit sourir et l'invita à s'asseoir.La fille : Bonjour, je m'appelle Emma.
Moi : Salut moi c'est Léa.
Nous avons discuté pour faire un peu connaissance puis nous avons noté deux trois trucs sur nos feuille.
Après quelques heures de cours, on fit une pause. Emma se dirigea vers la cafette.Emma : Tu veux quelque chose ?
Moi : peut être un cookie. Toi tu vas prendre un truc ?
Emma : Moi aussi je prendrai un cookie. Je t'offre le tiens.
Moi : Non non ! C'est moi !
Emma : Non sérieux je te jure ! Je fais plein de baby-sitting en plus ça me fait plaisir !
Moi :..... Prochaine fois.. C'est moi qui offre.
On rigoler bien toute les deux. Je là trouvais simpa.
Emma : Tu habites pas trop loin de la fac ?
Moi : Non ça va, quelques arrêt de métro et un peu de marche. Et toi ?
Emma : La chance moi j'ai beaucoup de métro le matin mais franchement ça reste vivable. Je connais des gens qui se lèvent à des heures pas possible pour allé à la fac.
Moi : Tu connais des gens ici ?
Emma : Oui.. Mais je préfère pas trop aller les voir..
Moi : Pourquoi ?
Elle baissa la tête et devient pâle. Elle avait un petit sourire en coin comme pour cacher un malaise.
Emma : Oooo une longue histoire... Tiens ton cookie !
Elle me tendi le cookie avec le plus grand des sourires.
Moi : Merci !
Emma : Tu Habites avec ta familles ou tu loue un studio ou un truc ?
Moi : Je fais une collocation avec un...
À ce moment là j'hésitais. Es ce que je devais dire copin ? Petit ami ?
Moi : Avec un.... Collocataire.
Emma : Mmmmh mmmmh... Heu puis-je me permettre de douter ?
Moi : Ba... En faite..
Emma : Hahah t'inquiète j'ai compris. Tu crush sur ton coloc.
Moi : Non ! Enfin.. Si ! Mais.. Attend...
Emma me regarda de travers.
Moi : On sort ensemble. Enfin.. Je crois.....
Emma : iiiiii ! Trop bien ! Trop romantique ! Attend... Comment ça je crois ?
Moi :... Ba... On c'est embrassé pour la première fois que hier... Et on ne s'est jamais dit qu'on sortait ensemble. Donc je sais pas.. Mais pour moi en tout cas oui.
Emma : Oooooo donc c'est tout nouveau alors ! Trop mignon..!
Je rougis et on dû retourner en cours.
VOUS LISEZ
Mon coloc...
FanfictionHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim