La sonnette résonna dans la maison et Hazal se pressa d'ouvrir la porte.
« Tu aurais dû me prévenir avant d'arriver ! Se plaignit-elle en voyant Zayn sur le seuil. Celui-ci afficha de grands yeux en la regardant de haut en bas.
- Tu es magnifique... Souffla-t-il en contemplant sa longue robe noire, et apercevant immédiatement le pendentif qu'il lui avait offert autour du cou.
- Merci... Elle lui sourit timidement. Ça te va bien le costume avec le nœud papillon ! Ajouta-t-elle en le laissant entrer.
- Je sais ! Ça me donne un coté plus classe, pas vrai ? Se vanta-t-il en se déchaussant.
- Monsieur Orgueil est de retour ! Rit Hazal. Alors pourquoi es-tu venu sans me prévenir ? Elle remarqua que Zayn admirait toujours sa robe, de ses yeux qui ne la quittaient pas d'une seconde.
- Doniya n'a même pas mis sa tenue encore, je pense qu'on ne partira pas avant une heure au moins ! Expliqua-t-il sans cacher son mépris pour sa sœur.
Et tu m'avais dit que tu étais seule, alors j'ai pensé qu'on pouvait attendre ensemble... Il afficha un brillant sourire, qui fit fondre le cœur de Hazal par sa splendeur.
Est-ce que tes parents ont eu du mal à te laisser ?
- Oui... Ils voulaient absolument que je parte avec eux.
- Comment tu as réussi à les convaincre ? Demanda curieusement Zayn ce qui fit sourire la jeune fille.
- D'abord c'est le mariage d'un ancien voisin de Londres, donc ce n'est pas si important. Ensuite ta maman a assuré qu'elle viendra nous chercher pas trop tard. Et surtout, les amies de Doniya comptent sur moi pour leur prestation de ce soir. » Zayn hocha la tête de droite à gauche en souriant sceptiquement suite à cette argumentation structurée. Alors qu'ils se regardaient attentivement, ils se mirent à rire comme des enfants. Une fois calmés, ils montèrent à l'étage car Hazal souhaitait répéter une dernière fois son morceau au piano.
En entrant dans la petite pièce semblable à une bibliothèque, des souvenirs heureux apparurent dans l'esprit de Zayn. Il insista pour s'asseoir sur la banquette à coté de Hazal, et lui prouva qu'il savait toujours jouer la mélodie de Lettre à Elise, ce qui surprit la jeune fille.
Ensuite Hazal se mit à jouer le fond instrumental de Apologize des One Republic. A son grand étonnement, Zayn commença à chanter lorsqu'elle arriva au refrain. La voix était tellement belle que cela perturba ses pensées et elle s'arrêta brusquement avant la fin.
« Quoi ? Pourquoi tu t'arrêtes ? Demanda-t-il alors qu'elle le fixait avec une expression ébahie.
- Tu chantes tellement bien... Lâcha-t-elle pleine d'admiration.
- Je ne pense pas que ce soit si bien que ça, mais merci. Dit-il en évitant son regard, ce qui plongea Hazal dans une stupéfaction totale.
- Attends ! "Monsieur Zayn le parfait" trouve que sa voix n'est pas "si bien que ça" ? Wow ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Il semblait agacé soudainement, et elle regretta de lui avoir parlé sur ce ton. Mais elle ne pouvait tout simplement pas croire qu'il ne se vantait pas de sa voix.
- J'aime bien chanter, mais je ne pense pas être un si bon chanteur...
- Tu rigoles Zayn ? Tu as beaucoup de talent, crois-moi ! Tu aurais dû te présenter pour chanter ce soir.
- Non... Je préfère chanter quand je suis seul dans ma chambre. Jamais je ne pourrais le faire devant un public, j'aurais peur d'être ridicule... Hésita-t-il.
VOUS LISEZ
Lost in the past
Fanfiction«Il est difficile d'être heureux quand tu refuses de laisser partir toutes les choses qui te rendent triste» Zayn Malik & Hazal Nefes. - - - Cette fiction est l'oeuvre de mon travail personnel. Toute copie ou reproduction est interdite. Tous les dro...