3...

2.9K 161 24
                                    



Il prit place devant le tableau. Il avait l'air un peu gêné, mais commença sa présentation tout en balayant la salle du regard.

« Je m'appelle Zayn. Je viens du collège Victoria. J'aime les activités liées à l'art. J'aime écouter de la musique aussi. Et c'est tout...

- Un peu court mais bon, personne n'a pu égaler la description de mademoiselle Anderson pour l'instant. Suivante, Nefes Hazal ! »

Elle se leva et croisa Zayn qui la laissa passer devant lui, avant de reprendre sa place du fond.

Elle regarda le beau jeune homme s'installer, et se concentra sur ce qu'elle allait dire.

« Bonjour, je m'appelle Hazal. Je viens de Londres ; j'ai déménagé cette semaine. Donc je connais très peu de choses sur Bradford... J'aime bien lire. La cuisine et le piano sont des activités qui me plaisent également...

- Souhaitons tous la bienvenue à Hazal, Coupa M. Bank.

J'espère que vous poursuivrez votre excellent travail à Bradford. J'ai vu votre dossier de bulletins, et j'en suis épaté ! Bravo, vous pouvez vous asseoir à présent. »

> Pourquoi fallait-il que ça se termine comme ça ?! <

À coup sûr, toute la classe se souviendrait d'elle en rentrant chez eux. Ils l'appelleraient peut être ' intello ' ou un autre surnom déplaisant... Elle effaça cette pensée de son esprit et se sentit tout de même beaucoup mieux maintenant que son tour fut passé.

Les présentations suivantes étaient très courtes, se limitant pour la plupart à énoncer son prénom et donner le nom de son collège. Elle se concentra sur la personne suivante ; la blonde aux grosses boucles. Jen semblait tendue à côté d'elle.

« Bonjour, je suis Angelina Powell. Tout d'abord j'aimerai vous faire remarquer que ce lycée regroupe d'excellents professeurs, qui possèdent pour la plupart, des diplômes de grande renommée.

Je suis par conséquent très flattée de suivre leurs cours, notamment ceux de M. Bank ! Ma matière préférée est la science mathématique, car rien ne peut être plus précieux que ce monde de savoir algébrique !

Maintenant je vais me présenter brièvement ; je suis fille unique. J'ai beaucoup d'animaux ; notamment trois chiens, une tortue australienne, un cochon d'inde, un lapin, et deux chevaux.

Je joue du piano et du violoncelle, et fais de l'équitation depuis mes 4 ans. Je fais également de la natation, de la danse classique, et du karaté. J'adore la musique classique.

J'aime faire du shopping, faire la fête, sortir avec mes amis, et beaucoup d'autres choses. Je donne des cours particuliers de mathématiques à des enfants d'école primaire, car j'aime partager ce savoir.

Elle fixa Jennifer, avant de reprendre de sa voix stridente ;

Je n'aime pas, pour ne pas dire ' détester ', les personnes qui se surestiment tellement, qu'ils se prennent pour quelqu'un qu'ils ne sont pas, et ne pourront jamais être devant mon estime.

Elle regarda ensuite M. Bank avec un grand sourire (exagéré), et ajouta ;

Pour terminer, je voudrais souhaiter une excellente année à tous mes camarades de classe. Et je veux exprimer mon entière reconnaissance à vous monsieur, pour l'enseignement d'une matière aussi noble que les mathématiques que vous allez nous procurer. Merci à tous pour votre écoute attentionnée.

- Bravo ! Excellente présentation mademoiselle Powell ! J'espère que vos camarades sont aussi enthousiastes que vous. Allez au suivant ! »

Lost in the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant