« Tu viens chez moi, point final. Doniya s'imposa fermement cette fois.
- Ok... » Souffla Hazal, épuisée par les efforts qu'elle avait fournis pour refuser l'invitation. Elle ne savait pas si se confier à Doniya était une bonne chose... Même si elle était sa meilleure amie, elle restait sa sœur.
« Ecoute, quoi qu'il se soit passé avec mon frère, ça ne doit pas impacter notre amitié... Commença Doniya en entrant dans sa chambre. Comme à son habitude elle s'installa sur son lit, alors que Hazal prenait place sur la chaise de bureau.
Est-ce que tu veux bien m'expliquer ?
- A vrai dire... Je n'ai pas envie d'en discuter... La situation était délicate ; elle avait déjà perdu Zayn, mais se sentait incapable de couper les liens avec Doniya...
- Allez Hazal ! Je te promets que je tiendrai ma langue ! S'il-te-plait... »
Face à l'insistance de son amie, elle lui raconta exactement tout leur dialogue de la veille...
« Wow ça explique son humeur dépressive... Mais ce que tu lui as dit, c'est réellement ce que tu penses ? Demanda curieusement Doniya, après avoir écouté patiemment le récit.
- Oui... Non... J'en sais rien... Hazal soupira et prit sa tête entre ses mains. Ce que j'ai dit à propos de ma famille, et de mon sentiment de les trahir, je le pense vraiment. Reprit-elle, en gardant son visage caché dans ses mains. Sentant que ça devenait difficile pour son amie, Doniya fut gênée de l'avoir poussée à lui expliquer ces évènements.
- Désolée, tu n'es pas obligée d'en dire plus... Hazal releva sa tête dévoilant quelques larmes qu'elle essuya aussitôt.
- Voici mon dilemme : une moitié de moi le veut... et l'autre moitié veut oublier...
Cette phrase flotta dans l'esprit de Doniya, qui, peut être pour la première fois, ne savait pas quoi dire...
- Tu ne veux pas réfléchir de nouveau sur ta décision de le quitter ? La question brisa le silence de plusieurs minutes.
- Je suis certaine que c'est le meilleur choix... Comme je te l'ai dit, rester avec lui ne fera que retarder les choses, et rendra la situation bien pire...On doit tous les deux oublier, peut être qu'avec le temps ça ira mieux...
- Mais...Je ne sais pas si mon frère t'abandonnera facilement...
- Oh, je crois que si... Elle attira instantanément le regard étonné de Doniya.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? »
Hazal expliqua alors les événements de la pause du matin, en répétant mot pour mot les phrases blessantes de Zayn.
« Danny a dû lui montrer que tu étais là... Doniya était sidérée.
- C'est ce que j'ai pensé aussi. Souffla faiblement Hazal.
- Quoi qu'il en soit, il n'a pas le droit de te faire subir ça...
- Non, je le mérite...
- Arrête de te rabaisser Hazal ! Tu as fait ce qu'il fallait pour le pousser à abandonner... Et apparemment il semble s'y faire, sinon il n'aurait jamais dit ces horribles phrases ! S'il a voulu te blesser, c'est qu'il a déjà fait son choix... Je crois qu'il est en colère contre toi, et il a trouvé un moyen de se "venger". Termina-t-elle en mimant les guillemets.
VOUS LISEZ
Lost in the past
Fiksi Penggemar«Il est difficile d'être heureux quand tu refuses de laisser partir toutes les choses qui te rendent triste» Zayn Malik & Hazal Nefes. - - - Cette fiction est l'oeuvre de mon travail personnel. Toute copie ou reproduction est interdite. Tous les dro...