Le passage de Zayn avait rendu les choses bien plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà... Hazal n'avait pas arrêté d'y réfléchir, et de réfléchir encore et toujours.
Zayn lui avait clairement dit ; « J'ai pensé que tu pourrais m'effacer de ton coeur... Que tu pourrais alors réussir à y placer un autre... ».
C'était cela qu'il avait espéré...
Et parce qu'elle s'était effondrée, il avait 'fait des choses horribles', 'pour renforcer sa haine envers lui-même'...
Et à la fin, parce qu'elle s'était montrée fragile, il était revenu dans des propos délirants ; « Mais je vais trouver une solution, je vais rompre ce fichu contrat à la con ! ». Hazal était persuadée que si elle avait su se montrer forte, Zayn n'aurait jamais dit de telles aberrations...
Puis elle repensa aux mots de Liam, un an auparavant dans le Stade de France ; « Il n'osait pas te le dire Hazal... Mais comprend-le... Il pouvait se retrouver de super-star à un jeune sans revenu, endetté de millions du jour au lendemain... Et puis, le manager n'arrêtait pas de dire que si un membre quittait le groupe c'était fichu, que ce serait une grande chute de popularité pour les One Direction, et notre carrière à tous pourrait être impactée... »
- - -
Hazal avait décidé.
Elle devait se marier avec Gökay.
C'était ce qu'il y avait de mieux pour Zayn.
Toute sa famille fut ravie d'apprendre sa décision. Les préparations de mariage commencèrent d'ors et déjà pour le fameux 8 août, avec les réservations en mairie et d'une grande salle de fêtes.
« Hazal... Après nos fiançailles, tu disais ne pas vouloir faire ma connaissance, ne jamais vouloir m'épouser...
Assis sur un banc devant la patinoire, Gökay ne revenait toujours pas de la tournure des évènements. Hazal avait même accepté sa proposition de passer ce samedi après-midi à la patinoire. Mais elle restait toujours aussi distante et silencieuse, et lui ne parlait pas beaucoup non plus, se rendant compte qu'elle ne réagissait quasiment jamais à ses mots.
T'es encore ailleurs.
Il soupira et l'imita à observer les gens qui patinaient devant eux.
Ecoute, j'ai l'impression que tu te forces... Ça se voit clairement... Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça... Je ne veux pas que tu te sentes forcée... Tant qu'il est temps, on pourrait tout arrêter.
Hazal le regarda finalement, extrêmement confuse par la bienveillance du bel homme.
- T'es vraiment quelqu'un de bien Gökay... »
Elle retourna son regard sur des enfants qui tournoyaient au centre du sol glacé. Et prise d'un élan de confiance, elle eut envie de dire toute la vérité... Il méritait de savoir selon elle.
Alors elle lui demanda s'ils pouvaient aller dans un lieu plus calme.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à marcher dans le grand parc en périphérie de Bradford. Le froid hivernal était bien présent en ce mois de février, et le sentier enneigé était totalement désert. Hazal ajustait son bonnet et son écharpe, et commença à marcher lentement aux cotés de son fiancé.
Puis elle commença à parler, évoquant son déménagement à Bradford plus de sept ans auparavant. Comment elle avait rencontré Zayn. Comment elle était tombée éperdument amoureuse de lui. Alors elle lui parla de quelques souvenirs, comme leurs vacances d'été, sa demande en mariage, et de ses mensonges douloureux, puis la vérité qu'elle avait su par Liam. Et enfin la situation actuelle, qu'il était prêt à anéantir sa carrière à cause d'elle.
VOUS LISEZ
Lost in the past
Fanfiction«Il est difficile d'être heureux quand tu refuses de laisser partir toutes les choses qui te rendent triste» Zayn Malik & Hazal Nefes. - - - Cette fiction est l'oeuvre de mon travail personnel. Toute copie ou reproduction est interdite. Tous les dro...