30...

1.8K 106 32
                                    

Septembre 2008

Ils marchaient sous un temps ensoleillé, quand ils s'arrêtèrent sur le pont pour contempler le paysage.

« Cette cascade est magnifique ! » S'exclama joyeusement Hazal. « Viens ! » Ordonna-t-elle en courant.

Zayn l'observait avec étonnement alors qu'elle se retourna et l'incita à la suivre d'un geste de la main. Il se mit à courir derrière elle et descendit la pente glissante en imitant ses pas. Là elle s'immobilisa et le regarda intensément, comme elle le faisait si souvent.

Elle enleva ses chaussures et frôla d'un pied l'eau ruisselante de la petite rivière.

« C'est glacé ! » S'écria-t-elle en riant. A ce moment un sourire malicieux s'afficha sur son beau visage.

Sans comprendre comment, Zayn se retrouva dans l'eau froide. Hazal commença à l'éclabousser et une bataille s'en suivit. Leurs rires puérils résonnaient dans l'air chaleureux. Mais l'eau s'étant infiltrée dans leurs vêtements, ils sortirent rapidement en frissonnant.

« Qu'est-ce que tu fais ? » Zayn resta bouche bée alors que Hazal se déshabilla devant ses yeux. Elle ne portait plus qu'un bas de bikini et un débardeur. Il la dévorait de son regard avide.

« Tu devrais enlever ton t-shirt. » Dit-elle en se rapprochant de lui. Il s'exécuta et se retrouva torse-nu en short.

Elle l'attira vers les rochers en le tenant par la main. La cascade émettait un son relaxant, mais il était tourmenté par la vue délicieuse qui s'offrait à lui.

« T'es tellement belle... » Chuchota-t-il. Hazal posa son index sur la bouche de l'adolescent pour le dissuader de parler de nouveau. Elle examina son torse, les yeux remplis de désir, puis le tira vers son corps.

« J'ai envie de toi... » Murmura-t-elle d'une voix sensuelle.

C'est alors qu'ils s'embrassèrent, d'abord lentement, puis avec plus de passion.

Zayn se réveilla au son des gémissements jouissifs de Hazal. Son fantasme s'envola aussitôt.

Il repoussa sa couverture et remarqua la bosse proéminente dans son boxer.

« Oh putain ! Ça devient grave là ! » Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de rêve...

Comme le réveil allait sonner dans une dizaine de minutes, il décida de quitter son lit.

C'était la rentrée et il n'avait pas vu Hazal de toutes les vacances, car elle venait seulement de rentrer la veille. Cependant ils avaient échangé plusieurs messages par internet, se racontant leurs journées la plupart du temps.

Il se sentait excité à l'idée de la revoir ; elle lui manquait inévitablement...

Ses rêves ne se concrétiseraient jamais, et cette pensée le hantait : il ne sera jamais plus qu'un "ami" pour elle...

Cette dernière idée l'inquiétait, pourtant il se fichait de l'impossibilité de ses rêves.

Son imagination ne reproduisait pas la Hazal intelligente, raisonnable, et soutenant ses traditions, mais une Hazal aux caractères impulsif et insouciant.

La Hazal de ses hallucinations n'était pas celle pour laquelle il palpitait.

Bien sûr qu'elle était énormément attirante dans le sens porté par ses fantasmes... Mais c'était beaucoup plus que ça ; ce qu'il ressentait pour elle, c'était vraiment fort et inexplicable.

Lost in the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant