_ Point de vue : H a z a l _
« Hazal ! Je gardai mon regard ancré sur les maisons qui défilaient à travers la vitre du bus.
Tu vas mieux ? Jen m'a dit que tu étais malade hier. Je vis une main se poser sur mon front. Bah ça va, tu ne sembles plus avoir de la fièvre là.
- Danny... Je soupirai avant de le regarder enfin. Il s'était assis à coté de moi.
- Ah bah enfin, tu parles ! Il souriait mais je pouvais discerner une once de tristesse dans ses yeux marron.
- Jen ne t'a pas seulement dit que j'étais malade, n'est-ce pas ? Son sourire disparut soudain.
- Non... Il se frotta la nuque. Je... J'ai essayé d'en discuter avec Zayn hier... Mais il n'est pas venu en cours, et il n'a pas répondu à son tél...
- Tu étais au courant de...
- Non. Il me coupa. Je te jure que je ne savais pas ! Même moi je ne savais pas ce qu'il faisait depuis plus d'un mois... Et à vrai dire... Comme je sors avec Jen depuis, j'avoue que je l'ai un peu laissé tomber... J'aurais dû me rendre compte qu'il... enfin bref... Je m'en veux...
- Tu n'as pas à t'en vouloir. Zayn... est assez grand pour savoir que ce qu'il fait est mal. Je retournai mon regard vers la route défilant dehors. Pourquoi j'avais eu du mal à dire son nom ?
- Hazal... Je vais essayer de lui parler, je vais faire de mon mieux pour le ramener à toi, je te le promets.
Je fronçai les sourcils ; même Danny avait compris que son ami avait choisi la drogue. Il avait compris le pourquoi de notre séparation...
- Tu n'as pas besoin de me dire ça... Ne m'inclue pas dans ta promesse. Essaye juste de le sortir de sa mauvaise situation, si tu veux. Il hocha la tête et se mit à son tour à regarder par la fenêtre.
Au bout d'un certain temps, il se retourna comme paniqué soudainement.
- Tu peux me passer tes exos de géo s'il te plait ? Je souris faiblement à son état. Hazal, je te jure que j'ai essayé de les faire ! En tout cas j'ai lu tout le texte. Mais j'ai rien compris aux questions ! »
Il commença à recopier sur mon cahier, mais comme le bus arriva devant le lycée, il continua dans les couloirs juste avant d'entrer en classe. Heureusement pour lui il avait terminé à temps, car dès le début du cours, le prof lui demanda d'aller au tableau pour la correction.
- - -
Mes yeux balayaient la cour, s'arrêtant d'un brun à l'autre. Zayn n'était pas venu en cours... J'aurais peut-être dû me réjouir de ne pas le voir, mais j'étais plutôt inquiète...
Que faisait-il ? Etait-il parti dans une ville voisine encore pour livrer son poison ? Etait-il avec Roy ?
Lorsque je vis Kevin sortir seul du bâtiment, je laissai tomber mes réflexions.
C'était peut-être le moment pour apprendre l'histoire entre Zayn et James.
Je m'éloignai de Jennifer qui resta avec les filles. Tout en traversant la cour, je regardais le garçon blond rejoindre James et William. Tant pis, j'allais essayer de lui parler à part de toute façon.
Si possible, je préférais éviter d'adresser la parole à James... Lui non plus ne souhaitait visiblement plus me parler depuis la fête de rentrée et tant mieux.
Même si ça faisait presque deux mois qu'il m'avait embrassé de force, son geste me dégoutait encore... Certes j'étais de nature à pardonner rapidement, mais là... Si jamais je devais lui parler un jour, il me faudrait surement de nombreux mois encore pour laisser tomber cette scène gênante...
VOUS LISEZ
Lost in the past
Fanfic«Il est difficile d'être heureux quand tu refuses de laisser partir toutes les choses qui te rendent triste» Zayn Malik & Hazal Nefes. - - - Cette fiction est l'oeuvre de mon travail personnel. Toute copie ou reproduction est interdite. Tous les dro...