42...

1.1K 82 7
                                    

Hazal essayait de s'éloigner de ce maudit lieu.

Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle y était, et déjà un garçon de dernière année était venu la harceler. Elle avait simplement contourné le bâtiment, mais s'était retrouvée dans une impasse.

En reprenant son souffle, elle entendit des pas se rapprocher. Il l'avait suivie ! Elle se mit à trembler légèrement, et pensa immédiatement à son portable.

« Très bonne idée ; l'isolement... Elle sélectionna rapidement le numéro de Doniya, mais il s'empara soudain de son téléphone, l'obligeant à se retourner. Allez, on va s'amuser tous les deux ! Lâcha-t-il d'une voix ignoble, montrant son état d'ivresse. Il tendit sa main vers elle, et elle recula jusqu'au mur.

- Dégage de là ! Un soulagement profond envahit Hazal.

Elle se fichait que ce soit Zayn qui soit le propriétaire de cette voix menaçante. Repoussant le gars surpris, elle se pressa de rejoindre le brun au visage furieux.

- Ah fallait me le dire que t'étais prise ! Il émit un faux rire, plutôt stressé. Mec, tu ferais mieux de ne pas laisser ta meuf seule ! Elle est bonne, fais gaffe à ne pas te la faire choper...

- Casse toi, ou j'explose ta putain de figure ! Rugit brusquement Zayn.

- C'est bon, je me tire ! » Le jeune homme leva les mains, et marcha en gardant ses yeux sur le couple. Hazal récupéra rapidement le téléphone qu'il tendait à distance, sous le regard sauvage de Zayn, puis il s'éloigna, disparaissant à l'angle de l'édifice.

Le silence perdurait et Hazal écouta la respiration de Zayn se calmer progressivement. Elle même avait réduit ses tremblements, et retrouvé ses sens.

« Est-ce que ça va ? La question, était à peine audible.

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle s'agrippait au bras de Zayn. Promptement elle le relâcha et recula de quelques pas.

- Merci... Souffla-t-elle finalement, en ne parvenant pas à le regarder.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ? Demanda-t-il après un silence inconfortable.

- Je... Elle ne savait vraiment pas quoi répondre, et son esprit était trop perturbé pour réfléchir correctement.

- Je croyais que tu n'aimais pas ce genre de milieux. Son ton froid perça le cœur de la jeune fille.

- C'est le cas. Répliqua-t-elle presque aussi froidement que lui.

- Alors t'es là, pour vérifier si je suis à la hauteur de mes paroles ? » L'expression offensée de Hazal, l'entraina dans des souvenirs récents ;

« T'es franchement grave là !

- Arrête de culpabiliser Dan !

- Qu'est-ce qui t'a pris de parler comme un con ?

- J'étais vraiment énervé, j'imagine...

- Tu aurais dû voir sa tête en entrant en cours ! Elle semblait totalement détruite...

- Elle m'a pourtant dit qu'elle ne m'aimait pas. Mes phrases n'ont pas dû l'impacter...

- Quel con ! Tu sais aussi bien que moi que c'était pour te faire lâcher-prise ! C'est une fille intelligente, elle savait que tu pourrais accepter de la laisser dans ce cas ! Et toi tu tombes dans le panneau !

Lost in the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant