_ Point de vue : Z a y n _
Sans réfléchir, je posai ma main sur sa cuisse.
J'aimais voir l'effet provoqué sur son visage... Ses yeux fixèrent le point de contact, et elle se mordit la lèvre lorsque je me mis à la caresser. Sa cuisse était douce...
Cette chaleur, ce toucher, ce sentiment, tout était réel...
Je ne rêvais pas.
L'excitation malgré moi, rendait l'espace de plus en plus restreint dans mon pantalon... Je fermai les yeux pour me concentrer sur autre chose... Je ne devais pas me laisser aller comme ça... Elle allait surement se retirer bientôt, en me disant qu'on était allés trop loin, encore une fois...
Un frisson parcourut tout mon corps au toucher sur mon ventre. J'ouvris aussitôt mes yeux ; Hazal venait de glisser sa main sous mon t-shirt !
« Qu'est-ce que tu fais ? Ma voix venait de trembler ! Sérieusement ? Elle afficha un sourire en coin...
- Tu fronçais les sourcils en fermant les yeux... Sa main remontait sur mon torse...
- Quoi ? Je me sentais essoufflé tout à coup...
- Je n'aime pas quand tu fronces tes sourcils.
Ses doigts laissaient une sensation de picotements sur ma peau...
Lorsqu'elle posa sa deuxième main sur moi, je la fixai, essayant de la comprendre...
Enlève ton t-shirt.
- Quoi ?! »
Peut être que je rêvais finalement ? J'avais déjà fait des rêves très réalistes...
Elle attrapa le tissu au niveau de mes abdos et commença à le remonter jusqu'à mes aisselles. Elle s'arrêta en me regardant avec insistance.
Je retirai ma main de sa cuisse et apporta aussi la seconde pour prendre la relève sur ses mains.
Je laissai tomber mon t-shirt sur le sol.
On resta un moment comme ça, à s'observer...
J'essayai de comprendre son comportement... Mais j'arrêtai rapidement de réfléchir lorsqu'elle reposa ses doigts sur mes côtes.
Elle se pencha sur moi, jusqu'à s'allonger sur mon corps, et on reprit notre baiser.
J'aimais tellement sentir la dentelle de sa robe sur ma peau nue, et encore plus les formes de sa poitrine...
Mes mains s'appuyèrent sur sa taille, puis dans le creux sexy du bas de son dos. Je les descendis finalement pour les laisser remonter lentement le long de ses cuisses, les arrêtant juste avant d'arriver à ses fesses...
Qu'est-ce que je faisais ?
Qu'est-ce qu'on faisait ?
Est-ce qu'on allait pas trop loin là ? C'était une limite qu'on avait jamais atteinte jusque là... Pourquoi elle ne m'arrêtait pas ?
Je me retirai doucement de notre baiser et laissai mes mains glisser une dernière fois sur ses cuisses avant de tomber sur le lit.
Je fixai ses yeux en amande, essayant de calmer ma respiration.
« T'es tellement belle... »
Hazal se repencha sur moi et déposa un doux baiser sur ma mâchoire...
Alors que je savourai la chaleur de ses lèvres sur ma peau, je me demandai quand est-ce qu'elle allait mettre fin à ce rapprochement excitant...
VOUS LISEZ
Lost in the past
Fanfic«Il est difficile d'être heureux quand tu refuses de laisser partir toutes les choses qui te rendent triste» Zayn Malik & Hazal Nefes. - - - Cette fiction est l'oeuvre de mon travail personnel. Toute copie ou reproduction est interdite. Tous les dro...