_ Point de vue : Z a y n _
Il y a deux ans, elle s'était levée pour se présenter au tableau. C'était une nouvelle qui venait de Londres, une intello, et la plus belle fille que j'avais vue de ma vie. Elle m'avait sauvé des coups de Tyson, puis elle avait été généreuse avec moi, beaucoup plus que je ne méritais. J'avais ressenti quelque chose dans mon cœur... Une soudaine espérance, une grande fragilité... Puis la veille du nouvel an, une douloureuse tristesse, en apprenant qu'elle ne pouvait pas être avec moi...
Il y a un an, j'avais pu vivre un mois de pure douceur et de bonheur. Malheureusement le sombre jour de pluie, ma belle m'avait quitté, sans volonté pourtant, mais il en avait suivi des jours poignardant, interminables...
Enfin, ces vacances d'été... Jamais je n'aurais pensé me rapprocher autant de Hazal. Jamais je n'aurais pensé vivre ça...
Mais ce qui était encore plus incroyable, c'est que jamais je n'aurais pensé traverser le hall du lycée, ma main dans la sienne, en affrontant le regard de tout ce monde.
Jamais je n'aurais pensé l'enlacer aussi tendrement, sous le regard neutre de son frère qui passait dans ce couloir rempli.
Jamais je n'aurais pensé que tout ça puisse être réel. J'aurais pu penser que ce n'était qu'un rêve si Hazal ne se retirait pas lentement de mon étreinte, un doux sourire sur ses lèvres délicieuses. Tout en la contemplant, je me répétai une fois de plus que c'était bien réel.
J'observai brièvement Emir entrer dans une salle de classe. Ensuite, je puisai encore un peu de plaisir dans les yeux verts pétillants de ma belle, avant qu'elle ne laisse ma main pour reculer lentement vers sa salle.
« On se voit à la pause ! » J'ajoutai un clin d'œil, ce qui lui causa un rire somptueux, et elle se retourna finalement. Je ne me souciai pas du regard questionneur que me lançaient Leah et Ellen en rentrant après Hazal. Je décidai de m'éloigner lorsque j'aperçus ma jolie petite amie s'installer à côté de Danny.
En entendant la sonnerie se déclencher, je me mis à courir dans le couloir presque vide. J'arrivai juste avant les dernières notes de la sonnerie et M. Bank ne me fit bizarrement aucune remarque pendant que je m'asseyais à coté d'Ali, un ami de Shehroze. Je le connaissais depuis le collège, et mon père connaissait bien sa famille, mais c'était la première fois qu'on se retrouvait dans la même classe. Heureusement il avait son livre d'exercices, j'avais complètement oublié le mien...
Le prof commença le cours et il ne fallut pas beaucoup de temps avant que je ne me perde dans mes pensées...
C'était franchement trop de bonheur, ce qui venait de se passer. J'avais trop hâte d'être en pause, trop hâte de la retrouver sans gêne, de la prendre dans mes bras, de supprimer nos distances de sécurité, oui vraiment trop hâte de commencer cette nouvelle phase.
« M. Malik, arrêtez de sourire bêtement et venez donc corriger l'exercice qui était à faire pour aujourd'hui ! »
Pourquoi moi ?
- - -
A la sonnerie, je me dépêchai de sortir pour attendre Hazal devant sa salle. Elle sortait toujours dans les derniers, prenant tout son temps pour noter les devoirs et ranger ses affaires. Elle alla même voir la prof pour lui poser une question, alors que toute sa classe était déjà partie vers les escaliers.
« Alors c'est le jour du changement aujourd'hui ? Je me retournai à la voix de Danny. Je n'avais pas remarqué qu'il attendait derrière moi.
- C'est ça, elle t'en a parlé ? Je retournai mon attention sur Hazal qui discutait encore avec sa prof.
- Non, "ce n'est pas bien de bavarder en cours, je t'expliquerai à la pause"... Son imitation ne me fit pas rire mais lui était en train de pouffer. Je vous ai vu au début du cours, toute la classe vous regardait au passage.
VOUS LISEZ
Lost in the past
Fanfic«Il est difficile d'être heureux quand tu refuses de laisser partir toutes les choses qui te rendent triste» Zayn Malik & Hazal Nefes. - - - Cette fiction est l'oeuvre de mon travail personnel. Toute copie ou reproduction est interdite. Tous les dro...