60...

944 65 11
                                    

_ Point de vue : Hazal _

Ma tête était posée sur son épaule. Nous observions silencieusement l'horizon noir depuis plusieurs minutes. Sa main caressait encore mon épaule et je continuai de penser à notre récent baiser.

Jamais je n'avais vu Zayn aussi émotionnel... Hormis le jour où je l'avais quitté sous la pluie peut être... Mais là c'était bien différent. Il avait pleuré pendant notre baiser et j'avais ressenti une grande fragilité en lui.

C'était comme si son amour avait pris une forme matérielle dans ses larmes...

- - -

Les deux jours suivants se résumèrent à : manger les poissons harponnés, nager, bronzer, fuir les blagues d'Emir, et résister à Zayn en présence de ma famille.

Le dernier point avait été difficile... Nous n'avions eu aucune occasion de nous retrouver seuls...

En réalité, nous avions tout de même eu un bref instant : Je marchais vers la maison et sa voix surprenante m'était parvenue alors qu'il chantait seul dans la cuisine. En me voyant il avait souri. Son sourire était pur, ses dents brillantes, ses yeux illuminés par un sentiment fort. J'étais ressortie en prenant la crème solaire, il avait continué à fredonner mélodieusement.

Zayn était manifestement heureux, tout comme je l'étais.

Le bonheur... un mot simple qui pourtant me semblait complexe ; il fallait surement goûter à la tristesse pour l'apprécier à sa juste valeur. Plus la tristesse et la douleur pèseraient lourds, plus le bonheur trouverait son apogée en revenant plus tard.

J'étais persuadée que Zayn partageait ce même bonheur qui s'immisçait en moi :

Nous étions ensemble à présent.

Cette fois, mon instinct me dictait que rien ne pourrait nous séparer.

J'avais été l'unique cause de nos anciens troubles... Mais tout allait changer maintenant. Je savais enfin ce que je voulais, peu importe tous les afflux d'alertes dans mon cerveau ; j'avais pris une décision simple avec mes sentiments.

Et ce choix était Zayn.

- - -

« Il reste encore une heure avant l'ouverture de la porte d'embarcation. Fit remarquer Doniya en lisant les informations sur l'écran.

- Très bien, nous attendrons avec vous pendant ce temps. Annonça mon père, en rangeant le chariot vidé.

Avec notre avance, Zayn et Doniya avaient été les premiers à s'enregistrer pour le vol de Bradford.

Allons nous asseoir au Starbucks.

Nous commençâmes à marcher quand Doniya s'éloigna en apercevant des toilettes.

- Je vous rejoins tout de suite ! Dit-elle en se retournant à moitié.

C'est là que je croisai le regard de Zayn. Il me regardait avec insistance tandis que nous avancions derrière mon père. Je compris finalement ce qu'il avait derrière la tête.

- Papa, je vais aux toilettes aussi. » Lâchai-je, faisant apparaître un discret sourire de satisfaction sur le beau visage de Zayn.

_ Point de vue : Zayn _

Je rattrapai Hazal dans le couloir désert et l'entrainai dans les toilettes pour handicapés. Dès que j'eus verrouillé la porte, elle se précipita vers moi et m'enlaça vivement.

Lost in the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant