16...

1.7K 113 12
                                    



« Incroyable ! Qui t'a fait ça ?! » S'étonna Danny devant la salle de cours.

Lui et une foule d'étudiants entouraient James, qui malheureusement, ne pouvait pas cacher l'énorme ecchymose sur son visage.

« Poussez-vous ! Une belle blonde, aux cheveux parfaitement bouclés, émergea devant le garçon aux yeux verts. Oh mon Dieu ! James ! Elle s'ébahit en le voyant et camoufla sa bouche, grande ouverte due à l'effet de surprise. Elle essaya de l'enlacer mais il la repoussa gentiment.

- C'est bon Angel, ça va. » Murmura-t-il.

Angelina se sentit un peu humiliée de ce refus, mais ne fit rien paraître, de peur que la foule lui lance des moqueries.

« Quel troupeau ! Je ne pensais pas avoir autant de succès ! Manifesta M. Drake en arrivant les clés en mains. J'accepterai uniquement les élèves de la classe C ! Les autres peuvent aller voir ailleurs, merci ! » Ajouta le professeur de physique-chimie avant d'entrer dans la salle.

Hazal s'était tenue en dehors de la masse. Elle avait expliqué brièvement, et surtout très discrètement, la situation à Jennifer. Celle-ci était bouleversée. Hazal devinait les sentiments que son amie ressentait envers ce garçon au visage meurtri. Mais elle pensa à Kevin, qui lui, avait bien plus souffert. Pourtant, le garçon blond paraissait très réservé, et ses blessures n'étaient pas visibles. Une image de son torse aux multiples bleus clignota dans ses pensées, et elle stoppa des larmes menaçantes.

Zayn fixait Tyson, qui rigolait comme un imbécile, en se demandant si c'était lui qui avait frappé James. Cependant ses yeux rencontrèrent ceux de Hazal qui rentrait, comme toujours, la première en classe. Elle rompit maladroitement le contact visuel, ce qui sema des interrogations dans l'esprit de Zayn.

- - -

C'était la première fois qu'ils avaient cours de physique-chimie, et Hazal trouvait M. Drake à la hauteur de ce qu'avait raconté Doniya. En effet, il était très sympathique, et semblait davantage raconter une histoire passionnante, que présenter un simple cours.

La sonnerie retentit.

« Répondez à la dernière question pour la prochaine fois. Et dépêchez-vous de sortir, je suis en manque de café ! » Annonça le professeur dans le brouhaha des élèves qui rangeaient leurs affaires.

« Messieurs Richard et Green, ainsi que mademoiselle Nefes ! Proclama un surveillant dans l'encadré de la porte. Venez avec moi ; le proviseur vous attend dans son bureau. » Instantanément toute la classe suivit des yeux les trois adolescents qui rejoignaient l'homme.

Zayn fixa Hazal qui marchait d'un pas incertain vers la sortie. Il fronça les sourcils en se demandant ce qui avait bien pu se passer.

- - -

Le proviseur invita les trois élèves à prendre place devant son bureau. Il s'installa sur sa grande chaise en cuir noir, puis posa ses coudes sur le meuble en bois.

« Il semblerait que M. Roy Stone soit absent ce matin. Et ses parents sont injoignables pour le moment. » Indiqua-t-il.

La porte s'ouvrit et M. Bank entra dans la pièce.

Celui-ci raconta que James l'avait interpellé en urgence dans le couloir. Ainsi il avait essayé de le suivre, mais était arrivé juste après le coup de poing de Roy. Le professeur expliqua les événements jusqu'à ce qu'il ait déposé les jeunes à l'hôpital, et soit parti après l'arrivée de leurs mères. Il quitta ensuite le bureau.

« Hazal, pouvez-vous nous dire pourquoi Roy vous a agressée ? » La question qu'elle redoutait tant, venait de lui être posée. Elle examina le proviseur puis baissa son regard sur le bureau. Elle ne savait pas quoi répondre, et son silence perdurait. Elle ne voulait surtout pas leur parler de la bagarre concernant Zayn...

Lost in the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant