POV HISOKA :
Un vent froid s'élève, faisant voleter mes sublimes cheveux roses. Je croise les bras en m'appuyant contre un tronc d'arbre. Les parcs sont plutôt rares ici, à Zaban. Et pourtant, cela n'empêche pas le fait que peu de personnes viennent dans le coin. Enfin, je dois dire que c'est idéal pour notre petite conversation...
J'esquisse un sourire en coin avant de demander d'une voix ironique :
_ C'est toi qui as enlevé Gon, n'est-ce pas ?
Illumi redresse la tête, l'air toujours aussi vide :
_ Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, il finit par répondre.
Mon sourire s'accentue :
_ Allons, je te rappelle que toi et moi sommes de vieux coéquipiers. Je sais très bien comment tu fonctionnes. Tu as enlevé Gon dans le but de l'éloigner de Killua, n'est-ce pas ? Quand donc cesseras-tu d'être obsédé par ton frère ?
_ Je crois que tu es plutôt mal placé pour me faire la morale sur l'obsession, Hisoka. Tu es bien pire avec Gon. Enfin, je n'ai pas enlevé Gon. Mais j'ai aidé ses ravisseurs. Mais je ne l'ai pas fait uniquement pour l'éloigner de Killua. On m'a payé pour ça aussi.
_ Oh ?, je murmure en relevant la tête pour le regarder. Tu veux dire qu'il y a d'autres personnes qui le veulent ? Et de qui s'agit-il ?
_ Je ne vois pas pourquoi je te fournirai une information aussi confidentielle. Enfin, je suis sûr que tu finiras par tout découvrir par toi-même. En ce qui concerne Killua, il ne doit pas tarder à être de retour à Zaban. Le connaissant, il va tout faire pour retrouver Gon. Je te conseille donc de ne pas le toucher. Ne t'occupe pas de Killua. Ce sera à moi de le gérer. Tu as bien compris ?
_ Allons, ce n'est pas la peine de t'emporter, je dis en agitant mollement une main pour faire signe à Illumi de se calmer. Tu sais bien que ma cible, c'est Gon. Mais je dois te dire un truc...
Je décolle mon dos de l'arbre et prend une pose dramatique :
_ J'avais déjà un plan en tête pour Gon. Mais maintenant que vous l'avez kidnappé, mon plan est réduit à néant. Et j'avoue que ça ne me plait pas du tout. Alors, je vais le récupérer. Tout simplement.
_ Est-ce une déclaration de guerre ?
_ Prends-le comme tu le veux. Mais je déteste qu'on chipe ma proie sous mon nez.
J'étire mes lèvres en un sourire sadique :
_ Je suppose que tous les coups sont désormais permis.
Je me détourne, laissant Illumi au milieu du parc, l'expression indéchiffrable.
_ Ah et une dernière chose : fais gaffe à ton adorable petit frère, je risque de le kidnapper...
Je sors du parc et au même instant, une aura meurtrière épouvantable dégage d'Illumi.
_ Oups... Je crois que je l'ai mis en colère. Huhuhu...
A suivre...
(Chapitre très court mais hyper important pour la suite)
VOUS LISEZ
Seul contre tous
FanfictionGagner sa liberté ? Check. Renverser Nezuto Ishimigara ? Check. Se déclarer à Gon ? Check. Sauver Gon ? En cours... Une fois de plus, Killua Zoldyck va devoir user de toute son intelligence et de toute sa force pour voler au secours de la person...