POV KILLUA :
_ Gon... C-c'est moi... Je suis là, Gon.
Je le vois se redresser, des étoiles pleins les yeux :
_ Killua !, il s'exclame en se redressant tant bien que mal mais je vois qu'il a du mal à se tenir sur ses pieds à cause des chaines bien trop courtes pour qu'il puisse se tenir droit.
Je casse les barreaux en un rien de temps et me laisse glisser dans la pièce obscure aux côtés de Gon. A peine les pieds posés sur le sol, je me jette sur lui, le serrant de toutes mes forces contre moi. Il répond à mon étreinte mais plus faiblement. Un peu surpris, je m'éloigne pour le détailler de la tête aux pieds. Son visage est couvert de bleus ainsi que ses bras et ses jambes. De plus, je peux sentir que son aura a affreusement diminué, voire même inexistante. Les membres de la Brigade ont dû lui faire quelque chose, c'est surement pour ça qu'il est dans l'incapacité de brises ses chaines.
Je m'en charge pour lui, brisant les menottes autour de ses poignets et ôtant ses chaines en prenant soin de ne pas le blesser. Cela fait, je reste accroupi près de lui, encore un peu assommé de l'avoir près de moi :
_ Killua, comment m'as-tu retrouvé ?
_ C'est une longue histoire. On doit d'abord sortir d'ici, Hisoka est en train de distraire les membres de la Brigade.
_ Hisoka ? Ici ?!
_ Exactement. Il est avec nous.
En parlant, je me lève et époussette brièvement mon pantalon. On peut entendre les échos du combat d'Hisoka avec la Brigade et je me mets à réfléchir pour dresser un plan d'évasion sûr et efficace en limitant au maximum les dommages de notre côté. De toute évidence, Gon n'est pas en possession de son Nen et son corps est affaibli. Il va falloir être extrêmement prudent.
Alors que je suis toujours plongé dans mes réflexions, un visage tout souriant apparait devant le mien :
_ Je suis content que tu sois là, Killua. C'est tellement bien de te revoir !
J'esquisse un sourire sans pouvoir m'empêcher de rougir et me gratte la nuque en regardant :
_ Ouais, je suis content de te voir, Gon, je murmure.
Il laisse échapper un petit rire et s'approche doucement de moi. Je reconnais que ce n'est pas vraiment le moment pour ça mais au diable le monde ! Je suis sûr qu'Hisoka doit pouvoir tenir tête tout seul à la Brigade pour l'instant.
Passant un bras dans le dos de Gon, je me rapproche à mon tour et viens cueillir ses lèvres entre les miennes, laissant un feu d'artifice exploser dans mon estomac. Tous mes sentiments négatifs accumulés durant ces derniers jours refont brusquement surface et tournent dans ma tête à toute vitesse, m'incitant à approfondir le baiser pour les faire partir.
Ignorant superbement la respiration entrecoupée de Gon, je continue de l'embrasser jusqu'à ce qu'il se détache enfin de moi, haletant. Je le regarde dans les yeux, sentant le rouge me monter aux joues. Il me sourit :
_ Killua... Je sais que la situation n'est pas vraiment idéale mais durant ces jours où j'ai été séparé de toi, j'ai eu le temps de réfléchir à beaucoup de choses...
Une explosion retentit d'un coup, secouant les murs de la vieille maison mais je m'efforce de garder mon attention fixée sur Gon, sachant d'instinct que ce qu'il est sur le point de me dire est infiniment important :
_ Killua, je me suis trompé. En vérité, moi aussi je t'ai-
_ Hum un peu d'aide ne serait pas de refus, dit soudain une voix venant de l'extérieur et je lève les yeux, voyant Hisoka cramponné à la fenêtre, son habituel sourire en coin aux lèvres. D'ailleurs, ce sourire s'élargit quand il voit Gon debout à mes côtés.
_ Oh Gon ! Ravi de voir que tu te portes bien !... Même si je ne sens plus du tout ton aura. Ah je sais, ne dis rien. C'est Mine, n'est-ce pas ?
_ Oui, répond Gon.
_ Bon, je suis content de voir que vous vous soyez bien retrouvés tous les deux mais Killua, je-
Une aiguille jaune apparait de nulle part et frôle la joue d'Hisoka. Bon, le pire reste à venir à ce que je vois.
Me baissant, je soulève Gon dans mes bras avant de sauter par la fenêtre, atterrissant agilement à l'extérieur. Hisoka relève ses cheveux d'une main, l'autre main posée sur sa hanche en une pose de superstar :
_ Eh bien, eh bien... Tu en as mis du temps, Illumi.
Levant les yeux, je vois mon grand-frère venir tranquillement vers nous :
_ Tiens, Killua..., dit-il. C'est toujours un plaisir de te revoir, petit-frère.
_ Ta gueule, je crache en me mettant en position, me tenant juste à côté d'Hisoka.
_ Hisoka, qu'est-ce que je t'ai dit à propos de Killua ? Je t'avais prévenu, non ? Je t'ai dit de ne pas t'approcher de lui.
_ Il me faisait trop pitié, j'ai dû lui proposer mon aide.
_ Hey !, je crie à Hisoka, énervé.
_ Bref, remettez-moi l'otage et ne faites pas d'histoires, dit Illumi en tendant une main vers Gon.
Automatiquement, mon pouvoir électrique s'active, relevant mes cheveux et enveloppant mon corps d'une aura lumineuse :
_ Tu peux toujours rêver, je dis en me plaçant devant Gon.
_ Allons, Kill', ne fais pas ta tête de pioche.
Je serre les dents et les poings, me baissant légèrement en avant :
_ Tu veux Gon ? Alors viens le chercher. Tu peux amener tes petits camarades de la Brigade aussi. Amenez-vous, tous autant que vous êtes. Je vous attends.
A suivre...
VOUS LISEZ
Seul contre tous
FanfictionGagner sa liberté ? Check. Renverser Nezuto Ishimigara ? Check. Se déclarer à Gon ? Check. Sauver Gon ? En cours... Une fois de plus, Killua Zoldyck va devoir user de toute son intelligence et de toute sa force pour voler au secours de la person...