POV KILLUA :
Le voyage jusqu'à York New City se passe dans le plus grand des calmes, Gon étant occupé à regarder le paysage défiler par la fenêtre de la voiture et moi étant occupé à l'observer, comme d'habitude. Plusieurs fois de suite, je suis tenté de saisir sa main reposant sur le siège mais je me retiens. Je devrais plutôt me concentrer sur la mission qui, je l'espère, va bientôt se finir. Après tout, les grands as de l'association de Hunter sont tous présents alors je ne dois pas m'inquiéter. Je devrais surtout focaliser toute mon attention sur Gon pour l'empêcher de faire une bêtise tout en le protégeant.
POV GON :
Une fois arrivés à York New City, la voiture se gare devant un grand hôtel, celui où apparemment Netero et les autres ont élu domicile.
Je mets précipitamment pied à terre, l'air plus déterminé que jamais. Sans attendre Killua, je m'engouffre dans le hall, apercevant tout de suite la haute carrure de Morel et la robe rose de Biscuit. Je m'approche d'eux en courant :
_ Morel ! Biscuit ! Leorio !
_ Oh salut Gon !, me répond Leorio en me lançant un petit salut.
_ Alors ? Tu as récupéré ton Nen, me questionne Biscuit.
_ Oui, je suis enfin en mesure de me battre maintenant, je réponds en serrant les poings, mon éternel sourire collé au visage.
_ C'est très bien parce qu'on va tout de suite aller au combat, mon petit, annonce Netero en entrant à son tour dans le hall.
Je hoche vigoureusement la tête avant de couler un regard vers Hisoka et Illumi.
_ Que va-t-on faire d'eux ?, demanda Killua au même moment, me devançant pour poser la question.
_ Hisoka s'est mis d'accord avec nous pour combattre de notre côté, répond Tzesguerra.
_ Pourquoi ferais-tu une chose pareille ?!, crie Killua en se tournant vivement vers Hisoka.
Ce dernier prend la pose en rabattant quelques mèches de cheveux à l'arrière de son crâne, son éternel sourire en coin aux lèvres :
_ Au cas où tu l'aurais oublié, mon petit Gon, je ne suis plus un membre de la nouvelle Brigade Fantôme. Et puis, leurs idées misérables me mettent hors de moi, c'est une occasion pour leur donner un avant-goût de ce qu'est la véritable force.
_ Et toi, Illumi ?, je demande en me tournant vers le grand-frère de Killua.
_ Moi ? Eh bien je reste avec Hisoka, il dit platement sans plus de précision.
A cet instant, Kurapika entre dans le hall et je me précipite immédiatement vers lui, tout sourire :
_ Kurapikaaaaa !!
_ Oh Gon !, dit-il d'un air étonné.
Je lui saute dessus et il répond à mon étreinte en rougissant, l'air embarrassé.
_ Vous plaisantez, j'espère ?, s'exclame la voix de Killua dans mon dos et au même moment, je sens une forte poigne me tirer en arrière, me forçant à me décoller de Kurapika.
_ Qu'est-ce qui te prend, d'être jaloux comme ça, le gamin ?!, s'étonne Leorio qui observait la scène de loin.
_ T'occupe !!, lui crie mon petit-ami avec énervement.
_ Concentrons-nous à présent, les enfants, ordonne Netero d'une voix calme.
Le silence plane tandis que nous nous asseyons sur des canapés disposés autour de la chaise du président du Hunter, commençant la réunion stratégique. Kurapika prend la parole sur invitation de Netero :
_ L'allié de la nouvelle Brigade Fantôme se prénomme Toyogami Ishimigara, fils du défunt Nezuto Ishimigara, ancien pilier de la mafia. Je le surveille depuis maintenant pas mal de temps vu qu'il a en sa possession une paire d'yeux de mon clan.
_ Pardon mais pourquoi tu dis défunt Nezuto Ishimigara ? Nezuto est mort ?, je demande.
_ En effet, il a été tué par des prisonniers en prison même, répond Netero. On n'a pas jugé bon de vous en informer mais vous êtes au courant maintenant. Et c'est son fils qui a pris la relève, étant désormais le chef de la branche de trafic d'êtres humains et d'organes à la place de son père. Et c'est également le nouvel allié de la Brigade.
_ Justement, j'ai réussi à savoir où est-ce qu'il cache la Brigade, reprend Kurapika. C'est dans un hôtel privé appartenant à Nezuto Ishimigara.
_ Très bien, nous y allons faire un saut tout de suite, déclare Netero en se levant, tous les Hunter à sa suite.
Nous sortons tous de l'hôtel et dans la voiture, je prends soin de m'asseoir près de Leorio pour lui parler :
_ Aucune nouvelle de Sky ? Pourquoi personne n'en parle ?, je lui demande à voix basse tandis que Killua s'installe à ma droite.
Leorio pousse un gros soupir :
_ Netero soupçonne Hisoka et Illumi d'être derrière sa disparition. Mais on doit aussi envisager le fait qu'elle ait décidé de renoncer à la mission et soit rentrée à Zaban sans nous en informer.
_ C'est impossible !, je m'exclame. Sky ne ferait jamais ça ! Cette mission lui tient aussi à cœur !
Leorio hausse les épaules d'un air dubitatif :
_ Alors il se peut qu'elle se soit faite enlevée.
Je serre les poings et les dents avec rage. Il faut retrouver Sky. Je suis sûr qu'on lui a fait quelque chose de mal.
POV KILLUA :
Nous arrivons rapidement au bas de l'hôtel où est censée se cacher la Brigade Fantôme. Netero descend le premier de la voiture et nous entrons à sa suite dans le hall de l'hôtel tandis que Goreinu, Chuckle et Biscuit restent dehors pour monter la garde.
Nous marchons dans un long couloir avant de finalement nous arrêter devant une porte.
_ Ils ne sont plus là, déclare simplement Netero sans prendre la peine d'ouvrir.
Je hoche imperceptiblement la tête. Je ne détecte pratiquement aucune présence, aucune aura à proximité à part le nôtre.
_ Nous sommes arrivés trop tard, grogne Morel.
_ Je sais où ils sont, déclare soudainement Illumi, surprenant tout le monde.
_ Ah oui, et où ?, demande Leorio d'un air suspicieux. Et comment le saurais-tu ?
_ Je vous rappelle que je suis un des alliés de la Brigade. Je connais leur fonctionnement aussi bien que leurs lieux de retraite. Ils sont à proximité d'ici, dans le repaire de l'ancienne Brigade Fantôme.
Je coule un regard vers Gon et il me rend mon regard, les sourcils froncés. Au repaire de l'ancienne Brigade Fantôme...
A suivre...
VOUS LISEZ
Seul contre tous
FanfictionGagner sa liberté ? Check. Renverser Nezuto Ishimigara ? Check. Se déclarer à Gon ? Check. Sauver Gon ? En cours... Une fois de plus, Killua Zoldyck va devoir user de toute son intelligence et de toute sa force pour voler au secours de la person...