POV KILLUA :
Deux jours après la capture finale de la nouvelle Brigade Fantôme, Netero a annoncé officiellement la fin de la mission. Les membres sont maintenant sous cellule, privés de leurs armes tandis que Kurapika, Hisoka et Toyogami sont restés introuvables. Quelques heures après la capture, le blond nous a envoyés un simple message disant qu'il va bien et que les yeux de son clan sont tous en sa possession. Rien de plus. Il a ignoré tous nos appels et nos messages, faisant royalement la sourde oreille aux injures de Leorio dans les messages vocaux que le grand brun lui a envoyés. Puis finalement, au bout de quelques jours, on a appris par le biais de Melody que Kurapika a repris son poste de garde du corps aux côtés de Neon Nostrade comme si de rien n'était. On a donc supposé qu'il a bel et bien tué Toyogami Ishimigara.
Par ailleurs, l'Inox travaille encore sur la suppression définitive des réseaux de trafic, bien que leurs trois grands piliers soient désormais hors d'état de nuire. Tsezgerra et Morel ainsi que Goreinu et Knuckle ont décidé de porter main-forte au groupe de Bianca pour capturer le reste des mafieux et rétablir les objets de trafic à leur place respective.
Pour ce qui est de ma part, je m'apprête à retourner sur l'île de la Baleine avec Gon. Tante Mito nous a téléphonés la veille au soir et nous avons eu droit à une séance de hurlements, la jeune femme nous reprochant de ne pas l'avoir appelée plus tôt pour l'informer que Gon allait bien. Finalement, nous avons décidé de retourner la voir le plus tôt possible.
Je ferme mon sac à dos avant d'enfiler les lanières. Gon, quant à lui, est fort occupé à rembobiner le fil de sa canne à pêche qu'il a un peu abandonnée ces derniers temps. Enfin, nous sortant de l'hôtel après avoir payé notre séjour, direction le port de Zaban. Une fois nos billets à la main, nous trainons sur le quai en attendant l'embarquement.
_ Je me sens un peu coupable de partir sans dire au revoir à Leorio et les autres, dit Gon.
_ Ne t'en fais pas, ils ne nous en tiendront pas rigueur. Et puis de toute façon, tôt ou tard, on les reverra, je réponds en croisant mes bras derrière ma tête.
Il hoche joyeusement la tête avant de tourner son regard caramel vers l'océan. Je l'observe du coin de l'œil avant de soupirer discrètement.
Je comptais retourner au manoir des Zoldyck à la fin de la mission pour présenter Gon à mon père. Mais maintenant qu'il a tué Illumi de ses propres mains, je ne crois pas que le présenter à mon père soit une bonne idée. Mieux vaut attendre un peu, même beaucoup avant d'envisager une quelconque rencontre avec ma famille.
La cloche du bateau m'arrache brutalement à mes pensées et Gon me tire par la main, m'entrainant sur le pont. Nous allons directement à notre cabine déposer nos affaires avant de ressortir pour nous pencher par-dessus la rambarde, assistant au départ du bateau qui s'éloigne lentement du quai.
Un vent frais marin se met immédiatement à me fouetter les cheveux et le visage, me faisant sourire avec allégresse tandis qu'une bouffée de chaleur vient se loger dans mon ventre. Je me sens si léger, maintenant que tous ces problèmes sont loin derrière nous !
Dans un élan de bonheur, je saisis la main de Gon, jette un rapide coup d'œil aux alentours avant de m'approcher de lui pour l'embrasser. Il répond immédiatement au baiser, me tenant tout contre lui. Finalement, nous nous séparons pour nous regarder dans les yeux et je rougis violemment.
_ Tu es beau, Killua, dit Gon en souriant.
Immédiatement, mes cheveux se dressent sur mon crâne et je glapis vivement :
_ Iiiidiot, ne dis pas une chose pareille !!, je hurle en lui assénant une claque à l'arrière du crâne, le faisant geindre de douleur.
_ Ouch ! Mais pourquoi tu m'as frappééé !
_ Parce que tu es un idiot.
En parlant, j'enfouis mes mains dans les poches de mon short baggy bleu marine avant de fixer mon regard sur l'horizon :
_ Gon...
_ Hmm ?
_ Et si... Et si on disait tout à tante Mito une fois qu'on sera revenus sur l'île ?
_ Tout ?
_ Oui. Enfin tu sais... Pour nous deux.
Je me tourne vers lui et croise son regard agréablement surpris :
_ Tu es sérieux, Killua ?!
_ Bien sûr que je le suis !
_ C'est trop géniallll !
Il se jette sur moi pour me serrer étroitement dans ses bras, me faisant de nouveau rougir. Je réponds à son étreinte, profitant au maximum de sa chaleur avant qu'il n'interrompe notre accolade. Il s'éloigne de moi pour me regarder en face, le soleil couchant se reflétant dans ses yeux :
_ Killua. Je t'aime.
Je pince les lèvres tandis que mes yeux deviennent larmoyants. Finalement, je les essuie sommairement d'un revers de main avant de répondre d'une voix cassée :
_ Moi aussi. Moi aussi je t'aime, Gon.
Et je fonds de nouveau dans ses bras, me laissant complètement aller contre lui, ne me souciant pas qu'il doit maintenant supporter tout mon poids. Pour une fois, je veux m'appuyer entièrement sur lui. Juste pour une fois.
Cette aventure est peut-être terminée mais je sais que j'en vivrai encore des tonnes avec Gon. Je sais aussi que tant qu'il restera à mes côtés, je pourrai braver n'importe quoi, n'importe qui, n'importe quand.
"_ T'as quel âge ?
_ J'ai 12 ans !
_ Oh, nous avons le même âge...
(claquement du skate)
_ Bon bah je vais courir, finalement.
_ Woooah, c'était trop cool !
_ Je m'appelle Killua.
_ Je m'appelle Gon !"
« Nagai tabiji bokura tsuyoku natta.
Notre long périple nous a rendus plus forts.
Demo ienai kizu mata uzukidasu.
Mais tes blessures commençent à s'ouvrir de nouveau.
Nani mo iwanai dakedo boku wa wakatteiru kara.
Tu ne dis rien mais je peux constater,
Hora, sora ga akeyuku.
Regarde, le jour se lève.
Iru yo soba ni ichiban chikaku.
Je suis là, à tes côtés.
Ima wa tada sore dake de ii kara.
Pour le moment, c'est tout ce dont j'ai besoin.
Itsuka sotto iikaketa,
Dis-moi plus sur ce rêve
Yume no tsuzuki wo kikasete yo.
Que tu as mentionné l'autre jour. »
_ HunterxHunter ending 3.
FIN.
(NDA : Un grand merci à mes fidèles lecteurs, merci d'avoir suivi cette fanfic jusqu'à la fin ! Je vous aime, gros bisous et on se revoit très vite dans de nouvelles histoires !)
VOUS LISEZ
Seul contre tous
FanfictionGagner sa liberté ? Check. Renverser Nezuto Ishimigara ? Check. Se déclarer à Gon ? Check. Sauver Gon ? En cours... Une fois de plus, Killua Zoldyck va devoir user de toute son intelligence et de toute sa force pour voler au secours de la person...