POV GON :
Un sifflement se fait brusquement entendre et Killua me pousse brusquement sur le côté. Au même instant, une flèche traverse l'air en sifflant, frôle l'oreille de mon meilleur ami et va se planter dans le tronc d'un arbre non loin de là. Je me redresse immédiatement, accumulant de l'aura dans mon poing droit, le regard fixé dans la direction d'où provenait la flèche.
_ Il y a quelqu'un là-bas, Killua !, je crie avant de partir en courant.
_ Gon, attends !
Je n'écoute pas Killua m'appeler et continue de courir. J'ai vu quelqu'un au loin, une silhouette, j'en suis sûr ! Je redouble de vitesse avant de m'arrêter au milieu d'un champ, tournant la tête dans tous les côtés. La personne a disparu...
Un bruit dans mon dos me fait me retourner et j'ai tout juste le temps de voir une fille rousse debout devant moi, un revolver braqué dans ma direction. Je n'ai pas le temps de faire un geste, elle appuie sur la gâchette. Le coup part et heurte violemment mon front. Je me sens tomber en arrière, sombrant le noir total.
Je peux dire que sur ce coup-là, je me suis bien laissé avoir comme un débutant...
♣♣
J'ouvre lentement les yeux, la tête bourdonnante. Une faible lumière m'agresse brièvement la vue et je me redresse légèrement. Aussitôt, un bruit de chaines se fait entendre. Surpris, je regarde mes membres et vois qu'en effet, je suis bien enchainé des bras et des jambes.
Je jette un regard sur l'endroit où je suis retenu prisonnier et constate que je suis enfermé dans une pièce grisâtre avec comme seule source d'aération une petite fenêtre haut perchée. Une unique porte occupe un des 4 murs et la pièce est totalement vide et délabrée. Bon sang, où suis-je ? Et comment ai-je atterri ici ?
Je me suis souviens vaguement m'être promené dans les champs avec Killua puis on nous a tirés dessus avec une flèche... Et j'ai vu une silhouette puis une fille avec un revolver. Elle m'a tiré dessus. Au niveau du front !
Je lève brusquement une main et tâte mon front avec précaution. Bizarre, je ne suis pas blessé. Même pas une égratignure. Par contre, je sens que je ne suis pas vraiment dans mon assiette. Je me sens affaibli et ma vision se trouble par moment. Enfin, je verrai ça plus tard. Pour le moment, je dois sortir d'ici et retrouver Killua.
Je me redresse pour prendre mon élan. Puis j'élève mes bras d'un coup sec dans le but de libérer mes poignets des chaines. Sauf que... Rien ne se produit. Les chaines demeurent intactes et je reste prisonnier.
_ Bon sang, mais qu'est-ce qui se passe ?! D'habitude, me libérer de ce genre de conditions est pour moi un jeu d'enfant ! Alors pourquoi je n'y arrive pas, cette fois ?
Je réitère l'opération cette fois avec mes jambes mais sans plus de résultat. Je dois me rendre à l'évidence, je n'ai plus aucune force. Pourtant, je ne me suis battu ou quelque chose comme ça. Au contraire, je n'ai fait que dormir ! Je dois donc être en pleine forme alors pourquoi ?!
Je me redresse une fois de plus et serre les poings avant de tirer de toutes mes forces sur les chaines. Mais rien ne se produit, elles ne bougent pas d'un poil. J'essaie d'utiliser ma technique du pierre-papier-ciseaux pour détruire le mur contre lequel je suis appuyé mais je constate aussi que je ne peux plus utiliser mon Nen.
Je serre les dents et me force à me rassoir malgré mon impatience et ma frustration. Je suis ici, prisonnier dans une minuscule pièce, enchainé et incapable de me libérer. Ma force physique a été réduite à néant et je ne peux pas user de mon Nen. De plus, j'ignore si je suis toujours sur l'île de la Baleine, j'ignore durant combien de temps j'ai été inconscient. Et Killua ? Où est-il ? Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il s'est aussi fait enlevé ?
J'essaye encore de tirer sur les chaines, suant et soufflant comme phoque. Elles sont drôlement résistantes ! La personne qui m'a attaché savait ce qu'elle faisait...
Un bruit venant de la porte me fait relever la tête. Une clé tourne dans la serrure puis le battant se décale dans un affreux grincement, me révélant un visage familier.
_ Eh mais je te reconnais, toi ! Tu es le chef de la nouvelle Brigade Fantôme !! Qu'est-ce que tu fais là ?! Ou plutôt, qu'est-ce que MOI je fais là ?!
Je me redresse d'un coup sur mes pieds pour me mettre en position semi-accroupi, immédiatement aux aguets. La personne qui se tient devant moi est le grand barbu à l'épée de la Brigade. Il baisse sur moi un regard hostile :
_ La paix, gamin, dit-il d'une voix glaciale et je me recule malgré moi.
Il s'approche lentement et se baisse à ma hauteur pour saisir une des chaines qui me retiennent prisonnier. Sauf que comme j'ignore ce qu'il compte faire de moi, je n'ai aucune envie qu'il m'approche. Je balance donc un coup de pied dans sa figure sauf qu'il attrape ma cheville au vol sans aucun mal.
_ Si j'étais toi, je me tiendrais tranquille, il déclare avec le regard tueur. Tu es complètement à notre merci, gamin. Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà mort. Mais nous avons encore besoin de toi. Alors je te conseille vivement de ne rien tenter.
En parlant, il relâche ma cheville et me libère des chaines avant de me saisir pour me porter comme un sac à patates sur son épaule. Au fond de moi, je bouillonne littéralement de rage. Je n'ai qu'une envie : me débattre et lui mettre une raclée sauf que quelque chose me hurle de me tenir tranquille. Je ne suis pas en pleine possession de mes moyens, bien au contraire. Je sais que si je me rebelle, je le payerai cher. De plus, quelque chose me dit que la Brigade n'est pas inconnue à la perte de ma force ainsi que de l'absence de mon Nen. Ils doivent m'avoir fait quelque chose.
Je dois donc prendre sur moi et attendre le bon moment pour me sortir de là. Peut-être que je découvrirai aussi la raison de mon enlèvement.
A suivre...
VOUS LISEZ
Seul contre tous
FanfictionGagner sa liberté ? Check. Renverser Nezuto Ishimigara ? Check. Se déclarer à Gon ? Check. Sauver Gon ? En cours... Une fois de plus, Killua Zoldyck va devoir user de toute son intelligence et de toute sa force pour voler au secours de la person...