POV GON :
Les membres de la Brigade s'activent à mettre en place les caisses de dynamite sous les ordres de Spry tandis que dans un coin, Illumi se contente de les regarder faire, les bras croisés et le visage inexpressif.
De toute évidence, les Hunter savent désormais où se trouve le repaire de la nouvelle Brigade. Oui, même un idiot comme moi a réussi à comprendre ça.
_ Nous levons le camp d'ici ce soir, annonce Spry. On va déménager dans notre repaire précédent. Personne n'aura l'idée de retourner là-bas pour vérifier. Nous y serons plus en sécurité. Puis, on reviendra ici demain pour attendre les Hunter de pied ferme.
_ Je vous trouve bien naïfs, dit Illumi de sa voix plate. L'association enverra surement des espions ici pour faire une reconnaissance du terrain. Puis, ce sera toute l'association qu'on aura sur le dos. Il va falloir plus que de la dynamite pour les contrer. ?
_ Je suis bien d'accord avec Illumi, déclare une voix venant de la porte.
Je me retourne pour voir à ma plus grande surprise Bianca, l'ancien boss de Killua, faire son entrée. Il ne manquait plus que ça... C'est la journée des mauvaises surprises ou quoi ?! En tout cas, j'ai eu raison de penser que la Brigade n'est pas si faible que ça, elle a des alliés puissants.
Bianca se tourne vers moi et hausse un sourire, l'air étonné :
_ Eh bien, mais ce n'est pas le petit camarade de mon ancienne recrue Killua Zoldyck ? C'est donc lui, l'otage dont vous m'avez parlé au téléphone ?
_ Lui-même, approuve Spry avec un sourire en coin. Et c'est aussi un Hunter professionnel de l'association de Netero.
_ Je m'en doutais un peu.
_ Qu'est-ce que vous faites ici ?! Vous travaillez donc avec la nouvelle Brigade Fantôme ?, je crie en direction de Bianca.
_ Comme tu peux le voir, oui. Mais je dois avouer que c'est bien fâcheux : Killua compte désormais parmi mes potentiels adversaires. Qui sait, je vais même devoir le tuer.
Une aiguille jaune vole soudain dans la direction de la femme et elle l'esquive de justesse sans se départir de son air calme :
_ Je vous conseille vivement de vous abstenir de toucher à un seul cheveu de mon frère, déclare Illumi. Sinon, c'est moi qui vais devoir vous tuer.
_ On se demande pourquoi tu as décidé de nous rejoindre, marmonne Lena en posant son index sur son menton. N'oublions pas que notre but est de réduire à néant l'association des Hunter et Killua en fait partie.
_ J'éliminerai tous les Hunter, c'est sûr. Mais je réserve autre chose à mon adorable petit frère.
_ Si tu crois que je vais te laisser faire !, je ne peux m'empêcher de hurler, oubliant instantanément que je ne suis pas en mesure de combattre.
_ La paix, gamin. Toi, tu vas bien jouer ton rôle, me crache Spry. Au cas où notre opération foire, nous obligerons Netero à nous livrer ses Hunter en échange d'une chose : toi. Nous savons que tu vaux gros à ses yeux.
Je n'ai pas le temps de répondre car Nezuki, le garçon à deux épées, lève soudain une main pour nous faire signe de nous taire.
_ Il y a quelqu'un dehors, déclare Lena en se redressant.
_ Préparez-vous à combattre, ordonne Spry en dégainant son épée. Quelque chose me dit que les Hunter sont venus plus tôt que prévu.
POV KILLUA :
La maison en face de nous a l'air délabrée et abandonnée. Les murs ont été dépeints depuis longtemps et les volets sont clos. Un petit escalier mène au perron dont la porte d'entrée est également fermée.
_ Quel taudis !, grogne Leorio à ma droite. Tu crois vraiment que c'est ça, le repaire de la Brigade ?!
Je prends mon menton entre deux doigts pour me concentrer et réfléchir. Nous sommes dans un espace à l'écart de la ville, dans un quartier mal famé qui plus est. Il n'y a pas mal d'habitations en mauvais état ici. Cet endroit serait idéal pour un repaire sans éveiller les soupçons. De plus, le quartier n'est pas très fréquenté, les gens ne verraient pas les allés-venus douteux.
Je me concentre encore plus en activant légèrement mon aura (grossière erreur). Rien n'émane de la maison, aucune présence, aucune énergie négative. A croire qu'il n'y a personne à l'intérieur. Pourtant, mon instinct me crie d'entrer pour voir.
_ Tu viens ? Nous allons y jeter un coup d'œil, je dis à Leorio en me dirigeant vers le perron.
_ Mais enfin Killua, tu vois bien que cette bicoque a tout sauf l'air habitable !, grogne le grand brun.
Voyant que je ne lui réponds pas, il souffle bruyamment puis se décide à m'emboiter le pas. Arrivé à la hauteur de la maison, j'essaye de voir quelque chose à travers les interstices des volets mais rien.
_ C'est pourtant la maison indiquée dans le plan de Netero, je dis pensivement. Impossible que nous nous soyons trompés tout de même !
_ Eh tu as vu ? La porte n'est pas fermée, dit soudain Leorio, m'arrachant à mes réflexions.
En effet, il a tourné le poignet et le battant s'est ouvert. Ça, c'est bizarre. Je rejoins mon ami et passe ma tête dans l'entrée. Un couloir noir s'étale devant nous, aucun moyen de voir au-delà du rectangle lumineux de la porte tant il fait sombre à l'intérieur. Je franchis le seuil, Leorio me suivant de près.
_ Dis... T'aurais pas une lampe-torche ?, marmonne ce dernier.
Je me tourne vers lui en souriant, l'air narquois :
_ Quel grand froussard ! Allez, viens.
Je m'enfonce dans le couloir obscur, Leorio sur les talons. Quelques pièces s'offrent à nous mais après inspection, elles sont toutes vides.
_ Je crois que nous nous sommes finalement trompés d'endroit, je déclare au bout d'un moment. Ou plutôt, c'est Netero qui s'est trompé !
Alors que nous repartons vers la porte d'entrée, une succession de bruits sourds nous arrête soudainement. Leorio glapit et se colle à mon dos tandis que je me retourne vivement, choqué. Les bruits proviennent des profondeurs de la maison avant de s'arrêter aussi soudainement qu'ils ont commencé.
_ C-c-c-c'était quoi, ça ?!, s'exclame mon compagnon en remettant ses lunettes en place d'une main tremblante.
Je ne réponds pas et me redirige dans le couloir. D'un coup, une lumière jaune inonde l'intérieur de la maison, nous agressant les yeux par la même occasion.
_ Killua Zoldyck. Comme on se retrouve.
J'enlève d'un coup ma main de mes yeux et regarde droit devant moi avant de me reculer, soudainement terrorisé. Toute la nouvelle Brigade Fantôme se tient devant nous avec Illumi et mon ancien boss, Bianca. Mais ce qui attire mon attention est la personne que le chef de la Brigade porte sur son épaule.
Gon.
A suivre...
(Pourquoi j'ai l'impression d'écrire de la merde ?)
VOUS LISEZ
Seul contre tous
FanfictionGagner sa liberté ? Check. Renverser Nezuto Ishimigara ? Check. Se déclarer à Gon ? Check. Sauver Gon ? En cours... Une fois de plus, Killua Zoldyck va devoir user de toute son intelligence et de toute sa force pour voler au secours de la person...