Reste ici

101 15 48
                                    


POV GON :

_ On commence toujours par la pierre ! Papier ! Ciseaux-

_ Idiot, ne fais pas ça !!

Trop tard ! Sous l'impact de mon poing imprégné d'aura, le lampadaire vole en éclats, provoquant un énorme courant d'air. Tout sourire, je me tourne vers Killua qui se tient derrière moi, se tenant l'arête du nez d'un air excédé.

_ Tu as vu ?! Mon Nen est revenu !, je crie presque, transporté de joie.

_ Oui, espèce d'idiot, j'ai vu ! Le lampadaire l'a vu aussi !!

Je serre les poings en accentuant mon sourire, mon habituelle expression déterminée collée au visage :

_ On va pouvoir rejoindre Netero et les autres à York New City !, je dis avec allégresse. Killua, il faut y aller tout de suite !

Joignant le geste à la parole, je m'élance sur le chemin de retour vers l'hôtel au pas de course sans prendre la peine d'attendre Killua.

POV KILLUA :

Alors oui, Netero a téléphoné, nous enjoignant de le rejoindre à York New City. Il a mentionné un certain incident mais n'a pas voulu en parler au téléphone. J'ai tout de suite pensé que ça a un rapport avec la disparition de Sky. De plus, je sais également que Kurapika s'est joint aux Hunter pour capturer la Brigade Fantôme et ses potentiels alliés. Je sens que la fin de cette mission approche à grands pas sauf qu'on ignore encore les rebondissements qui vont se produire.

Poussant un soupir, j'emboîte le pas à Gon, croisant mes bras derrière ma tête. Même pas quelques minutes que monsieur a récupéré son Nen qu'il se lance déjà à corps perdu au combat sans se soucier à ménager ses forces. Bref, du Gon tout craché. Il va falloir que je garde un œil sur lui pour éviter qu'il lui arrive de nouveau quelque chose fâcheux. Surtout qu'on va revoir Hisoka et Illumi qui sont toujours avec Netero et les Hunter.

J'ouvre la porte de la chambre, tombant sur Gon fort occupé à enfiler sa veste verte et à ranger ses quelques affaires dans son sac à dos. Je sens son empressement à des kilomètres mais je ne peux m'empêcher de plisser le nez devant son entrain.

_ Dépêche-toi, Killua ! Une voiture de l'association nous attend en bas de l'hôtel, on ne doit pas trainer !

Je ne dis rien et fourre mes mains dans mes poches en m'appuyant contre le mur, l'air pensif.

_ ...Killua ?

Je lève les yeux, croisant le regard caramel de Gon qui m'observe depuis l'autre bout de la pièce, l'air inquiet, son sac sur le dos et sa fameuse canne à pêche à bout de bras. Il est prêt à partir, c'est sûr et pourtant, ce que je suis sur le point de lui dire risque de le décevoir énormément.

Prenant une grande inspiration, je prends un air inexpressif, laissant mes pupilles perdre leur éclat pour prendre une couleur sombre :

_ Gon... Je voudrais que tu m'écoutes sans m'interrompre ou protester. Je voudrais que tu m'écoutes attentivement en faisant très attention à ce que je vais te dire même si ça va surement te mettre en colère.

Il hausse un sourcil, la bouche entrouverte avant de reposer lentement sa canne à pêche sur le lit :

_ Je t'écoute, finit-il par dire.

_ Gon... Je voudrais... Je voudrais que tu restes ici.

Ses yeux s'écarquillent mais il ne dit rien, me laissant continuer :

Seul contre tousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant