POV KILLUA :
_ ...-ère ! Oh mon Dieu ! GRAND FRERE !!!
J'ouvre d'un coup les yeux et presque immédiatement, une lumière aveuglante m'agresse les pupilles, me forçant à refermer brièvement les paupières. En même temps, une petite main vient étreindre la mienne avec violence.
_ Oh Killua ! Tu m'entends ?? Tu vas bien, comment tu te sens ?, s'exclame une voix masculine.
Je réouvre lentement les yeux, leur laissant le temps de s'approvisionner à la clarté de la pièce. Et c'est là que je constate que je suis en position allongée. Une étrange sensation de vertige me tourne autour, me donnant légèrement la nausée.
_ Grand-frère, tu nous entends ?, reprend la voix féminine.
Je me redresse en grinçant des dents et vois que je suis allongé dans un lit aux draps blancs. Regardant autour de moi, je vois également que je me trouve dans une grande chambre aux murs blancs, équipée d'une table avec une chaise et d'un tas de machines qui bipent tous en même temps. Mais ce qui m'étonne le plus, ce sont les deux personnes présentes à mes côtés.
Leorio et Alluka.
_ A-Alluka ?, j'articule difficilement et aussitôt, ma petite sœur se jette sur moi en pleurant tandis que Leorio pousse un gros soupir de soulagement avant de me hurler dessus.
_ Dis donc, le gamin, ça va pas de nous faire une peur pareille ?!
J'écarquille les yeux. Mais bon sang, qu'est-ce qui se passe ?!
_ Mais... Qu'est-ce qui s'est passé ?, je dis en posant une main sur la tête d'Alluka qui est restée blottie dans mes bras. Qu'est-ce que je fais là ?
Leorio se tait d'un coup et me regarde d'un air où inquiétude et surprise sont mélangées.
_ Mais enfin, Killua... Tu ne te rappelles donc de rien ?, finit-il par dire.
_ De quoi suis-je censé me rappeler ?
Alluka relève la tête, encrant ses yeux bleus larmoyants dans les miens :
_ Tu as eu un accident, grand-frère ! Un rocher t'a fracassé la tête lors de notre voyage ! Tu es resté dans le coma pendant deux mois ! Tu ne t'en souviens donc pas ?
Mes yeux redoublent de volume sous l'effet de la stupeur. Ça explique donc la tonne de bandage que j'ai sur la tête...
_ Tu as eu de la chance, une personne normale n'y aurait pas survécu, commente Leorio. Tu as été transporté de toute urgence dans un hôpital et c'est par le biais d'un confrère travaillant là-bas que j'ai su qu'un Zoldyck avait besoin d'une intervention urgente. Dès que je me suis assuré que c'était bien toi, j'ai demandé à te prendre en charge. Donc tu peux me remercier, le gamin, c'est moi qui me suis occupé de toi en même temps qu'Alluka !
Je reste silencieux, assimilant ce que mon ami vient de dire avant de bégayer :
_ Mais attends... Comment ça, un accident pendant un voyage ? Quel voyage ? Et que fait Alluka ici ?! Et plus important : où est Gon ???
Je vois le visage de Leorio devenir tout blanc.
_ Gon ?, répète t-il comme si c'est si la première fois qu'il entend ce prénom. Mais... Pourquoi tu cherches Gon ?
Je commence à perdre patience et me redresse encore plus, me retrouvant assis sur le lit malgré les tiraillements dans tout mon corps :
_ Mais où est-il ?! On était censés rentrer ensemble sur l'île de la Baleine retrouver tante Mito ! Dans mes souvenirs, on était déjà à bord du bateau en direction de l'île ! Alors où il est passé ? Et pourquoi Alluka est là ?!
Un silence de mort accueille mes paroles, Leorio et Alluka me regardant comme si j'étais un échappé d'asile. Je suis plongé dans la confusion la plus totale, des tonnes de questions submergeant ma tête encore douloureuse.
_ Je pense que tu es encore sous le choc, Killua, déclare Leorio en se saisissant de son carnet de médecin. Enfin, c'est normal après le coup magistral que tu t'es pris sur la tête...
_ Mais non, je ne suis pas fou !, je hurle. J'étais avec Gon, on avait terminé la mission avec la nouvelle Brigade et ne dis pas que je raconte des histoires parce que toi-même, grand idiot, tu étais avec nous !!
L'expression hébétée de Leorio achève de m'exaspérer et ma frustration atteint son paroxysme quand il éclate d'un grand rire, nous faisant sursauter Alluka et moi :
_ HAHAHAHA !! Ah je vois enfin de quoi il s'agit !
_ Eh bah éclaire-moi !, je grogne, énervé par son accès de gaieté.
_ Mon cher Killua, tu as fait un rêve durant ton coma, voilà ce qui s'est passé. Le coup que tu as reçu a été tellement fort que ton cerveau a subi quelques disfonctionnements, provoquant des rêves frôlant le délire. C'est ton subconscient qui s'est inventé toute une ribambelle d'aventures avec Gon et cette nouvelle Brigade.
Je ne dis rien, la bouche entrouverte.
_ ...Quoi ?
_ Gon est toujours avec son père, Ging. Il poursuit son entrainement pour reprendre son Nen.
Je reste immobile, foudroyé par la surprise et l'effroi. Alors tout ça... Ce n'était qu'un rêve ?
_ Mais alors... Quand est-ce que j'ai revu Gon pour la dernière fois ?, je balbitue.
_ Mais grand-frère, tu ne te souviens vraiment de rien ! Nous avons accompagné Gon au pied de l'arbre-monde au sommet duquel l'attendait son père !, répond Alluka d'une voix aigüe.
Je hoche lentement la tête, laissant les larmes dévaler le long de mes joues. Je n'arrive pas à y croire... Alors tout ça, ce n'était donc rien ? Je n'ai pas revu Gon ? On n'est pas un couple ? On n'a pas vécu ces aventures ?
Tout ça... Ce n'était qu'un rêve ?
FIN.
NDA : Alors petite précision. Cette fin est facultative, vous avez donc le choix entre cette fin et celle du chapitre précédent ^^ Ne me demandez pas d'où m'est venue cette pensée de deuxième fin merdique mais bon, j'ai quand même décidé de la poster. Et dernière chose, est-ce que vous shippez Shoto et Bakugou ? Je demande ça car je compte démarrer une histoire sur eux, dites-moi si ça vous intéresse ! Gros bisous !
VOUS LISEZ
Seul contre tous
FanfictionGagner sa liberté ? Check. Renverser Nezuto Ishimigara ? Check. Se déclarer à Gon ? Check. Sauver Gon ? En cours... Une fois de plus, Killua Zoldyck va devoir user de toute son intelligence et de toute sa force pour voler au secours de la person...