POV KILLUA :
Nous rentrons finalement au QG vers trois heures du matin après avoir fait plusieurs détours histoire de savourer ensemble le calme de la ville. Au fond de moi, des sensations nouvelles me torturent agréablement, emplissant mon ventre de papillons tandis que nous marchons, ma main droite tenant celle de Gon et l'autre enfoncée dans ma poche.
_ Est-ce que tu crois que Netero et les autres vont réussir à attraper la Brigade Fantôme ?, me demande mon désormais petit-ami au bout d'un long moment de silence.
_ Bien sûr, avec un allié aussi fort qu'Hisoka, ils n'auront aucun de problème, je réponds.
_ Mais dis, Killua... Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Maintenant que leur plan avec la dynamite n'a pas marché, que crois-tu qu'ils vont faire à présent ?
_ Leur plan avec la dynamite ?, je répète bêtement avant que tout ne s'éclaircisse dans ma tête.
Qu'est-ce que je peux être idiot des fois ! C'était donc pour ça, les caisses de dynamite : pour nous faire sauter avec les Hunter ! Eh bien, j'avais déjà une petite idée de l'imbécilité de Spry mais alors là, c'est le pompon ! Pourtant, ça m'étonne que Bianca ait décidé de se rallier à lui pour l'aider dans son plan alors qu'elle n'est pas du genre bête et manipulable. Elle aurait pu voir les failles du plan foireux de Spry ! Alors quoi ? Et Illumi ? Qu'est-ce qu'il est venu faire là-bas aussi ?
_ Aucune idée, je finis par répondre. De toute façon, notre rôle dans cette histoire est maintenant terminé. Tu es enfin de retour, sain et sauf bien que sans ton Nen mais ce n'est qu'un détail.
_ Oui, je suis de retour. Et c'est grâce à toi, Killua !, dit Gon et je peux entendre son grand sourire dans sa voix joyeuse.
Je ne dis rien, rougissant légèrement et pour seule réponse, je fais doucement balancer nos mains liées. Comment est-ce possible d'aimer autant quelqu'un ?
_ Gon.
_ Hmm ?
_ Je voudrais te présenter proprement à mon père, un jour...
_ Vraiment ??? Ouaiiii-
_ Oui mais un jour, j'ai dit, imbécile ! Pas tout de suite ou demain !, je m'exclame en fronçant les sourcils bien qu'au fond, le fait qu'il soit aussi joyeux pour ça me fait énormément plaisir.
Instinctivement, je resserre mes doigts autour de sa main, sentant mon cœur se serrer sous la pression de... l'amour ? Bon, il va falloir que j'arrête d'être aussi gaga, ça ne me ressemble pas du tout.
Arrivant au bâtiment de l'association, nous allons nous asseoir dans la grande salle d'attente vide en attendant Netero. Aucun de nous n'a envie de dormir, encore un peu secoués par les événements. Nous sommes assis face à une fenêtre donnant sur toute la ville et ça me rappelle vaguement la période de l'examen de Hunter, à bord du dirigeable, quand je racontais ma vie familiale à Gon :
_ ... Nous avons fini par nous disputer. Alors j'ai poignardé ma mère à la figure, mon grand-frère dans les côtes et je me suis enfui de la maison !
Je me rappelle très bien de l'air très étonné de Gon tandis que je relatais fièrement mes exploits. Et je me rends enfin compte à quel point nous avons changé depuis. Aussi bien physiquement que mentalement. Enfin, Gon est toujours ce gamin entêté et naïf mais je sais bien qu'il n'est plus le même. Forcément, les épreuves qu'on a surmontées ont désormais bien modelé sa personnalité, le rendant plus fort et plus déterminé que jamais.
Et moi... J'ai enfin appris à vivre avec un objectif et non en errant partout sans but, mon skate sous le bras. Mon objectif ? Me battre en usant de ma force au service des personnes que j'aime, tout simplement...
Et c'est reparti, je suis toujours aussi gaga !!
_ Idiot !, je murmure à moi-même en m'assénant une petite tape sur le front.
_ Bah qu'est-ce qu'il t'arrive, Killua ?, me demande Gon, surpris.
Je lui souris doucement :
_ Rien, ne t'inquiète pas.
Il me regarde durant quelques secondes avant qu'un sourire vienne illuminer son visage :
_ Et si on allait à ta chambre d'hôtel ? Je suis sûr que tu en pris une à ton arrivée ici, non ?
Je lève un sourcil, ne m'étant pas attendu à une requête pareille :
_ Pourquoi tu veux aller dans ma chambre d'hôtel ?, je demande. Et Netero alors ?
_ Il ne reviendra pas de sitôt, j'en suis certain ! Allez, viens !
Il se lève avant de courir vers la sortie. Je me redresse également, le regardant faire sans comprendre. Qu'est-ce qui lui est encore passé par la tête, à cet abruti ?!
_ G-Gon, attends-moi !je crie en commençant à courir pour le rattraper.
Au moment où j'allais accélérer, je sens ma poche gauche s'alléger d'un coup et je m'arrête pour regarder vers le sol. Mon mouchoir blanc est tombé sur les carreaux du couloir de l'immeuble. Me baissant pour le reprendre, je le déplie accidentellement, libérant des tiges blanches toute froissées. Etonné, je m'agenouille à moitié sur le sol, mon mouchoir entre les mains. Les fleurs de lys sont toujours intactes bien que désormais sèches et inodores. Les caressant du bout du doigt, je prends le temps de les admirer avant de replier le mouchoir pour ensuite l'enfoncer dans ma poche.
Cela fait, je me relève et cours vers la sortie de l'immeuble retrouver Gon. Evidemment, c'est toujours dans les moments comme ça que l'imprévisible pointe le bout de son nez. J'ignorais jusque-là que ces fleurs de lys sont en fait notre poison depuis le jour où Gon me les a offertes.
Car oui, ce sont souvent les plus belles fleurs qui sont les plus épineuses ou nocives. Mais ça, je ne le savais pas encore.
A suivre...
(Désolée du retard UwU)
VOUS LISEZ
Seul contre tous
FanfictionGagner sa liberté ? Check. Renverser Nezuto Ishimigara ? Check. Se déclarer à Gon ? Check. Sauver Gon ? En cours... Une fois de plus, Killua Zoldyck va devoir user de toute son intelligence et de toute sa force pour voler au secours de la person...