POV KILLUA :
Les membres de la Brigade n'ont pas l'air très content de nous voir, ce qui est plutôt compréhensible. De plus que celle qui est censée être leur alliée était en fait une infiltrée par l'association de Hunter depuis le tout début.
Spry, encore sonné par le grand coup de pied de Gon, se redresse rageusement, la joue ensanglantée. Nezuki dégaine ses deux épées. Je pense que c'est le seul du groupe à être en pleine possession de ses moyens pour nous contrer avec Lena dont le pouvoir est peu recommandé pour un combat et Mine dont le bras saigne abondamment.
_ Je m'occupe de lui, dit brièvement Chuckle en se dirigeant vers Nezuki.
_ Non, j'y vais, réplique Tsezguerra d'un ton autoritaire.
_ Place à la gente féminine, chahute Biscuit en essayant de se défaire de l'emprise de Leorio qui a jeté ses bras autour de la taille de la blonde.
_ Non, sorcière, c'est moi qui vais le liquiderrrrrrr !!
Je pousse un soupir d'exaspération et actionne ma Vitesse Divine, faisant taire tous les autres.
_ Je m'en charge, je déclare.
De toute façon, après la soudaine mort d'Illumi, je ressens le besoin impératif de me défouler sur quelque chose histoire de me libérer de toute cette avalanche de sentiments qui tournoient dans mon cœur depuis que mon frère s'est fait massacrer par Gon. Et Nezuki va me servir de punching-ball.
Prenant mon élan, je m'élance en avant, esquive un des sabres de Nezuki et lui balance une droite en pleine figure, le faisant reculer. S'ensuit une série d'échange d'attaques toute plus puissantes les unes que les autres. Du coin de l'œil, je vois que Morel et Tsezguerra ont pris en charge Spry tandis que Biscuit et les autres s'occupent de Lena et Mine.
Je vois également Gon utiliser sa technique du pierre-papier-ciseaux pour terrasser. J'achève Nezuki de mon légendaire coup du tranchant de la main sur la nuque et me retourne vers mes amis pour voir où ils en sont. Bon, je constate que la Brigade Fantôme est entièrement liquidée. Spry est assommé, la tête toute boursoufflée par les coups qu'il a reçus.
En souriant, je me dirige vers Gon qui accourt vers moi en me voyant approcher.
_ Killua ! On a réussi à capturer la Brigade !, il crie avec allégresse en sautillant sur place.
_ Oui, tu es content ?, je lui demande joyeusement, heureux de pouvoir contempler son sourire lumineux.
_ Oh oui ! Mais... On n'a toujours pas de nouvelle de Kurapika...
_ C'est vrai qu'il aurait dû appeler depuis longtemps, je dis d'un air pensif. Je me demande bien où il en est avec sa part de mission...
POV KURAPIKA : (retour au moment où ils sont tous à bord du dirigeable, après que Gon ait tué Illumi)
_ Je sais où se trouve le véritable chef de la Brigade Fantôme. Je veux le capturer moi-même. Déposez-moi à son immeuble. Je me chargerai de lui.
Tout le monde darde sur moi un regard surpris. Je garde mon masque impassible et déterminé.
_ C'est bien ce type qui a une paire d'yeux de ton clan en sa possession, Toyogami Ishimigara n'est-ce pas ?, me demande Killua en croisant ses bras derrière sa tête. Tu nous as déjà parlé de lui. Mais es-tu vraiment sûr de vouloir faire ça ?
_ Oui, je réponds. J'en fais une affaire personnelle.
_ Et donc, tu ne vas capturer la Brigade avec nous ?, lance Leorio. Hum ce n'est pas très sympa...
_ Leorio, laisse-le, intervient Biscuit en croisant les bras. Si Kurapika veut s'occuper de Toyogami, il faut le laisser faire. N'est-ce pas, président ?
En parlant, elle se tourne vers Netero. Mais ce dernier ne dit rien, se contentant de me fixer. Je soutiens son regard, comptant bien lui montrer que je ne flancherai pas tant qu'il n'accèdera pas à ma requête. Finalement, il déclare calmement de son habituel ton posé :
_ Bon. C'est d'accord, Kurapika, tu te chargeras de capturer Toyogami Ishimigara. Nous te déposerons sur le toit de son immeuble et ce sera à toi de jouer tandis que nous, nous irons à la rencontre de la Brigade Fantôme. Je te fais confiance.
Je hoche la tête avec reconnaissance et croise le regard inquiet de Gon. Je me contente de lui lancer un petit sourire avant de me saisir de mon téléphone portable pour taper un message.
♠♠♠
Le dirigeable survole maintenant le grand immeuble de Toyogami Ishimigara et Netero m'enjoint de me préparer. L'appareil commence à perdre de la hauteur, se préparant à se poser sur la plate-forme du toit. Je peux voir des gardes accourir vers nous surement dans le but de nous descendre sauf que ça ne me fait rien, je suis habitué à me battre dans n'importe quelle condition.
_ Tu es sûr que tu ne veux pas qu'on vienne avec toi ?, me demande Gon.
_ Non, aidez les autres avec la Brigade, je réplique froidement avant de sauter sur la plate-forme.
_ Tiens-nous au courant du déroulement de la mission de ton côté, Kurapika !!, me crie encore Gon tandis que le dirigeable s'élève de nouveau dans les airs.
_ Et t'as pas intérêt à mourir, crétin !!!, me hurle Leorio en se servant de ses mains comme porte-voix, me faisant légèrement sourire.
Le dirigeable prend de la hauteur et je me tourne vers les gardes en sortant mes sabres de bois. Je m'avance lentement, l'air toujours aussi déterminé.
Le moment que j'ai tant attendu est enfin arrivé. Je vais enfin récupérer tous les yeux de mon clan. Et j'éliminerai ceux qui ont osé mettre ses bijoux inestimables sur le marché noir de la mafia.
L'heure de la vengeance a sonné.
Gon, Killua, Leorio... Pardonnez-moi pour ce que je m'apprête à faire.
A suivre...
(Il reste 2 ou 3 chapitres avant la fin ^^)
VOUS LISEZ
Seul contre tous
FanfictionGagner sa liberté ? Check. Renverser Nezuto Ishimigara ? Check. Se déclarer à Gon ? Check. Sauver Gon ? En cours... Une fois de plus, Killua Zoldyck va devoir user de toute son intelligence et de toute sa force pour voler au secours de la person...