Guerre en vue

107 15 44
                                    


POV GON :

Je me retrouve au beau milieu de la nouvelle Brigade Fantôme, enchainé. Spry, le grand barbu, m'a fait asseoir sur un haut tabouret. Je suis toujours affaibli, toujours dans l'incapacité de me défendre et d'utiliser mon Nen.

_ Tu es sûr qu'on a vraiment besoin de lui, Spry ?, demande une fille que je saurai plus tard être sous le nom de Lena.

_ Oui. Il sera un appât parfait pour surprendre Netero et sa petite bande de Hunter.

En parlant, le chef de la Brigade relève mon visage en plaçant ses doigts sous mon menton.

_ Je sais que ce gamin est précieux pour le vieux chnoque. Et pour ses autres camarades aussi d'ailleurs. Regardez bien : ils vont remuer ciel et terre pour le retrouver.

Il se redresse, me dominant de toute sa hauteur :

_ Grâce à ce gamin, nous attirerons les Hunter ici, dans ce repaire. Une fois qu'ils seront tous regroupés dans un coin, BOUM ! Ce sera un magnifique feu d'artifice !

Et Spry éclate d'un gros rire tandis que je serre les dents. Ce type est carrément aveuglé par son sentiment de vengeance, à tel point qu'il se met à concocter des plans sans queue ni tête. Si j'ai compris ce que j'ai bien entendu, il compte attirer les Hunter ici et les faire sauter avec une bombe. N'importe quel idiot saurait qu'une ruse pareille ne suffirait pas pour embobiner des Hunter professionnels ! Surtout du niveau de Killua et Netero.

Killua... Je me demande ce qu'il est en train de faire. Me cherche-t-il ? Où est-il ? Je suis sûr qu'il est en ce moment mort d'inquiétude pour moi.

_ Tu as faim, le gamin ? Il faut le nourrir, quand même..., dit soudain Lena en fouillant dans un sac en plastique. Eh Mine, il reste encore des vivres ?

Ladite Mine s'avance dans la lumière pâle de la pièce et je lâche une exclamation de surprise en la voyant. C'est la fille qui m'a tiré dessus sur l'île de la Baleine ! Tandis qu'elle fouille à son tour dans une caisse, j'observe sa ceinture contenant ses armes à feu. Non, en fait, ce sont des pistolets de Nen ou quelque chose de ce genre.

_ Tu ne veux pas chercher dans ses souvenirs si tu peux trouver quelque chose d'intéressant ?, demande Spry à Lena.

Cette dernière hausse les épaules et se dirige vers moi, l'air imperturbable. A mesure qu'elle s'approche de moi, des effluves de parfum me parviennent. Bon sang, mais je reconnais cette odeur ! C'est la même que celle que portaient les lèvres de Killua, après qu'il se soit échappé de la Brigade !

Donc... C'est cette fille qui l'a embrassé, ce jour-là ?!

Je sens aussitôt monter en moi une colère sourde tandis que les muscles de mes bras se tendent à l'extrême. Du calme... Lena se rapproche encore de moi avant de se pencher à ma hauteur en prenant mon visage en coupe. J'ignore encore ce qu'elle compte me faire mais de toute façon, je suis trop en colère pour pouvoir raisonner convenablement.

Nos visages se rapprochent dangereusement et j'attends une seconde avant de libérer violemment mon bras droit des chaines. Mes forces sont d'un coup décuplées et je balance un gros coup de poing dans la face de Lena. Bon, à la base, je ne voulais pas la blesser mais cette femme... Elle a embrassé Killua. Et ça, je ne le lui pardonnerai pas.

Lena se recule, le visage en sang tandis que les autres membres de la Brigade bondissent sur leurs pieds, étonnés de ma brusque défense. Du mieux que je peux, je tire de toutes mes forces sur la chaine retenant mon bras gauche. Je suis sur le point d'arriver à casser la chaine quand Spry me saisit brusquement par le cou et me soulève du tabouret sans effort apparent :

_ Bah alors, le mioche. On se rebelle ?

Il replie son bras libre avant de me donner un coup de poing terrible dans l'estomac, me faisant cracher des gouttelettes de sang. Puis, il m'élève dans les airs avant de me plaquer violemment par terre, la tête la première.

_ Oi oi oi, il ne s'agit pas de le tuer, intervient le garçon à crinière noire, arborant une épée de chaque côté de ses hanches.

Spry lâche un sifflement méprisant avant de me rasseoir brutalement sur le tabouret. Je serre les dents, encore un peu étourdi par la douleur. Un peu plus loin, Mine soigne le visage déformé de Lena qui me lance un regard haineux. Je lui réponds de même. Cette fille est désormais mon ennemie numéro un et en même temps ma rivale.

Qu'elle me touche, passe encore. Mais qu'elle ait embrassé Killua... Retenez-moi, je vais faire un malheur.

_ On commence les préparatifs de la mission demain ! Les Hunter n'auront qu'à bien se tenir.

La voix de Spry tonne sous le plafond tandis que les autres hochent la tête.

_ Je me joindrai à vous, annonce soudain une voix fluette venant la porte d'entrée.

Je tourne la tête avant d'écarquiller les yeux. Illumi s'avance dans la pièce, ses grosses aiguilles jaunes dans les mains.

_ Bienvenu, Illumi Zoldyck ! C'est un honneur de coopérer avec toi.

Le chef de la Brigade vient à la rencontre du grand-frère de Killua. Bon sang, qu'est-ce qu'il fiche ici, celui-là ?! Illumi lance un regard inexpressif dans ma direction avant de déclarer :

_ Je pense que nous avons un sérieux problème.

_ Quoi donc ?

_ Mon petit-frère est de retour ici. A Zaban. Et il est accompagné...

Ces mots font redoubler les battements de mon cœur. Killua est ici ???

_ Un Hunter est avec lui. Un grand gaillard brun à lunettes qui a passé l'examen de Hunter en même temps.

Mais il doit parler de Leorio ! Leorio est donc avec Killua ?

_ Mais il y a pire.

Je prête de nouveau l'oreille au discours d'Illumi, de même pour les membres de la Brigade qui sont littéralement suspendus à ses lèvres :

_ Ils vont surement chercher à récupérer Gon. Et Hisoka va coopérer avec eux.

Mes yeux redoublent de volume à cette nouvelle :

_ Co-comment ça ?, bégaye Spry, l'air bien embêté.

_ Tu as bien entendu. Nous avons un gros morceau sur les bras.

En parlant, Illumi penche la tête sur le côté, l'air toujours aussi inexpressif :

_ ...Mais ce n'est pas grave. Je vais tous les tuer.

A suivre...

Seul contre tousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant