Surprise

124 11 73
                                    

POV GON :

_ Tu veux Gon ? Alors viens le chercher. Tu peux amener tes petits camarades de la Brigade aussi. Amenez-vous, tous autant que vous êtes. Je vous attends.

Je me tourne vers Killua avec une légère pointe d'inquiétude. Il a l'air d'être déterminé à se battre une nouvelle fois contre Illumi tandis que les membres de la Brigade, salement amochés par leur précédent combat avec Hisoka, semblent hésiter à engager une autre bataille.

Je me rapproche de mon meilleur ami et pose doucement une main sur son épaule :

_ Killua... Je ne pense pas que ça soit la meilleure idée. Je ne veux pas que tu te mettes en danger pour moi.

_ Oh ? C'est la meilleure, ça, dit Hisoka en se tournant vers moi. Depuis quand es-tu aussi raisonnable, Gon ?

Je l'ignore et concentre mon regard dans celui de Killua, essayant de lui faire comprendre que je ne veux pas qu'il se batte, même avec Hisoka de notre côté. Il me regarde de même, ses yeux bleus scrutant les miens avec insistance. Finalement, au bout d'un moment interminable, il a l'air de se détendre enfin, ses cheveux revenant à la normale et son aura électrique disparait peu à peu.

_ C'est ridicule, déclare Illumi. Comment peux-tu l'écouter, lui et pas moi ? Je suis ton frère, c'est à moi que tu dois obéir. Pas à lui. Il n'est personne pour toi.

_ C'est là que tu te trompes, déclare Killua en saisissant ma main. Gon n'est pas n'importe qui, bien au contraire. Il est la personne que j'aime.

_ Voilà qui est intéressant..., chantonne Hisoka et je lui lance un regard énervé.

_ Comment ça, la personne que tu aimes ?, demande Illumi qui n'a pas l'air d'avoir saisi la portée des paroles de Killua.

Ce dernier reporte son regard bleu azur sur moi et me sourit tendrement avant de me prendre dans ses bras. Je referme mon étreinte dans son dos et vois du coin de l'œil l'air ahuri des membres de la Brigade et d'Illumi dont la bouche forme un « O » parfait. Quant à Hisoka, il nous observe avec un grand sourire narquois, les mains de chaque côté de son visage. Enfin un qui a l'air ravi pour nous...

_ Illumi, je pense qu'on devrait remettre notre guerre fraternelle pour plus tard, dit Killua en me relâchant. Laisse-nous partir. Ou sinon, je vais devoir me battre vraiment contre toi et crois-moi, je ne me retiendrai pas contrairement à la dernière fois. Cette fois, je te tuerai.

Illumi referme sa bouche, reprenant son visage vide d'expression.

_ C'est bien triste, petit-frère. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux préférer des personnes insignifiantes à moi. De plus, depuis que père t'a accordé la liberté, il me semble que tu te crois tout permis. N'oublie pas que je suis toujours ton aîné et que tu me dois le respect et l'obéissance. N'oublie pas que si tu es aussi fort aujourd'hui, c'est uniquement grâce à moi-

_ C'est là que tu te trompes, crétin de mes deux !, s'exclame soudain une voix dans la nuit et nous nous retournons tous d'un même mouvement.

Leorio s'approche nonchalamment de nous, les mains dans les poches, une mine blasée collée au visage.

_ Je suis d'accord avec lui, j'ai ma part d'honneur dans cette histoire vu qu'à la base, c'est MOI qui ai entrainé Killua avec Gon donc c'est grâce à moi qu'il soit aussi fort HAHAHAHA !, approuve une autre voix et au même moment, une petite silhouette que je ne connais que trop bien apparait aux côtés de Leorio.

_ Biscuit !!!

La « jeune femme », enfin d'apparence seulement, nous adresse un grand sourire vainqueur, l'air très satisfaite par sa précédente réplique.

POV KILLUA :

_ Oh la vieille, qu'est-ce que tu fiches ici ?!, je hurle uniquement pour recevoir un pâté dans l'œil une demi-seconde après.

_ Sale ingrat, tu devrais plutôt être content de me voir !!, me crie Biscuit en me mettant des coups de pied dans l'estomac après m'avoir mis à terre.

_ Hohoho je vois que toute l'association des Hunter est là, dit Hisoka en se tournant dans une direction spécifique, un sourire en coin ornant ses lèvres.

_ Ravi de vous revoir, gamins !, dit une grosse voix familière et je me redresse sur mes coudes pour voir Netero, Sky, Morel, Tsezguerra, Goreinu et Knuckle arriver vers nous, apparaissant un par un dans l'ombre de la nuit.

Bon sang mais qu'est-ce qu'ils fichent tous ici ?! Je me relève et lance un regard en biais à Gon qui a l'air absolument ravi de revoir tous nos camarades d'aventure.

_ Illumi Zoldyck, ce que vous faites là est contre le règlement de l'association, déclare tranquillement Netero en se tournant vers mon frère. Il est écrit dans le grand livre que les Hunter ne doivent pas se battre entre eux. Killua Zoldyck, vous êtes aussi concerné que lui.

Oula, s'il commence à me vouvoyer, ça va mal finir pour moi. Mais je ne compte pas me laisser faire, n'hésitant pas à crier à Netero :

_ Une petite minute ! Je vous signale que c'est LUI qui a cherché la guerre avec moi ! Il a participé à l'enlèvement de Gon, nom de Dieu, je n'allais pas rester les bras croisés !...

_ J'avais complètement oublié que cet abruti est aussi un Hunter, marmonne Leorio en regardant Illumi.

_ Euh les gars... Je pense qu'on a un peu trop baissé notre garde, dit soudain Knuckle en se grattant le menton et nous nous tournons tous vers lui, surpris.

Il pointe du doigt la place vide derrière Illumi et là, mon sang ne fait qu'un tour.

Où sont passés les membres de la Brigade Fantôme ?!

_ Eh bien eh bien, quel désagrément, dit Netero, l'éternel imperturbable.

_ Profiter de notre inattention pour filer à l'anglaise, c'est tout ce qui leur restait à faire, ricane Hisoka. Dans l'état où ils sont, ils n'iront-

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un léger tremblement de terre attire notre attention puis soudain, une détonation virulente fait sauter la maison juste derrière nous. L'explosion est tellement puissante que nous sommes tous catapultés à plusieurs mètres plus loin. En même temps, le souffle de dynamite élève des débris de bois, de fer et de pierres en l'air avant qu'ils ne commencent à retomber sur nous.

Je protège Gon du mieux que je peux des projectiles et en même temps, un sentiment de peur m'envahit. Si nous étions dans la maison, on aurait tous fini tués !

A suivre...

(La fin est nulle, je ne savais pas où et comment arrêter XD)

Seul contre tousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant