POV SKY :
_ Leorio, Biscuit, Morel et Knuckle, avec moi. Sky, Tsezguera et Goreinu, vous montez dans la deuxième voiture avec Illumi Zoldyck et Hisoka. Je compte sur vous pour garder un œil sur les prisonniers. Compris ?
Nous hochons la tête à l'unisson avant de monter dans les véhicules. Goreinu prend le volant, Tsezguera à sa droite tandis que je me mets à l'arrière avec Hisoka et Illumi. Les voitures démarrent, roulant vers York New City et je sens mon cœur battre à tout rompre.
Les deux individus assis à mes côtés ne m'inspirent aucune confiance. Hisoka arbore son habituel sourire en coin, l'air détendu tandis qu'Illumi garde son expression faciale vide de sentiment. Ils n'ont jusque-là eu aucun geste suspect mais je sens une aura pesante flotter dans l'air, comme un danger imminent.
_ Sacrée Brigade Fantôme, ils nous font voir de toutes les couleurs !, bougonne Tsezguera, les yeux rivés sur la route.
_ Ouais, le seul bon point est le fait qu'ils ne sont plus très puissants maintenant que nous avons leur plus fort allié, dit Goreinu en coulant un regard vers Illumi. Mais il reste encore cette fille, Bianca. Elle a l'air fort et pourtant elle est plutôt passive de mon point de vue.
_ Tu as raison, on ne l'a pas encore vu se battre. Elle s'est toujours contentée de suivre les autres. Pourtant, j'ai l'impression qu'elle cache un potentiel de combat énorme. Il faut se méfier d'elle.
Le reste du trajet se poursuit dans le silence. Je suis trop stressée pour parler. Une boule inconnue se forme petit à petit au creux de ma gorge, me rendant mal à l'aise. Quelque chose va se passer, je le sens. Vous avez déjà entendu des personnes parler d'un certain pressentiment comme quoi ils vont mourir ? Eh bien je ressens à peu près la même chose. J'ai la vague impression que je vais mourir.
Discrètement, je sors mon téléphone portable et pianote sur l'écran, envoyant un message à un ami résidant à Zaban. Dans le message, je lui demande de rechercher l'hôtel de Killua et de déposer un bouquet de lys blanc imprégné d'aura sur le pas de sa porte de chambre, pour le prévenir d'un danger. Je ne veux pas envoyer directement un message à Gon et Killua, je ne veux pas les inquiéter inutilement au cas où mon pressentiment s'avère être faux bien que ce soit peu probable.
Le message envoyé, je range mon portable et coule un regard en biais vers nos deux prisonniers et par la même occasion, je croise le regard terrifiant d'Illumi qui était déjà en train de me regarder...
Ellipse de temps. Arrivée à York New City.
_ L-Leorio, qu'est-ce qui t'est arrivé ?!, je m'exclame à la vue du visage tout bouffi du grand brun et de son magnifique œil au beurre noir.
_ C'est rien, un chef d'œuvre de Biscuit, il répond évasivement en fourrant rageusement ses mains dans les poches de son veston.
Le reste de l'équipe sort des deux voitures avec les deux prisonniers. Je trouve de plus en plus étrange le fait que ces deux derniers soient aussi calmes. Quelque chose me dit que justement, c'est le calme avant la tempête. De plus que cet étrange pressentiment ne m'a toujours pas quitté.
_ Bon, pour le moment, nous allons louer une chambre d'hôtel, déclare Netero. Nous y tiendrons nos réunions stratégiques. Inutile de nous mettre à la recherche des cibles, ils doivent avoir rejoint leur allié donc impossible de les retrouver pour le moment.
_ Vous êtes donc sûr qu'ils ont un allié ici ?, demande Knuckle.
_ Oui, mon petit. J'en suis sûr et certain. Sky et Goreinu, vous gardez un œil sur les deux prisonniers.
A ces mots, je me tourne vers Hisoka qui m'adresse aussitôt un sourire digne d'une superstar tandis qu'Illumi a toujours son visage de marbre.
Nous suivons Netero jusqu'à un des plus grands hôtels de la ville et le président a tôt fait de louer une chambre.
_ Bon, vous allez tout de suite monter dans la chambre. En attendant, je vais aller retrouver les Hunter résidents de la ville pour organiser les recherches. Je vous appellerai dès que j'aurai besoin de vous, tenez-vous prêts.
Nous acquiesçons avant de nous diriger vers l'escalier du hall de l'hôtel, Knuckle clamant haut et fort son endurance et le fait que « prendre l'ascenseur, c'est bon pour les vieux comme Biscuit-OUCH !!! ».
A un moment donné, je me retrouve à marcher en retrait du groupe, Hisoka devant moi et Illumi à mes côtés. Et c'est là que tout se passe très vite.
Illumi sort une grosse aiguille jaune de nulle part et me la plante dans la hanche d'un geste si vif que je n'ai absolument pas eu le temps de réagir. Ma vision commence à devenir floue et je tangue sur mes pieds, mes jambes incapables de supporter le poids de mon corps. Les voix se brouillent dans ma tête et je tombe en arrière.
_ Oooh ?, dit Hisoka et la dernière chose que je vois est son petit sourire en coin.
A suivre...
La fin approche lentement mais suremennnt U_U
VOUS LISEZ
Seul contre tous
FanfictionGagner sa liberté ? Check. Renverser Nezuto Ishimigara ? Check. Se déclarer à Gon ? Check. Sauver Gon ? En cours... Une fois de plus, Killua Zoldyck va devoir user de toute son intelligence et de toute sa force pour voler au secours de la person...