Un vrai bijou

99 12 9
                                    

Non, je ne suis pas morte. 


POV KILLUA :

Nous retournons à mon hôtel, entrons dans ma chambre. Le soleil n'est pas encore levé et le calme règne encore sur la ville.

_ Vas-tu enfin me dire, abruti, ce qui t'a pris ?!, je râle en pénétrant dans la chambre avant Gon, les mains dans les poches.

_ J'avais envie de me retrouver seul avec toi, ça ne te plait pas ?, me demande Gon en refermant la porte.

_ Qu'est-ce que tu racontes, on a passé pas mal de temps ensemble !, je dis en me retournant vers lui tout en tendant une main vers l'interrupteur, histoire d'allumer la lumière vu qu'il fait tout sombre.

Une clarté jaune inonde la pièce et je me retourne vers Gon, l'air bougon :

_ Et maintenant quoi ?

_ En fait, Killua. Je voulais t'exposer un plan. Et comme les murs ont des oreilles au QG, j'ai voulu venir ici, dans ta chambre.

Je hausse un sourcil en croisant mes bras derrière ma tête. Décidément, cet idiot m'étonne de jour en jour. Depuis quand il réfléchit à un plan ?!

_ Oui et ?, je dis.

_ Il reste deux jours avant que mon Nen revienne. Et quand je serai enfin en mesure de me battre, je veux me lancer moi-même à la poursuite de la nouvelle Brigade Fantôme.

_ Netero et les autres Hunter se sont déjà chargés de ça, je dis avec impatience. Notre rôle dans cette histoire est terminé.

_ Je n'en ai pas l'impression.

Je soupire, légèrement exaspéré. Il se prend pour un devin ou quoi ?!

_ Spry est un idiot, d'accord ?! Il ne saura jamais dresser convenablement un plan pour sauver sa peau et il entrainera ses camarades dans sa chute. Pas la peine de leur courir après : ils créeront eux-mêmes leur perte.

_ C'est moi qui ai passé le plus de temps avec eux, me coupe Gon en se levant d'un coup du canapé où il était assis. Donc c'est moi qui suis en mesure de connaitre assez leur façon d'agir et j'ai-

_ T'ES UN IDIOT OU QUOI ?!, je crie en collant mon nez au sien, les dents serrées. Même un gamin devinerait tout de suite que cette fichue brigade n'a pas un grain d'intelligence ! Et toi, tu dis qu'ils sont assez rusés pour filer entre les pattes de Netero, c'est ça ?! Eh bien tu te trompes ! Maintenant tu vas poser tes fesses sur le canapé et attendre le retour des autres Hunter !!

Cela dit, je me détourne de lui et pars vers le lit, passablement énervé.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Gon tient tant que ça à se lancer à la poursuite de la Brigade. N'est-il pas content d'être sauvé ? N'est-il pas content que moi je l'ai sauvé ? Il devrait être heureux du fait qu'on soit de nouveau réunis et oublier cette histoire une bonne fois pour toute. Mais non, monsieur n'est pas satisfait et veut à tout prix exterminer lui-même Spry et les autres. Tsk.

POV EXTERNE :

Loin de là, quelque part dans York New City, Toyogami Ishimigara décroche son téléphone, tapotant du doigt le rebord de la fenêtre de la grosse limousine noire :

_ Oui ?

_ Nous avons besoin de votre aide !, crie une voix tremblante à l'appareil. Les Hunter sont après nous ! Il y a leur président parmi eux !

_ Du calme. Où êtes-vous ?

_ On arrive vers York New City à bord d'un camion ! On a quelques boîtes de dynamite avec nous et-

_ De la dynamite ?

Un sourire en coin orne le visage de l'inconnu. Alors Spry a mis son stupide plan à exécution. Sauf qu'il n'a pas réussi. Enfin, fallait s'y attendre.

_ Parfois je me demande pourquoi mon père a engagé des incapables comme vous. Mais bon, j'imagine qu'il a dû avoir ses raisons. Et maintenant qu'il est mort, il est de mon devoir de continuer ce qu'il a commencé. Calmez-vous, Spry et assurez-vous d'être arrivés à l'hôtel Zephir avant l'aube. Je vous retrouverai là-bas.

Sans attendre la réponse, il raccroche et lance un regard circulaire au paysage défilant au-dehors tandis que la limousine roule sur un grand pont illuminé par des centaines de lampadaires.

La situation se gâte. La nouvelle Brigade Fantôme va bientôt arriver à York Nez City et il va falloir les cacher le temps de trouver un nouveau plan pour éliminer les Hunter. Mais en même temps, Toyogami a un autre problème : une personne cherche sa mort en le traquant de tous les côtés. Depuis quelques semaines, il se sent épié, suivi... Une chose est sure : un autre événement va se produire dans pas longtemps.

Machinalement, il baisse les yeux vers le siège à sa droite. Une sorte de bocal y est posée, contenant le fruit de tous les efforts de son père Nezuto Ishimigara. Le fruit, le vrai centre du trafic de la mafia. Un vrai bijou hors de prix.

Les yeux rouges du clan Kuruta.

A suivre...

Seul contre tousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant