Chapitre I: Manhattan

714 20 0
                                    

Je vient de finir les cours il est seize heures je suis enfin en vacance, pendant un mois.

J'étudie à l'institut Xavier et oui c'est l'institut de mon père Charles Xavier.

On est à une heure de route de New-York ou je vais y passer le mois, plus précisément Manhattan. Je suis jamais partie plus loin que l'institut où a ses alentours et encore moins  seule. D'habitude je suis toujours accompagner de mon père ou des X-men.

Je sort de la classe et part direct dans mon dortoir faire mon sac pour le mois et je part voir mon père dans la foulée.

-Salut papa.
-Salut Lana alors sa y est c'est l'heure?
-Oui t'en fait pas je vais revenir et puis je part que 1 mois.
-Oui mais t'es jamais partie aussi longtemps et seule. Tu veut pas emmener quelqu'un ?
-Genre qui? Et puis j'ai dix huit ans ça va allez.
-Genre Logan ou Peter.
-Je vais me faire remarquée à des kilomètres avec eux et puis sa seras l'occasion de me faire des amies non  mutants.
-Ok. Le moindre problème tu nous appel ok?
-Promis, bon j'y vais le taxi m'attend devant je t'aime fort papa.
-Je t'aime aussi.

Je sort donc du bureau de mon père et me dirige vers le taxi  j'ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde. Ororo et Hank vont m'en vouloir mais c'est pas grave je leur enverrais un message.

Le taxi démarre et direction Manhattan.

Après une heure de route j'arrive enfin. Le taxi me dépose à l'hôtel que j'avais réserver. J'envoie un message rapide à mon père et aux autres pour les rassurer.

On est en fin de journée je peut rien faire de spécial alors je me change vite fait et par faire  un tour dans la ville pour repérer se que je pourrais faire pour les autres jours.

Sa fait maintenant une bonne heure que je marche et je commence à avoir faim alors je m'arrête dans un genre de petit bar resto et commande un petit plat avec une boisson quand des personnes viennent me voir.

-Salut t'es nouvelle ?
-Euh bonjour, je suis la pendant un mois.
-Au faite je m'appelle Wanda.
-Moi c'est Pietro, le jumeau de Wanda.
-Et moi Sam et lui c'est Bucky.
-Enchantée moi c'est Lana.
-Tu compte faire quoi pendant un mois ici me demande sèchement Bucky.
-Euh bah je sais pas encore.
-Pas besoin d'agresser les gens Buck lui dit Sam.
-Je peut te faire visiter si tu veut en un mois on pourras faire plein de chose me propose Wanda.
-Euh ouais sa serais cool. Enfaite j'ai jamais quitter ma ville enfin l'institut de mon père du coup je connaît personne.
-Tu nous connaît nous maintenant me dit Pietro.

Je leur sourie prend mon repas à emporter et part en direction de la porte.

-Désolée mais je sort de cour je suis un peut crever je vais y allez.
-D'accord on se retrouvent  demain au parc d'a coter à dix heure.
-Ok à demain alors!

Il me font un signe de main sauf Bucky qui me regarde pas du coup j'ai était faire un tour dans sa tête en télépathie, lui disant au revoir. Sa tête était très drôle à voir quand il a chercher autour de lui qui lui avait parler.

Quand à Wanda et Pietro j'ai l'impression de les connaître depuis longtemps pourtant je les est jamais vu avant aujourd'hui. C'est une drôle de sensation. Je verrais demain comment sa se passe.

Le lendemain je me réveille il est neuf heure.
Il me reste une heure avant de retrouver Wanda au parc. Je vais prendre une douche et m'habille avec un pantalon,  un top et des baskets simple.

Je prend mon petit sac avec mon portable et de l'argent et descend dans la boulangerie d'en face chercher de quoi déjeuner.

Je rejoins Wanda au parc, elle était déjà là.

-Salut Wanda tu m'attend pas depuis longtemps j'espère ?
-Salut Lana non t'inquiète je vient d'arriver. Sa te dit de commencer par le shopping ?
-Ouais grave!
-Tu verras il a plein de magasin ici on va s'éclataient!
-Je te suis !

Ont a passaient toute la journée à faire du shopping et à se promener  dans le parc.
Après ont a rejoins Pietro dans le bar- resto où on s'était rencontré hier.

-Salut Pietro.
-Salut Lana! J'ai commander les boissons!
-Super j'avais super soif lui dit Wanda.
-Sa doit être cool d'avoir un jumeau.
-C'est génial! Même si il et chiant par fois me répond Wanda.
-Je t'entend! s'exclame Pietro se qui nous fait rigoler.
-Moi je suis fille unique. Sa parait pas mais c'est génial aussi il a plein d'avantage.
-C'est vrai me dit Wanda.

Le serveur arrive avec les boissons.

-Au faite t'es toujours à l'école ? me demande Pietro.
-Oui c'est ma dernière année, il me reste quelques mois et j'ai fini. J'ai que dix huit ans.
-Elle est bien ton institut?
-Oui, c'est mon père le directeur.
-Vraiment ?! S'écrie Wanda sa doit être chiant d'avoir son père tout les jours à l'école.
-Nan pas vraiment, en faite c'est pas une école comme les autres c'est .... j'habite la bas tout les élèves habite la bas.
-Ah je vois nous aussi ont habitent  avec plusieurs personnes, mais ont est pas à l'école.
-Ouais genre une coloc mais bon c'est pas facile tout les jours. Ils ont tous des caractères diffèrent me dit Pietro.
-C'est vrai t'a le milliardaire avec un ego plus gros que lui, le vieux toujours sur ton dos, l'insociable, le dieux pas drôle et j'en passe...
-Ouais je vois se que tu veut dire, c'est un peut pareil à l'institut lui répond ai-je en rigolant.

On a passaient la soirée à se raconter plein d'anecdotes et à rigolaient  avant que je rentre à mon hôtel.

Avenger alliées au X-men Où les histoires vivent. Découvrez maintenant