"Ah, quel plaisir simple de pouvoir se mouvoir à sa guise !!!
- Majesté, cessez d'importuner son Altesse et pressez-vous, nous devons être à Elimith avant la ronde de nuit des sbires d'Astor ! héla Impa sans se retourner.
Oui dépêche-toi un peu ! renchéris-je à mon double qui sautillait partout avec notre corps.
"Ah oui ? Et pourquoi je t'obéirai, petite squatteuse ? riposta Majesté avec un rire confiant.
Bah je pourrais malencontreusement me casser une jambe dans les 10 minutes qui suivent ! Je m'en fous c'est pas mon corps !
"T'es stupide, t'as besoin de moi pour retourner dans ta dimension de petit lapin rose !
- Majesté ! Votre langage, en plus d'être à revoir, semble altérer vos capacités motrices ! Nous n'avons pas de temps à perdre, alors ne traînez pas ! reprit Impa plus fort.
3...2...1... Switch ! m'enthousiasmai-je.
A contre-cœur, mon autre moi me céda la place, et je pus de nouveau récupérer le contrôle d'un corps.
Je courus pour rattraper le retard qui se creusait avec nos compagnes de route, pour arriver au niveau de la cheffe sheikah qui marchait à une allure soutenue. Je me calais sur son rythme et lui demandai :
"Impa ? Qu'allons-nous faire, une fois retournées à la Résistance ?
- Nous préparerons une escouade pour nous rendre au château, m'expliqua la magistrate, afin qui vous puissiez vous emparer de l'épée de légende. Après cela nous libèrerons le château et vous terrasserez Astor et Ganon.
- Oh..."
Alors la cocotte mouillée, on la ramène moins hein ?! ricana mon double psychique.
"Ne vous en faite pas, Altesse. Vous en serez capable, j'en suis certaine. Vous avez déjà terrassé le Grand Kohga, je me trompe ? Astor ne doit pas pouvoir vous ôter le sourire !
- Tu as raison Impa, merci."
On s'ennuuiiie ! Un peu plus niais s'il-te-plaît !
"Arrête de râler, ou Astor tu l'exploseras toute seule !"
Je veux mon neveu ! Ça fait des années que j'attends que ça ! Si tu me promets de me le laisser pour moi toute seule, je te laisse le corps 12 minutes au lieu de 10 !
"13 ?"
Vendu !
_o0o_
Nous arrivâmes quelques heures plus tard à Elimith, et nous fûmes accueillies comme des Héros dès notre entrée au quartier général de la Résistance. Le retour d'Impa à la résistance fut fêté par tous les membres, et Pru'ha nous accueillit avec soulagement.
On réunit l'ensemble de l'organisation, et Pallas prit la parole :
"Bien ! Notre excursion ne fut pas de tout repos, mais elle fut très instructive ! Avant tout, nous tenions à remercier chaleureusement les deux soldats zoras qui nous ont sortis d'une situation létale au péril de leur vie. Limnès, Potami : toute la Résistance vous est infiniment reconnaissante pour vos actes, qui reflètent l'héritage des déesses. Que tous les Hyruliens vénèrent votre force, votre sagesse et votre courage, pendant des siècles."
Les acclamations fusèrent pour les deux guerriers présents dans la foule. Limnès s'inclina brièvement en signe de reconnaissance, et aida son frère Potami, faible mais dont la vie n'était plus en danger, à saluer la foule à son tour.
VOUS LISEZ
Aventures de Zelda Raphaëlle Hyrule : 6.Pour Un Avenir Meilleur
FanfictionZelda Raphaëlle l'a décidé. En tant que Princesse, elle se doit d'offrir le meilleur à son royaume. En tant qu'Héros, le monde le plus sûr pour ses prochains. Et en tant que fille, le meilleur avenir pour ses parents. Quel qu'en soit le prix. Couver...