"Abandonnez vos positions, repli annoncé ! Que tous les soldats de la Résistance cessent le combat, aident les blessés et cherchent les survivants ! Puis rendez-vous au plus vite à la tourbière de Dranier, près de la tour des collines !!! Faites passer le message !"
Maj' répétait ces paroles en boucle tout en parcourant les couloirs du château. Des corps par centaines gisaient sur la moquette noire et le marbre blanc, et les survivants épuisés et blessés nous regardaient avec hébétement, comme s'ils voyaient la déesse Hylia devant eux. Maj' s'était d'ailleurs énervée plusieurs fois contre certains soldats, figés de stupeur et incapables de réagir à ses ordres :
"Hey tu m'entends quand je te parle ?! Va aider tes potes, y a des gens qui meurent actuellement, me dévisage pas avec cette tête de merlan frit !!!
- Maj' arrête, il est sous le choc, il a vécu un enfer...
- Aller pars, je te donne l'occasion de sauver ta peau, qu'est-ce que tu veux de plus ?!"
Malgré son genou meurtri, Maj' fit courageusement le tour du château à plusieurs reprises, cherchant de l'aide pour évacuer les agonisants et les inconscients et fouillant les moindres recoins à la recherche d'égarés.
"Y a un truc qui cloche... haleta Maj' en traversant au pas de course le couloir menant à la bibliothèque. Les quatre chefs restent introuvables, et personne ne semble les avoir vu...
- Je suis d'accord, ce n'est pas normal... Selon le plan, ils devaient diriger leur escouade à tout prix, or ils ont disparus sans raisons tout les quatre...
- Astor aussi est introuvable, il n'est pas dans son étude...
- Il nous manque les quartiers principaux à vérifier. Il ne peut être que là, et les quatre dirigeants également.
- Guide-moi alors. Je n'y suis jamais allée."
J'indiquai donc la route à prendre à Maj', tandis que cette dernière accélérait toujours plus la cadence. Je devinais qu'elle avait peur, mais je ne dis rien et me contentai de lui souffler, quand elle arrivait sur une rampe extérieure :
"C'est juste là."
Maj' ralentit et s'avança jusqu'au grand bâtiment culminant du château. Lorsqu'elle arriva devant l'immense encadrement de porte, elle étouffa un cri de surprise quand elle reconnut, bien alignés, agenouillés et maîtrisés par des monstres... les quatre chefs d'Hyrule.
"Teba ! Ritha ! Yunobo ! Sidon !"
Les quatre meneurs relevèrent brusquement la tête à l'entente de leur nom, et pâlirent d'effroi en reconnaissant Maj'.
"Majesté !!! Fuyez, ne restez pas là !!! hurla Sidon en tirant sur ses chaînes maintenues par son bourreau.
- Nous vous en supplions, courez tant qu'il en est encore temps !!! renchérit Ritha avec un regard terrifié.
- Vite, Astor vous a attiré ici pour vous-!"
Teba fut interrompu par un violent coup de pied dans la mâchoire qui lui tira un cri de douleur. Astor soupira et rajusta sa cape violâtre en soupirant, tandis que le Piaf blanc agonisait dans une flaque de sang, sous les regards abominés de ses camarades impuissants.
Maj' courut instinctivement vers le guerrier Piaf, mais dès qu'elle passa le pas de l'entrée, deux bokoblins humanoïdes lui sautèrent dessus et la plaquèrent violemment au sol, avant de la dépouiller de tout son équipement et de ses armes.
"AÏE !!! LÂCHEZ-MOI GROS PORCS OU VOUS ALLEZ LE REGRETTER !!!
-Tant de vulgarités... C'est déplorable pour une jeune femme de votre rang, Votre Majesté..."
VOUS LISEZ
Aventures de Zelda Raphaëlle Hyrule : 6.Pour Un Avenir Meilleur
FanfictionZelda Raphaëlle l'a décidé. En tant que Princesse, elle se doit d'offrir le meilleur à son royaume. En tant qu'Héros, le monde le plus sûr pour ses prochains. Et en tant que fille, le meilleur avenir pour ses parents. Quel qu'en soit le prix. Couver...