Bilan et révélation

66 5 93
                                    

Debout là-dedans, ça va faire 2 heures que tes amies se demandent si t'as passé l'arme à gauche ! Je prendrai bien ta place, mais je sais pas ce qu'on fout ici ! Alors cesse de te faire désirer et va les rassurer !

Je sursautai et ouvris les yeux. Aussitôt le visage d'Obsis surgit dans mon champ de vision et manqua de me faire avoir une deuxième attaque en moins de 2 secondes.

"Elle est réveillée ! C'est bon elle est vivante ! Altesse ! Altesse nous sommes si soulagées de vous savoir en vie, vous ne pouvez pas savoir ! Pallas, sacrifie le cheval à la déesse Hylia pour la remercier !"

Je souris faiblement en entendant Obsis vociférer de joie partout dans la plaine. Un visage plus serein apparut au-dessus de moi et me sourit :

"Altesse, je suis profondément heureuse de vous voir éveillée. J'ai eu très peur lorsque vous avez perdu connaissance dans la forêt Korogu. J'ai cru que vos dernières forces vous avaient abandonnées, alors je vous ai conduit aussi vite que j'ai pu à vos amies, où j'ai pu tenter de vous secourir avec leur aide, m'expliqua Impa en me redressant doucement contre un rocher.

- Merci de tout cœur, Impa. J'ignorai vous voir ici, et ça a été un véritable soulagement de vous avoir vu arriver au moment fatidique.

- Altesse, pourquoi ce vouvoiement soudain ?, remarqua la jeune sheikah perplexe. Et puis pourquoi vous être enfuie du château ?! C'était du suicide, être encore en vie tient du miracle, et puis je vous avais prévenu lors de notre dernière entrevue que je trouverai un moyen de vous faire évader d'ici peu !

- Je... suis navrée, je-

Ça c'est vrai que c'était assez inattendu ! Mais je m'en plains pas, t'as réussi l'impossible ! Après au début, quand tu as commencé à te jeter dans la gueule du loup avec mon corps, j'avoue que j'en menais pas large !

- Par Din, que -?!

- Altesse vous vous sentez bien...?

- Ou-oui oui, excusez-moi Impa.

Le mensonge c'est maaaal

-Mais qui es-tu ?! Pensais-je le plus fort possible.

- Hé pas la peine de hurler, je suis pas sourde ! Se plaignit la voix dans mon esprit. Bon pour la faire courte, je suis toi. 'fin moi du coup...

- Pardon...?

- Allume la lumière ma fille ! Qu'est-ce que tu croyais ? Que le corps dans lequel tu te trouve (qui n'est évidemment pas le tien) n'avait pas d'esprit ?! Je suis toujours là, tu m'as juste rejeté dans les tréfonds de mon immense cervelle pour prendre possession de MON corps je-ne-sais-pas-comment-tu-as-fais ! Il est où mon consentement dans tout ça ?!

- Attends, ce corps est le tien ?

- Toi tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps...

- Mais alors, pourquoi j'ai réussis à prendre ton corps, et pourquoi je ne me suis pas transporté dans cette dimension avec ma propre enveloppe charnelle...?

- Ça j'en sais rien Germain, mais je veux juste que tu me rendes mon corps ! Parce que si la Princesse devient schizophrène, c'est pas comme ça qu'on va gagner la guerre contre Astor !

- Tu n'étais pas collaboratrice...?

- Oh non, je peux pas le blairer ce pignouf ! Impa a toujours été à mes côtés pour me remettre les idées en place, évitant à ce dégénéré de me laver le cerveau avec sa propagande ! Je jouai son petit jeu devant lui, mais j'ai toujours voulu rejoindre la Résistance et coffrer ce vampire !

Aventures de Zelda Raphaëlle Hyrule : 6.Pour Un Avenir MeilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant