La forêt Korogu

64 5 39
                                    

Disclamer : tout comme le chapitre dernier, vous avez pu remarquer que, comme notre troupe est en voyage, ils utilisent beaucoup de noms de lieux. Ces appellations sont réelles et je les tire de la carte d'Hyrule, donc si vous voulez bien situer la progression des personnages, n'hésitez pas à vous munir de la tablette de Link dans votre jeu ou alors du zoom des régions des tours d'Elimith, des monts Géminés, de Lanelle et pour ce chapitre, de la tour Sylvestre, le tout (normalement) trouvable sur Internet ! Bonne lecture ! /_\ 

_o0o_

Nous continuâmes donc notre trajet, Pallas à pied puisqu'elle avait laissé sa monture à Potami et Limnès, Obsis toujours en vol légèrement devant et moi à cheval, au pas.

Nous longeâmes donc comme prévu les marécages de Lanelle et arrivâmes, heureusement cette fois, sans encombre au pont Misth dans la soirée.

"Bon, je pense que nous avons fait le plus dur, dis-je. Le château est encore près, mais maintenant que nous avons traversé le lit des douves qui délimite la plaine d'Hyrule, nos adversaires ne devraient pas s'aventurer de ce côté, et s'ils nous aperçoivent de l'autre rive, ils ne pourront traverser que nous aurons déjà fui."

Mes deux compagnes de route approuvèrent d'un hochement de tête, et nous continuâmes notre route à travers la plaine Bélet.

"Essayons d'allumer les torches le plus tardivement possible malgré l'obscurité, repris-je. Nous risquons de nous faire remarquer avec le feu dans la nuit. Nous pourrons en allumer quand nous entrerons dans la forêt de Tylorie, près du champ de manœuvre. Le château sera déjà plus loin et nous serons à couvert."

Nous nous arrêtâmes au lac Shimin pour laisser mon cheval boire et nous rassasier une dernière fois avant la fin de notre périple. Nous ressentions même à cette distance les premières légères vagues de chaleur provenant de la Montagne de la Mort en amont.

"Altesse, pouvons-nous savoir pourquoi vous désirez vous rendre à la forêt Korogu ? Ses environs sont très mal fréquentés et nous n'y trouverons rien de particulier...

- Je ne peux pas vous le dire pour l'instant, mais de toute façon vous le saurez bien assez vite, leur répondis-je en déballant les bonbons au miel que Pallas nous avait gracieusement offerts. De toute façon, je ne vous entraînerai pas plus dans mon voyage, vous pourrez m'attendre à l'orée des bois Perdus. Je ne veux risquer la vie de personne d'autre pour moi.

- Oh mais ne vous en faites pas pour nous, Altesse ! s'écria alors l'archère aviaire en se détournant de son concours de ricochets contre elle-même pour me regarder en agitant ses ailes avec volonté. Nous vous avons suivi de plein gré, et ne reculerons devant aucun obstacle ! Les bois Perdus ne me font pas peur, et je-

- Obsis, je pense que son Altesse voudrait avant tout s'y rendre seule pour des raisons personnelles qui ne tiennent pas de nous... fit remarquer Pallas.

- Oups, désolée..." s'excusa la Piaf sombre en se rasseyant et en avalant un nouveau bonbon.

Je souris à l'énergique guerrière pour lui signifier qu'il n'y avait rien à pardonner, et remerciai d'un discret signe de tête la lieutenante Gerudo pour sa compréhension.

Après avoir terminé notre pause, nous rangeâmes notre matériel puis allumâmes torches et lanternes avant de pénétrer dans la forêt qui dévie lentement du château et dont le chemin mène plus au Nord.

"Restez prudentes, leur signalai-je en chuchotant. Certes nous sommes dorénavant, normalement à l'abri de toute attaque des serviteurs d'Astor, mais cet environnement engoncé est propice aux potentielles menaces qui peuvent se faire plus discrètes et donc plus imprévisibles..."

Aventures de Zelda Raphaëlle Hyrule : 6.Pour Un Avenir MeilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant