Point de vue Laura,
Je me lève et il m'aide à ramasser mes affaires. Cette personne je la connais mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je lui demande alors.
- C'es toi ?
- Tu parles à moi là ? Répond la personne.
Elle bouge de droite à gauche en secouant les mains. Je suis ses gestes du regard. Etonnée je lui demande.
- Oui à toi. Tu vois quelqu'un d'autre ici à part nous ?
- Ce n'est pas possible..Me répond la personne.
Puis celle-ci s'en va en me laissant là sans explications. Je ne comprends rien.
- Attend, reviens !
La sonnerie retentit. Une foule d'élèves arrivent dans le couloir puis je ne le vois plus mais où est-il ? J'en suis sûre que c'est lui. J'aurais reconnue entre mille le garçon dont je suis tombée amoureuse, mon voisin...
Point de vue Kira,
- Mais où est Laura ? Je parle avec Ryan.
Nous sommes devant la classe, le professeur est arrivé mais elle n'est toujours pas arrivée.
- Ne t'inquiètes pas chou, elle va arriver. Me répond Ryan.
- Chou ? Ce n'est pas le moment de dire des conneries Ryan !
- Comment ça des conneries ?
- Vous pouvez rentrer. Nous informe notre professeur.
Je me retourne et je vois Laura arriver en courant. Il était temps qu'elle arrive. Nous rentrons en classe et nous allons à nos places attribués au premier rang. Je suis assise à côté de Laura.
Point de vue Ryan,
Comme d'habitude, je me retrouve au fond de la classe loin des filles. Je suis perdu, j'essaie d'être gentil et attentionné avec Kira en l'appelant Chou ou Chérie mais elle pense que je plaisante ce qui est faux. Je lui ai jamais dis mais je suis amoureux d'elle.
- Tu vas bien ? Me demande mon voisin de table.
- Oui et toi Yann ?
- Ça te fais pas chier qu'elle t'ignore ? Continu-t-il.
- De qui tu parles ?
- Je parle de Kira. Tu crois que je suis con pour pas voir qu'elle te plait ?
- Nous sommes juste amis et puis elle ne m'ignore pas, bref je veux suivre le cours. Dis-je.
- Comme tu veux.
PDV LAURA :
Je repense à la courte discussion avec mon beau voisin. C'était vraiement étrange alors je voulais en savoir plus.
- Kira ? Dis-je en chuchotant à Kira.
- Oui ?
- Tu sais le mec dont je n'arrête pas de te parler ?
- Tu parles de ton voisin ? Demande-t-elle.
- Oui lui, je l'ai vu tout à l'heure dans le lycée.
Je lui ai raconté toute l'histoire à Kira, étonnée elle me demande.
- Tu l'as vu ?? Je croyais que tu ne l'avais jamais vu ?
- Oui je ne l'avais jamais vu avant tout à l'heure. D'ailleurs je ne pensais pas qu'on allait se voir mais on ne s'est pas parlé longtemps mais c'était vraiment étrange.
- Essaie de le revoir non ? Suggère-t-elle.
- Oui je vais le faire.
« Eclipse du cours »
A la fin des cours, je pars rapidement, je veux retrouver ce garçon. Il me plait vraiment.
Je cherche dans tout le lycée. Je vais même à l'endroit ou l'on s'est rencontré, ou j'ai fais tombée mes affaires. Je m'assieds contre un des casiers.
- Bon bah il n'est pas là.
- Tu me cherchais ?
J'entends la voix d'un garçon, ce garçon.
- Toi ? Oui c'est toi que je cherchais.
- Je n'arrive pas à y croire. Répond-t-il.
- De quoi tu parles ?
- Tu vois autour de nous ? Il n'y a personne. Ces à ces moments-là que j'apparais lorsqu'il n'y a personne parce que cette situation m'est déjà arrivé une fois.
- Je ne comprends rien. Lui dis-je.
- Je m'appelle Ross Lynch...Et normalement, tu ne devrait pas me voir... Répond mon voisin.
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côté [TERMINÉ]
FanfictionJe m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je suis amoureuse. Vous allez me dire que c'est tout à fait banal à mon âge mais je suis différente. Moi, je suis amoureuse d'un inconnu, cet inconnu que j'observe depuis ma fenêtre. Depuis tout ce temps je me dema...