Chapitre 15

575 49 0
                                    

Point de vue Laura,

Je le regarde tendrement. Ses beaux yeux m'hypnotisent, son regard me rend folle.

- Tu es mon héros Ross, tu m'as sauvé la vie.

- C'est normal ma belle Laura. Tu avais besoin d'aide et nous sommes venus.

- Ross je t'aime.

Il me regarde tout gêné.

- Lorsque tu sortiras de l'hôpital, on se fera des sorties tous les deux.

- Rien que tous les deux ?

- Evidemment.

- Génial.. Au fait, ton ventre ça va mieux ?

- Ne t'en fais pas, ça va faire mal un bout de temps mais je m'en rendrai plus compte à la longue.

- D'accord.. Et où sont les autres ? Je demande.

- Je leur ai demandé de nous laisser quelques instants. Ils attendent en salle d'attente.

- Ils sont là tous les trois ?

- Oui nous sommes tous là pour toi.

- Vous êtes tous adorables.

- C'est toi qui est adorable. Me dit-il.

Je sourie grâce à lui. Ce garçon a le don de me faire sourire à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Il est tout simplement parfait. Il beau, mignon, attentionné, courageux et c'est un gentleman.

- Lauuuraaa ?

Vanessa arrive dans la chambre en vitesse. Elle m'avait tant manqué, c'est la seule famille qui me reste.

- Bon je vous laisse entre surs les filles.

- D'accord Ross.

Ross part de la chambre, Vanessa se met à ma hauteur et me serre dans ses bras.

- Calme toi, que me vaut l'honneur de toutes ces embrassades ?

- Tu rigoles là ou quoi ? Ma petite soeur a faillit y rester alors c'est normal que je t'enlace non mais. s'énerve-t-elle.

- T'exagères, de toute façon je savais bien que vous alliez me sauver. Je me serai battu jusqu'au bout.

- Moi qui voulais être débarrassée de toi, je n'ai pas de chance. Dit-elle en riant.

- Je peux toujours partir hein. Dis-je.

- Ta gueule et surtout ne me refais plus jamais une peur pareille. Dit-elle sérieusement.

- Ne t'en fais pas.

- Maintenant parlons de choses sérieuses, concrètement qu'est-ce qu'il se passe entre toi et Ross ? Vous allez vous mettre en couple ? C'est envisageable ?

C'est vrai que je n'ai jamais pensé à ça mais je n'ai jamais expliqué ni à Ryan ni à Kira et ni à Vanessa qui est vraiment Ross. De toute façon ils ne me croiraient pas. Je ne peux donc pas leur dire qu'il ne me reste sans doute que dix jours à vivre.

- Hmm je ne crois pas qu'il ressente la même chose que moi.

- T'es pas sérieuse là ? Il est très protecteur, en plus pour un mec qui t'aime pas il a risqué sa vie pour toi alors si ça c'est pas de l'amour je ne comprends plus rien.

- Peut être qu'il tient à moi mais est-ce vraiment suffisant pour se mettre en couple avec quelqu'un ?

Je ne peux vraiment pas lui dire la vérité c'est impossible.

Le voisin d'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant